Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 5

Jeudi 31 Mai 2007 14:20

160 m de saut et 182 mètres de hauteur !
C'est le plus haut pont d' Europe voir du monde agrée pour le saut.
Et puis pour les accidents, ils sont très rares et aucun sport est sans risque. Qui n'oserait pas jouer au foot parce que Foé est décédé ?

Jeudi 31 Mai 2007 14:05

Allround Classic évidemment.

Jeudi 31 Mai 2007 00:33

Citation de Lacombe :
J ai déjà sauté plusieurs fois en normandie au viaduc de la souleuvre mais c seulement 60 mètres, pour te motiver quitte à mourir fait le avec classe et jette toi bien loin et profite bien du temps d attente c là que tu apprécie le plus la peur. Sinon un conseil à la con force toi bien à ouvrir les yeux parce qu avec la vitesse on a tendance à les fermés et c un coup à avoir des regrets. Pour info c combien le saut? Moi c 75euros le premier et 45 tous les suivants. Allez bon saut et attention on devient vite accro à cette connerie, une vrai drogue ca devrait être remboursé par la sécu après tu a trop la patate!

C'est 100 € le saut.
J'espère avoir le courage de sauterRire

Mercredi 30 Mai 2007 23:55

Clubic est l'un des meilleurs sites avec du contenu software téléchargeable...

Mercredi 30 Mai 2007 09:24

FEDERER, FEDERER, FEDERER ! MDR

Plus sérieusement, Ljubicic est bien 7ème à l' ATP et est un joueur qui fait rarement de fausse note en tournois, il fait ses matchs mais gagne peu de tournois à cause des monstres du top 5. Un joueur au jeu agrèable, avec une attitude que j'apprecie beaucoup, très professionnel.

Mercredi 30 Mai 2007 09:18

Dans moins d'un mois, je part à Castellane faire peut être (Rire ) mon premier saut à l'élastique, mais je commence réellement à avoir de l'apréantion sachant qu'il fait quand même environ 180 mêtres. et que c'est vraiment un challenge car j'ai un peu le vertige.

Qui a dejà sauté et comment vous êtes vous motiver arriver au moment fatidique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mai 2007 09:25 par NoBlaZe

Mercredi 30 Mai 2007 09:10

Je serais curieux de voir ca !

Mercredi 30 Mai 2007 08:39

Si c'est du bluff, il ont vraiment rien à faire devant leur pcRire

Mercredi 30 Mai 2007 00:25

Utilise VLC, tu pourras la lire normalement.

Mercredi 30 Mai 2007 00:22

Citation de varispin :
C'est un peu comme si on interdisait le cassoulet le jour où un mec en fait une indigestion...

Faire une comparaison entre un coma et une indigestion, c'est dur la.

Mardi 29 Mai 2007 21:29

Y'a un mec qui ma dit que la merde, c'était degueu à bouffer mais vu que je suis pas un mouton je vais gouté ca MDRRire ( je sais y'a aucun rapport, je voulais juste dire ca ^^ )

Lundi 28 Mai 2007 23:58

Allround Classic, de bonne vibration sans perdre vraiment de precision.

Lundi 28 Mai 2007 16:28

ben non puisque tu peux regarder la video pendant que ca download, la est la différence.

Lundi 28 Mai 2007 16:17

Non, elle joue avec eux Bryce.

Lundi 28 Mai 2007 16:13

Citation de Capoblanco :
Ce serait bien de donner le style musical lorsqu'on cite un morceau. Ca aiderait a s'intéresser ou non.

tout à fait !

Lundi 28 Mai 2007 16:10

Lol ben alors ne change pas..

Lundi 28 Mai 2007 02:31

C'est clair que son jeu de jambes est à tomber par terre, l'un des joueurs les plus toniques du circuit.

Vendredi 25 Mai 2007 09:31

Je pense que c'était de l'humour Francis, sinon c'est pas le cas, OMG !

Vendredi 25 Mai 2007 09:26

Tout à fait, c'est pour cela que je dis qu'il faut laisser la parole aux autres même si certains ne voient aucune porte de sortie à la discution, ca permettra peut être de rebondir plus facilement si d'autres problèmes venait à arriver.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu