Oui mais les finales par classement c'est que appartirent de cadets
Et Alorent?
Cadets et Juniors sont considérés comme jeunes ...et les finales par clts tout le monde est mélangé ce qui n'est pas le cas de l'open où il y avait plusieurs catégories d'âge...
Rockss il ne faut pas faire de ce cas une généralité... je pense pareil que toi mais il n'y a pas 400 pts d'écart de niveau ... faut voir ce qu'à fait ton pote aussi
C'est très dur de jouer son niveau contre un mec plus faible et c'est même impossible de l'écraser...
balles de moins bonnes qualité services pas très bons donc pas facile de faire de bonnes remises sur des services pourris!
Yann je suis pas du tout d'accord avec toi...pour les raisons évoquées dans les pages précédentes aussi.Puis on peut pas mettre de différences de niveau remarquables s'il n'y a que 100 pts d'écart entre deux joueurs c'est pas assez!
tout dépend des sponsor et du bien vouloir de la mairie mais je ne pense pas ke les dotations soit le véritable probleme
Si justement Yann plus il y a de dotation plus le tournoi est dit prestigieux, les meilleurs viendront au tournoi pour le blé et les anonymes comme nous iront au tournoi parce qu'il y a des bons ...
"""la progression se fait par 2 moyens : le talent ou le travail
jusqu'à 55 un seul suffit, après y a forcément un peu des 2,
et a partir de 30/25 c'est a fond les 2, surtout les n° (le principe d'être n° c'est quand même d'être un spécimen rare, donc on y arrive pas que par le boulot)""""
Vous dites vraiment n'importe quoi ...
Vous connaissez beaucoup de gens qui ont des ambitions et se donnent les moyens de progresser?Sérieusement? combien y'a t'il de personne qui préfèrent s'entraîner que faire des match et quand ils s'entrainent le fond à fond environ 10 heures par semaine???
N'importe qui peut arriver à un bon niveau s'il s'en donne les moyen , parler avec des sportifs de haut niveau un peu et arretez de croire qu'un 40 est un surdoué ...
Je ne pense pas que les gens ayant participé au tournoi soient forcément des clients misterping ( je n'en fais pas parti ) .Le fait que misterping co-organise le tournoi a surement ramené plus de monde car ça a augmenté la notoriété/fiabilité du tournoi mais la promo, la localisation ,le type de tournoi (national ) a beaucoup joué dans la réussite de ce tournoi! amha...
Yann je ne suis pas expert en tournoi mais en cette fin d'année j'en ai fais pas mal et c'est ce que je constate, je n'ai fais qu'un tournoi sur deux jour c'était perpignan, tournoi (inter)national avec plus de 10 000€de dotation,40 tables une promo énorme qui a débuté dès janvier et énormément de tableau!!!
Alors si vous arrivez à faire un tournoi comme ça avec les mêmes caractéristiques chapeau!mais je ne pense pas que ça soit réalisable...