Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Messages de VictorG - Page 5

Lundi 28 Mai 2007 14:51

C'est comme pour les dotations,toujours plus grosses pour les "gros" tableaux...
En sank et or

Lundi 28 Mai 2007 13:53

La réponse 3 ans après!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2007 13:53 par VictorG
En sank et or

Dimanche 27 Mai 2007 23:58

Gauzy et Nicolle ont le même %age de parties gagnées Clin d'oeil

En les voyants tous jouer,je n'ai pas remarqué de différence de niveau entre-eux...

Mais je suis quand même d'accord avec vous sur beaucoup de choses hein Clin d'oeil
En sank et or

Dimanche 27 Mai 2007 23:30

La preuve que les points ne veulent rien dire Clin d'oeil il perd Nicolle qui a 300 points de moins.
Lorentz est quand même meilleur que Gauzy.

Si on dit de Gauzy que c'est un prodige,Nicolle,Hachard,Brossier et cie en sont de même Clin d'oeil ( pour les avoir vu jouer ).La remarque de Berni n'avait quand même pas lui d'être...

La différence de points s'explique surtout par le nombre de match joué.
En sank et or

Dimanche 27 Mai 2007 20:26

Oui merci j'ai bien compris Émoticône

Bonne soirée
En sank et or

Dimanche 27 Mai 2007 19:17

Il est sûrement rentré chez lui!

Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 11 Mai 2007 22:45

Sûrement N1 de son lotissement Émoticône
En sank et or

Samedi 05 Mai 2007 12:43

Rien ne t'oblige à y participer varispin.

C'est un peu normal qu'après avoir au moins gagné 70 points sur ces tournois,Quentin s'inquiète et vienne poser cette question.

C'est vrai qu'il aurait pu faire une recherche...

A+
En sank et or

Samedi 05 Mai 2007 12:05

Envoi un mail aux clubs,c'est la seule solution pour savoir ce qu'il en est!
En sank et or

Samedi 05 Mai 2007 11:48

Je pense que c'est parce qu'il s'agit d'un tournoi,il peut y avoit un petit délai(ils n'ont p-ê pas envoyé les feuilles,la FFTT n'a p-ê pas eu le temps de rentrer les résultats?.

C'est pas la 1ere fois d'après ce que j'ai lu,mais les points sont comptés la période d'après!
En sank et or

Vendredi 27 Avril 2007 23:42

Kreanga, pour moi le joueur le plus spectaculaire et complet.
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 20:51

Si,il y a de quoi être content mais ton salaire correspondra au salaire minimal alors qu'avant tu étais au dessus,c'est tout.

Et certains personnes réclameraient peut-être une augmentation de salaire parce qu'avant elles avaient un salaire au dessus du SMIC.

A+
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 19:35

Citation de quentix :
Victor, tu est trop subjectif.


C'est qd même assez dur d'emmetre un jugement sur LE JEU d'un joueur en étant objectif,c'est un avis qui concerne chacun de nous.Dire que Timo Boll est plus fort,d'accord là on ne peut rien dire car des chiffres peuvent le prouver.

"et je ne pense pas que c'est en faisant des grand gestes qu'on est spectaculaire"

Toi non,mais certaines personnes si.Et ce n'est pas seulement le fait qu'il s'arrache qui le rend spectaculaire.





"et sa y est vous étes en extase"

Yo bouffon! Émoticône

Et non tous les 30 premiers mondiaux ne sont pas spectaculaires ;o
Émoticône

A plus
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 19:23

Bonsoir


""Ce sera pas pour voter pour un gars la pri=ochaine, ce sera voter contre!
Comme en 2002 on avait pas trop le choix!
Perso la personne sarko me fait trop flipper (j'ai pas envie de perdre mes potes de pays africains), j'imagine même pas les émeutes si il passe président ... ""

Ah oui bon toi tu es assez bien renseigné sur le sujet... Émoticône
As-tu d'autres trucs stupides à dire?Je pense que tes potes sont bien Français mais c'est drôle que tu les considères comme Africains.


"Mais peur de la division par le communautarisme."

Ah parce que tu trouves qu'il y a toujours une Nation en France?que le pays n'est pas encore divisé?Je pense que tu as tord...que cette division est déjà présente mais certaines personnes l'attriburont à Sarkozy.

Pour le Smic à 1500€ je veux bien...mais dans 10 ans.Je pense aux gens qui gagnent actuellement moins de 1500€ mais plus que le SMIC,ça voudrait dire qu'ils se retrouveront au SMIC ou alors faudra-t-il les augmenter?

Bonne soirée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2007 19:25 par VictorG
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 19:10

Pour moi:

Déjà reprendre une licence,c'est sûr à part s'il arrive quelque chose qui me fasse détester le ping. Émoticône

Pour le classement 65/60 me semble largement possible ( en fin d'année ) si je continue à m'entrainer souvent.

Etre détendu pendant les matchs ( je n'ai repris qu'en décembre après 3 ans d'arrêt,et en matchs officiels le stress montait) mais ça va de mieux en mieux,je suis confiant.

J'espère faire bcp de tours en PR ( mais les "vieux" ont le monopole de cette équipe,alors qu'un peu de jeunesse ferait du bien)et pourquoi pas un tour en R2...on verra.

Monter en régional au critérium fédéral.

C'est déjà beaucoup ;o
En sank et or

Lundi 23 Avril 2007 18:59

Citation de quentix :
mais je ne comprends pas qu'on puisse dire que son jeu n'est pas spectaculaire... il a demoli samsonov en finale des championnats d'Europe il y a peu mais l'avez vous vraiment deja vu jouer? j'ai pas l'impression


On a peut-être pas la même définition d'un jeu spectaculaire.Tu auras toujours des avis différents sur une question,il faudra t'y faire...et là force est de constater qu'il y a autant de personnes qui aiment son jeu que de personne qui ne l'aime pas.


Citation de quentix :


"Par contre son jeu est efficace( et c'est un très bon joueur) et cela ne se discute pas,au vu de ses résultats"

Excusez moi de vous dire que je trouve sa débile, Timo Boll sait tout faire, absolument tout et il privilégie l'efficacité car il a tellement de facilité... mais il fait des matchs magnifiques et c'est indiscutable!! Je ne sais pas commehnt interpreter ces paroles...



Tu trouves ça débile et tu dis la même chose que moi,que son jeu est efficace. Émoticône Et il ne me semble pas avoir lu que Timo faisait de mauvais match.

Émoticône Allez à plus
En sank et or

Dimanche 22 Avril 2007 17:42

Merci Forest de mettre toutes ces vidéos en ligne! Émoticône

C'est très sympa,je vais me régaler!

A+
En sank et or

Dimanche 22 Avril 2007 14:10

Tu sais Quentin,les avis sur le jeu de Timo Boll ne peuvent pas être objectifs.

Je comprends que tu puisses aimer son jeu,mais je comprends aussi que des gens ne l'aiment pas.

Par contre son jeu est efficace( et c'est un très bon joueur) et cela ne se discute pas,au vu de ses résultats.

"En france le vrai tennis de table n'est pas connu mais il n'est pas un sport de camping, il es simplement cnnu sous cet angle car il est sous developpé."

Et oui à croire qu'il n'y a que le foot en France.

La région PACA est la 3eme plus peuplée de France,et il n'y a qu'à peine 6000 licenciés dans cette région...ben oui on apprend aux jeunesà jouer au foot et pas au ping,on ne peut pas non plus développer tous les sports... malheureusement.


Bonne journée et vive le ping .
Émoticône
En sank et or

Dimanche 22 Avril 2007 12:47

"Toujours les memes arguments..." ( je ne sais pas comment quoter,désolé).

Parce qu'entendre sans cesse "Le Pen est un négationiste,rasciste" idem pour Sarkozy ce n'est pas avoir les mêmes arguments?Le monde a changé,les candidats ainsi que les idées politiques aussi,Le Pen n'a pas dans son programme les mêmes idées que certains dictateurs d'extrême-droite il me semble,pareil pour l'extrême gauche aujourd'hui.( je ne défend pas certains propos attention).

Vous êtes d'accord pour dire que l'extrême-gauche a changé,par contre qd on parle de l'extrême-droite c'est toujours les même clichés.

Si les candidats de droite vous semblent dangereux,croyez-vous qu'ils vont se risquer à mettre en danger la démocratie et la République pour voir une révolte du peuple(si le peuple est encore assez uni pour se révolter)?



"les chiffres n'ont pas baissé, c'est tout ce que je vois!"

Il y a des lois derrière qui empêchent de faire bouger certaines choses.Tu crois que les gens qui t'ont braqué changeront de mentalité sous un gouvernement de gauche?

Je ne vois pas pourquoi j'en voudrais aux politiques si je me fais braquer.L'échec vient plutôt ( selon moi ) de ces gens-là que de nos politiques.

"J'entend beaucoup de gens dire de Sarkozy que c'est un "dictateur"

Dictateur sans être au pouvoir(tout en haut)?Émoticône Preuve que ceux qui prétendent çela ne réfléchissent pas trop et ne savent pas se faire leur propre opinion sur le sujet.


Bonne journée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 12:51 par VictorG
En sank et or
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Résolu