Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Messages de VictorG - Page 3

Mardi 17 Juin 2008 22:10

Oui tout dépendant de l'entrainement un joueur sans aucun talents mais qui s'entraîne bien et beaucoup 10h par semaine pendant 10 ans ce qui n'est pas énorme peut arriver N200 je pense bien le tout est d'être motivé et régulier il faut arrêter de croire que quelqu'un a un don quand il est numéroté....
En sank et or

Mardi 17 Juin 2008 22:00

Ouais je m'en sort souvent bien sur des match comme ça ... quant à toi t'as été très fair-play Émoticône

Tu es qualifié aux finales par classement au fait?
En sank et or

Mardi 17 Juin 2008 21:50

Ah salut Samuel je connais ton pseudo maintenant!

Qui sait tu aurais peut-être battu Auriol!J'aurais du jouer dès le début "inteligemment" contre lui mais bon sans regrets!

A+
En sank et or

Mardi 17 Juin 2008 21:06

Quentin un bon joueur? Émoticône
En sank et or

Mardi 17 Juin 2008 21:04

Attends Yann y'a énormément de tournoi nationaux qui se déroulent sur un jour ...

J'étais à la Motte Servolex dimanche y'avait environ 130 inscrit je crois et niveau temps c'était nickel.

Si tu arrives à avoir autant d'inscrit pour un 1er tournoi chapeau ... la réussite d'un tournoi dépend énormément de la promo qui est faite avant si tu mets pas le paquet dessus t'as pas beaucoup de monde!
En sank et or

Mardi 17 Juin 2008 20:14

C'est Vincent qui gagne l'an dernier en 65
En sank et or

Lundi 16 Juin 2008 17:23

Je vais laisser Quentin répondre ... ( mais c'est vrai qu'il joue mieux que 200 mais de là à dire qu'il n'était pas à fond ... )
En sank et or

Lundi 16 Juin 2008 17:18

Quelle intervention pertinente et utile maze junior ...

Et Mijno était plutôt N60...
En sank et or

Lundi 16 Juin 2008 12:12

Et en NC-65 victoire de Le Veugle sur Gatto... Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 12:12 par VictorG
En sank et or

Samedi 14 Juin 2008 12:42

lol alors à demain Sacha Clin d'oeil
En sank et or

Vendredi 13 Juin 2008 21:26

Hmm pour l'inscription sur le site misterping il n'y a pas besoin de faire quoique ce soit d'autre?

je me vois mal faire tant de route pour rien ...

merci
En sank et or

Jeudi 12 Juin 2008 15:58

1er message sur le forum et direct tu flambes antho ...

Non bien joué gars Clin d'oeil l'an prochain c'est antoine qui organise y'aura plus de monde je pense !!!

tcho
En sank et or

Mercredi 11 Juin 2008 19:12

3 finales identiques dans les 3 meilleurs tableaux ...

25 et TS Thomas Lauferon et 800 Gousse
En sank et or

Dimanche 08 Juin 2008 20:35

lol c'est vrai je suis d'accord avec catlover le terme gaspiller est vraiment très mal approprié. personnellement je préfère m'entraîner que de bronzer sur la plage ...

faut voir si tu prends le ping comme une passion ou si tu préfères bronzer que progresser... Clin d'oeil
En sank et or

Samedi 07 Juin 2008 20:09

Dans ce cas là tu es Wang liqin!

Personne ne sait faire tous les coups sinon personne ne ferait de fautes ...

Il ne faut pas écouter les gens qui te dises " tu vas gagner tu vas perdre " , joue ton jeu et il arrivera ce qu'il doit arriver.

Entraîne toi dur et tu progresseras , tu feras de moins en moins de fautes.

Y'a pas de secret , l'entrainement ...
En sank et or

Samedi 07 Juin 2008 14:11

Merci Yann Clin d'oeil

Pour avoir un tournoi sur deux jours il faut au moins 150 inscrits je pense , et faut les avoir les 150 inscrits!Regarde tous les tournois inter-reg de Rhône-Alpes avec pas mal de participants ils arrivent ( bon après niveau respect des horaires c'est pas le top ) à faire tenir tout ça en une journée.Pour un 1er tournoi juste le dimanche suffirait largement amha!

Ouaip à demain Clin d'oeil
En sank et or

Samedi 07 Juin 2008 13:07

Non yann c'est pas trop tôt pour regarder le calendrier de la ligue et tout.

Puis sur deux jours faut une grande salle , des logements et un tournoi interregional sur deux jours je pense pas que ça soit top!

Niveau dotation il faut aller le chercher l'argent ça vient pas tout seul ...

Bref si vous voulez faire un bon tournoi il faut que TOUT le club y mette du sien et que vous vous y preniez dès maintenant!
En sank et or

Samedi 07 Juin 2008 12:57

Salut à tous!

Pour cette saison passée

8 plaques ( environ 100€ )
Un bois (30€)
Les chaussures (40€ au lieu de 80 , merci les soldes)
Les fringues ( 2 short 45€ et 5 chemisettes 75€ )
La colle blanche + l'optimizer ( 25€ )

environ 300€ de matériel avec les frais de port... j'aime bien tout acheter séparément =/...

Puis pour les tournois 150€ en inscription et autant pour les déplacements me semble-t-il...

Et 600€ de stages prévus cet été...

Ca fait 1300€ pour la "saison" de septembre à septembre =/ Je pensais pas autant , sympa ce topic!

A+
En sank et or

Lundi 26 Mai 2008 20:33

Bon les orangers j'hésite toujours entre notre tournoi et celui de Fayence...coeff plus important à Fayence , sûrement plus de monde des tableaux plus avantageux mais un tournoi beaucoup plus cher... le prix des tableaux est déjà beaucoup plus élevé qu'à Fayence ! J'suis " tiraillé " ...

Alala Yann si Eliott passe par là ...
En sank et or

Mardi 06 Mai 2008 21:12

Merci les gars Clin d'oeil Demi finaliste du 60 aussi je suis content =) Oui en effet vous auriez du venir c'était bien sympa le petit hic c'est la finale à minuit passé mais bon y'avait quand même beaucoup d'inscrits dans tous les tableaux le non respect des horaires est pardonné Clin d'oeil

Inscris en Arles aussi on se verra là-bas!!!Peut-être que vous faites Perpignan aussi?Et t'inquiète pas tu les auras tes 1300 points Clin d'oeil A jeudi alors!!! +++
En sank et or
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de VictorG

Résolu