Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 6

Vendredi 25 Mai 2007 09:21

L'interêt est la pour ceux qu'il le voit, tant que des gens auront des choses à dire sur le sujet SmartiZ, il auront la possibilité de leur dire ici, tant que ca reste dans un esprit correct, si pour toi, c'est inutile, personne ne t'oblige à y mettre quoi que ce soit. Ce forum est assez ouvert sur tout, ca serait cool qu'il le reste.

Vendredi 25 Mai 2007 09:15

Ben écoute, ca m'étonne que tu es utiliser de la colle avec tes dires, et si tu étais crédible, tu n'aurais pas mis de revêtements tensor qui émule l'effet de la colle et donc les sensations.

Vendredi 25 Mai 2007 09:11

Moi, c'est au tournoi de Eu-Le Tréport. Je joue contre un jeune qui disait tcho et qui exprimer sa jouer sur chaque point gagné ( filet, bord, mes ratées, la totale quoi ) et qui m'inventait des filets ou des deux balles, c'est passé une fois. Ensuite je me suis mis en colère sur une balle qu'il voulait encore me piquer, je lui est dit maintenant ca suffit : tu prends la balle et tu sers, le point est pour moi ! ( de façon autoritaire ), à la fin du match il n'a pas voulu me serrer la main, je lui est demandé de me serrer la, en lui expliquant que s'il continue comme ca, il va se faire des énemis sportifs et qu'il faut faire preuve de respect. Son entraineur était tout à faire d'accord avec moi et m'appuyer dans mes dires.

Vendredi 25 Mai 2007 09:04

Ca pas contre c'est un peu limite la tranche, tu participes à ce sujet, tu consommes la discution et après tu veux faire fermer ce sujet ! c'est surement un endroit d'échanges mais pas une censure quand ca arrange. Down

Vendredi 25 Mai 2007 07:36

Ton curl Bamboo est quelque part un lisse.

Jeudi 24 Mai 2007 20:29

Merci, j'ai trouvé mon bohneur.

Jeudi 24 Mai 2007 19:50

Qui connaitrait le morceau dans la nouvelle pub de BMW pour son série 1?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 20:29 par NoBlaZe

Jeudi 24 Mai 2007 18:31

Oui elle est très bien.

Jeudi 24 Mai 2007 18:28

Citation de backside034 :
Bonjour!
Une réaction :
Ils ont facile à l'ITTF!
Ils sont derrière leurs bureaux, et n'en n'ont rien à faire des joueurs!
Je suis d'accord, la colle rapide est toxique...
C'est bien de nous proposer des colles longue durée, mais à un prix de fou!
Alors, soit on baisse le prix des colles longue durée, soit,
ils arrêtent d'embêter les joueurs avec leurs règles à la noix!
Le tennis de table devient un sport ou on a rien à dire, et en plus, où la différence n'existera plus!
Plus de picots rugueux, plus de gomme, des balles de 40 mm, des sets en 11pts,
où va-t-on?
Que va devenir notre sport?
A bientôt! Émoticône

Les colles longues durée coutent moi cher on au final, et je trouve que c'est une bonne chose que les colles toxiques disparaissent si des colles bio existent.

Jeudi 24 Mai 2007 18:15

Les prix sont bluffant tout de même, si les frais de port était moins élévé, ce serait énorme.

Jeudi 24 Mai 2007 01:32

arrête de faire le rageux stupide, on dirait les vieux commentaires dans les pubs après 6 binouz. Les anglais ont jouer la cartes du phisique et se sont fait detruire le long du match, Inzaghi à mis un superbe but sur un caviar de Kaka, et puis les anglais n'avait qu'a marquer et mieux défendre.

Maxpower, tu crie toujours mais finalement c'est de la flotte ! Tu remets évident les joueurs puisque si tu ne le faisais pas, tu penserais sportivement et non avec des pseudo reflexion sur la Mafia et Berlusconi parce qu'il a montrer sa tronche à la finale et avait l'air heureux pour le club de son pays. De plus ta comparaison avec ta "théorie d'un tueur" est assez naze, ca ne veut rien dire, ca n'a aucun rapport : c'est comme comparé un mec qui crache en ville et se prend une prune, et un pédo ; je peux sourire au premier deux minutes après son infraction -_-.

Mercredi 23 Mai 2007 23:46

Psyko, si le contrôle s'en ressent quand même sinon tout le monde collerais pour les sensations.

Mercredi 23 Mai 2007 23:06

Euh les mecs, regardaient un peu sa question de départ ? c'est loin de la table, je conseillerais plus un FL II ou un P1-R voir un C8.

Mercredi 23 Mai 2007 23:03

Citation de Maikeul :
Non non ce sont des Sriver EL... juré
de toute façon c'est impossible de jouer avec des FX pour moi.... trop mou

J'en doute pas, je te taquinais.

Mercredi 23 Mai 2007 10:20

J'y avais pensé également.

Mercredi 23 Mai 2007 10:14

j'ai fait deux fois les France Ufolep, à Nantes et à Geret, c'était vraiment de mauvais souvenir ; peu de joueurs, peu d'ambiance et 2 voir 3 par poule...

Mercredi 23 Mai 2007 10:03

La blague !

Mercredi 23 Mai 2007 09:29

Menteur, tu joue avec des Sriver Fx Maikeul ! MDR MDR

Mercredi 23 Mai 2007 08:42

C'est vraiment pas évident de progresser contre plus faible...quoi qu'on en dise, la disproportion et l"éfficacité de l'entrainement entre un joueur mieux classé et un moins bon classé même avec des exercices interessants, n'a rien à voir, j'en ai fait l'experience.

Mercredi 23 Mai 2007 08:39

Citation de Francis :
Citation de lapinot :
Et si en cas d'interdiction des PL lsses, les possesseurs de ces picots renvoyaient leur licnce à la FFTT , avec petit commentaire bien assorti ?

Encore une remarque par rapport à ce genre d'attitude : ce sera un excellent argument pour les anti-picots, qui pourront dire que c'est bien le PL qui fait le niveau du joueur, puisque celui-ci préfère arrêter plutôt que changer de matériel. Émoticône

Par forcément Francis, si un joueur s'est tuer à maitriser son picot lisse, adore le jeu qu'il produisait avec, et ne prend pas beaucoup de plaisir avec une autre plaque ( rugueux, soft...), je comprendrais tout à fait qu'il ne trouve plus d'interêt à jouer au T2T.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu