Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Messages de VictorG - Page 4

Lundi 05 Mai 2008 13:40

Oui Sacha me bat en finale du 70 Pleurer Il a pris sa revanche des 1/4 du 60 =D
En sank et or

Dimanche 04 Mai 2008 12:35

Bonjour , je ne suis jamais arrivé à entrer dans votre site... Vous pouvez donner l'heure des tableaux s'il vous plaît?

Merci bien.
En sank et or

Lundi 21 Janvier 2008 18:24

C'est Quentin!
En sank et or

Dimanche 07 Octobre 2007 22:46

Que tu trouves son jeu spectaculaire ou pas c'est ton problème/avis je ne le conteste pas mais dire cela "il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaire" je ne vois pas l'interêt, c'est juste de la critique gratuite...

(Pour le Bac Français justement je crains de t'avoir battu mais ça n'a pas d'importance...)
En sank et or

Dimanche 07 Octobre 2007 22:42

Entraîne toi encore et encore plus mais surtout ne lâche pas!L'envie d'arrêter va vite passer ne te décourage pas. Clin d'oeil
En sank et or

Dimanche 07 Octobre 2007 14:24

Si tu veux être crédible botd1 déjà fais quelques efforts sur l'expression.

Et escuse-moi mais un 60 qui se permet de critiquer/juger le jeu de Boll comme ça c'est un peu ridicule et tu passes plus pour un imbécile qu'autre chose Clin d'oeil.

D'ailleurs si les joueurs "mieux classés" ne participent pas à de tels sujets c'est bien pour quelque chose!

Et non Jolan rien à voir avec les Kg en trop Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 07 Septembre 2007 22:57

C'est bon Quentin est pris en N1. Clin d'oeil

"Donc, ton classment serait surclassé par rapport aux autres et"

C'est tout à fait faux Clin d'oeil Je serais même d'avis de dire que c'est plutôt l'inverse,grandes ligues,+ de matchs , plus de points.
En sank et or

Samedi 25 Août 2007 12:26

Raquette de Hardbat Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 20:27

Oui merci j'avais compris c'est pour cela que j'ai mis un smiley d'ailleurs Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 19:51

Unstabl quand tu vois que Mazel et Cossio jouent en Nationale 1....

Non monsieur Bible le classement 20 n'existe plus c'est impossible Émoticône
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 14:41

Oui il va à Boulouris Clin d'oeil ( je t'évite d'attendre 1 semaine la réponse Eric MDR )
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 12:55

Les adultes il y en a beaucoup dans le championnat par équipe donc il aura l'occasion d'en jouer Clin d'oeil

Et à 15 ans en N1 je pense qu'on est assez mûr pour ne pas se laisser emporter par sa fougue comme tu dis MDR ....je pense...
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 12:25

Va sur le site de la FFTT c'est marqué Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 10 Août 2007 12:20

Je ne vois pas trop en quoi le faire jouer contre des adultes pourrait le faire plus progresser que de jouer contre des jeunes de son âge mieux classés que lui...

Où/à qui faut-il s'adresser pour ces demandes d'engagements?

FFTT Directement?

Merci
En sank et or

Samedi 04 Août 2007 22:34

Francis le réglement est le même pour tous pourquoi il y aurait une remise à niveau?

Tu as déjà vu des cas de remise à niveau comme cela? Ca me paraît vraiment étrange et stupide cette pratique.

Bonne soirée
En sank et or

Samedi 09 Juin 2007 19:50

Tôt d'autant plus que ça n'a pas encore commencé =D

Pas de tableau 25 pour Fayence...
En sank et or

Vendredi 08 Juin 2007 21:15

Morières s'est inscrit aussi Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 08 Juin 2007 21:08

Bon on va les faire payer tous ces profiteurs!Un qui paye et 10 qui profitent,ça va pas aller!

Émoticône
En sank et or

Vendredi 08 Juin 2007 15:27

1404 pour toi robinos Clin d'oeil
En sank et or

Lundi 28 Mai 2007 17:09

fry44 veut sûrement dire que pour un tournoi "gros" comme celui-ci,avec quand même assez de moyens,ils auraient pu faire mieux ( rapport à ce dojo ).

Oui les conditions sont les mêmes pour les deux joueurs mais selon le style de jeu on est plus ou moins handicapé...
En sank et or
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Résolu