Mercredi 23 Mai 2007 10:37
Quel est le picot qui met le plus d'inversion de spin en jouant loin de la table?Mercredi 23 Mai 2007 10:41
Lis ce sujet tu devrai avoir déja pas mal d'info
Mercredi 23 Mai 2007 10:48
Superblock c'est une horreur pour les effets inversé ^^Mercredi 23 Mai 2007 11:05
Mercredi 23 Mai 2007 12:07
Moi je serai plus tenté par un fakir ou un boomerang. Ca peut le faire ou pas ??Mercredi 23 Mai 2007 12:27
C'est toi l'expert xDMercredi 23 Mai 2007 12:35
ben non je demande si le boomerang ou le fakir sont adapté pour un jeu a mi distance ou loinde la tableMercredi 23 Mai 2007 12:49
Si tu veux plus rapide que le SB, tu as l'inferno de neubauer, C'est un peu le Superblock 2. Une horeur aussi ...Mercredi 23 Mai 2007 13:02
c'est vrai que l'inferno c'est un régal mais pas pour l'adversaire
Mercredi 23 Mai 2007 13:05
Moi j'ai deja joué contre un fakir et un boomerang ben jai pris des belles branlées, pourtant je suis habitués à jouer contre des picots mais la ils sont vraiment monstrueux, surtout le boomerangMercredi 23 Mai 2007 14:31
Mercredi 23 Mai 2007 14:46
ca doit etre chaud de jouer avec deux PL. On va dire qu'on est vite limité dans les coups mais bon y'en a qui y arrive mais ce que je veux c'est prendre le jeu avant l'autre avec mon coup droit et si j'y arrive pas je veux defendre loin de la table en tournant la raquette pour essayer de gener l'adversaire et ainsi pouvoir prendre le jeu. Je trouve que ça fait de beaux échanges mais cela demande un certain entrainement.Mercredi 23 Mai 2007 15:11
Inferno ou Monster : c'est fait pour toi, en plus tu pourrais attaquer avec ...Mercredi 23 Mai 2007 15:40
Ok merci pour tes conseils fry44. Je pense que je vais prendre un monster mais si jai loccasion j'essaierai quand meme le fakir ou le boomerang car le meilleur moyen de savoir si un revetement nous convient c'est avant tout de l'essayer
Mercredi 23 Mai 2007 15:41
Le fakir est très fragile par contre ...Mercredi 23 Mai 2007 15:45
Ouais je sais, mais il met des effets genants énormes. Et pour mon bois je voudrais un bois de defense.est ce que le cos 3 est bien ??Mercredi 23 Mai 2007 16:24
Il est bien, de toute façon c'est un grand classique, pour ma part, pour donner plus de dynamisme au monster: j'ai un bois all/all+! pour attaquer facilement avec ...Mercredi 23 Mai 2007 18:47
Vas-y, le Superblock et L'inferno sont atroces pour les adversaires, j'ai a chaque fois perdu lorsque j'ai joué un joueur ayant un tel picot, des balles biens pourries ....Mercredi 23 Mai 2007 23:06
Euh les mecs, regardaient un peu sa question de départ ? c'est loin de la table, je conseillerais plus un FL II ou un P1-R voir un C8.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements