Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Messages de VictorG - Page 2

Dimanche 29 Juin 2008 13:03

Citation de guimovic :
Oui mais les finales par classement c'est que appartirent de cadets

Et Alorent?

Cadets et Juniors sont considérés comme jeunes ...et les finales par clts tout le monde est mélangé ce qui n'est pas le cas de l'open où il y avait plusieurs catégories d'âge...
En sank et or

Dimanche 29 Juin 2008 13:00

Y'a souvent des rumeurs comme ça sur les joueurs...

Comme celles sur Saïd qui a gagné le tableau 60/55 qui disaient qu'il était 25 il y a 10 ans alors qu'il était 40 ( si je ne m'abuse ...)
En sank et or

Jeudi 26 Juin 2008 17:39

C'est un stage sur internet que tu fais??!!!

Oui fin "très" bon niveau aussi...
En sank et or

Jeudi 26 Juin 2008 14:20

Rockss il ne faut pas faire de ce cas une généralité... je pense pareil que toi mais il n'y a pas 400 pts d'écart de niveau ... faut voir ce qu'à fait ton pote aussi Clin d'oeil
En sank et or

Mercredi 25 Juin 2008 22:57

C'est très dur de jouer son niveau contre un mec plus faible et c'est même impossible de l'écraser...

balles de moins bonnes qualité services pas très bons donc pas facile de faire de bonnes remises sur des services pourris!

Yann je suis pas du tout d'accord avec toi...pour les raisons évoquées dans les pages précédentes aussi.Puis on peut pas mettre de différences de niveau remarquables s'il n'y a que 100 pts d'écart entre deux joueurs c'est pas assez!
En sank et or

Dimanche 22 Juin 2008 21:52

Hurricane III?
En sank et or

Samedi 21 Juin 2008 17:08

9300 de Inesis
En sank et or

Samedi 21 Juin 2008 11:36

Y'a un tournoi au Thor?Alors qu'il n'y a pas de club!
En sank et or

Samedi 21 Juin 2008 11:29

Sujet : Général > Dérive
Citation de yannping84 :
une dérive positive ca dépend de quels facteurs et comment peut-on estimer une dérive?

positive??? c'est impossible puisque à même différence de point on gagne plus de points pour une victoire que l'on en perd pour une défaite...

Je sais pas trop si on peut estimer une dérive , peut-être en fonction du nombre de perf mais bon difficile à savoir.
En sank et or

Vendredi 20 Juin 2008 16:59

Wooo très solide ptit matt... MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2008 16:59 par VictorG
En sank et or

Vendredi 20 Juin 2008 14:39

Citation de yannping84 :
tout dépend des sponsor et du bien vouloir de la mairie mais je ne pense pas ke les dotations soit le véritable probleme

Si justement Yann plus il y a de dotation plus le tournoi est dit prestigieux, les meilleurs viendront au tournoi pour le blé et les anonymes comme nous iront au tournoi parce qu'il y a des bons ...
En sank et or

Vendredi 20 Juin 2008 14:36

J'ai une idée! on s'en fou de qui il est ça n'a pas vraiment d'importance en plus!
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 22:08

Bon niveau je parle sous les 200 français Clin d'oeil Un niveau qui paraît inatteignable pour la plupart des gens ici...

"Bah la capacité et la volonté de travail, c'est une forme de talent également que tout le monde n'a pas."

Tout à fait d'accord mais ici les gens parlent plutôt de don , de toucher de balle etc ( si j'ai bien compris )
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 22:03

C'est surement parce qu'ils sont plus petits de taille que tu les trouves plus impressionant!
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 21:43

"""la progression se fait par 2 moyens : le talent ou le travail
jusqu'à 55 un seul suffit, après y a forcément un peu des 2,
et a partir de 30/25 c'est a fond les 2, surtout les n° (le principe d'être n° c'est quand même d'être un spécimen rare, donc on y arrive pas que par le boulot)""""

Vous dites vraiment n'importe quoi ...

Vous connaissez beaucoup de gens qui ont des ambitions et se donnent les moyens de progresser?Sérieusement? combien y'a t'il de personne qui préfèrent s'entraîner que faire des match et quand ils s'entrainent le fond à fond environ 10 heures par semaine???

N'importe qui peut arriver à un bon niveau s'il s'en donne les moyen , parler avec des sportifs de haut niveau un peu et arretez de croire qu'un 40 est un surdoué ...
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 21:28

Je doute fortement que plus de la moitié des participants au tournoi jouaient avec des plaques chinoises mais il est possible que je me trompe ...
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 15:06

+1 pour cette article d'une très grande qualité...
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 15:01

C'est tout aussi inutile que ton post !

Émoticône
En sank et or

Jeudi 19 Juin 2008 12:31

Salut megatop!

Je ne pense pas que les gens ayant participé au tournoi soient forcément des clients misterping ( je n'en fais pas parti ) .Le fait que misterping co-organise le tournoi a surement ramené plus de monde car ça a augmenté la notoriété/fiabilité du tournoi mais la promo, la localisation ,le type de tournoi (national ) a beaucoup joué dans la réussite de ce tournoi! amha...

Yann je ne suis pas expert en tournoi mais en cette fin d'année j'en ai fais pas mal et c'est ce que je constate, je n'ai fais qu'un tournoi sur deux jour c'était perpignan, tournoi (inter)national avec plus de 10 000€de dotation,40 tables une promo énorme qui a débuté dès janvier et énormément de tableau!!!

Alors si vous arrivez à faire un tournoi comme ça avec les mêmes caractéristiques chapeau!mais je ne pense pas que ça soit réalisable...
En sank et or

Mercredi 18 Juin 2008 21:04

Le tournoi de Perpignan était très sympa! 10 000€ de dotation c'est pas mal!
En sank et or
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Résolu