Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

IRUIRU.COM - Vendeur japonais online

Jeudi 24 Mai 2007 15:55

Salut,

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà commandé chez eux ? J'aimerais recueillir quelques avis avant de me lancer, parce que les prix y sont vraiment intéressants et qu'il y a un énorme choix en ce qui concerne Butterfly (mais pas seulement). Avez-vous été satisfait de leur prestation ? Combien de temps la livraison a-t-elle prise ?
Merci d'avance !


http://iruiru.com

en anglais : http://iruiru.com/e/

Jeudi 24 Mai 2007 16:24

Je cherche aussi en ce moment un moyen de commander un maillot sur le site en version japonaise ! Si quelqu'un pouvait nous éclairer ... Merci d'avance

Jeudi 24 Mai 2007 16:29

Livraison 1 semaine via un colis type UPS traceable sur le web.

Pour la commande on doit recevoir 2 mails, le premier qui récapitule ce que tu as choisis, le second quand il t'expedie le paquet.

Concernant la commande sur la version japonaise, vous lui écrivez un mail (en anglais) pour lui demander comment faire.

Jeudi 24 Mai 2007 16:30

Je trouve vraiment pas les prix interessants, surtout compte-tenu des 12€ de port minimum...

Donc admetons sur 2 bryce, 24€*2 +12€ = 60€= 30€ le Bryce (putain, ça c'est une affaire!!!)

sans compter le delai d'attente...


je plains les utilisateurs de plaque de marques européennes...lol
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Mai 2007 16:32

Et si tu achètes 10 Sriver FX et Bryce et deux bois ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 16:34 par Speck

Jeudi 24 Mai 2007 16:34

Ce site est surtout interessant pour des commandes importantes , et on y trouve quand meme de nombreux articles dans tous les domaines qui n'existent pas en europe !

Jeudi 24 Mai 2007 16:43

Ouais exactement, d'ailleurs je sais pas pourquoi on a accès, en France, à "si peu" de références en comparaison de ce qui existe.

Pour reprendre un exemple : on va dire 10 Sriver FX.
Chez WACK Sport ça donnerait 10*24.95 - 24.95 (à cause des 10% de remise) = 225 € Le port est gratuit.

Chez Iruiru, ça fait 10*13.8 + 19 (de port) = 155 €

Soit 70 € de différence... Donc certes, si c'est pour acheter deux revêtements c'est pas la peine, mais pour des "grandes" quantités c'est vraiment intéressant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 16:44 par Speck

Jeudi 24 Mai 2007 16:47

ouais sur les sriver (14€ unitaire), c'est pas mal..surtout sur des grandes quantités mais sur ce que tu dit Speck, tu te prends quand meme 25€ de frais de port...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Mai 2007 16:49

Ouais mais comme je passerai de toute façon commande de plein de trucs, tant que le prix final est avantageux ça me va.

Jeudi 24 Mai 2007 17:05

Citation de eattheball :
Je trouve vraiment pas les prix interessants, surtout compte-tenu des 12€ de port minimum...

Donc admetons sur 2 bryce, 24€*2 +12€ = 60€= 30€ le Bryce (putain, ça c'est une affaire!!!)

sans compter le delai d'attente...


je plains les utilisateurs de plaque de marques européennes...lol

Regarde plutot le prix des Mark V, Bamboo, le prix de certains bois (Joo Se Huyk par exemple) et tu comprendras pourquoi c'est intéressant. Clin d'oeil

Jeudi 24 Mai 2007 17:15

Citation de Derf59 :
Citation de eattheball :
Je trouve vraiment pas les prix interessants, surtout compte-tenu des 12€ de port minimum...

Donc admetons sur 2 bryce, 24€*2 +12€ = 60€= 30€ le Bryce (putain, ça c'est une affaire!!!)

sans compter le delai d'attente...


je plains les utilisateurs de plaque de marques européennes...lol

Regarde plutot le prix des Mark V, Bamboo, le prix de certains bois (Joo Se Huyk par exemple) et tu comprendras pourquoi c'est intéressant. Clin d'oeil



Noublies pas c'est 15 euros de frais de port et pour cette somme achètes 3 revêtement et tu verras que c'est moins cher qu'ailleurs , si c'est que pour 1 c'est pas la peine , l'avantage chez eux c'est que que tous les mm existent pour chaque revêtements , c'est introuvable en europe !

Jeudi 24 Mai 2007 17:20

mégatop c'est lequel VPC en asie le plus intéressant pour commander?merci ma poule Content
:)

Jeudi 24 Mai 2007 17:23

Citation de girondinscestas :
mégatop c'est lequel VPC en asie le plus intéressant pour commander?merci ma poule Content

Ca dépend ce que tu veux commander, plaques chinoises, europeenes, bois.

Jeudi 24 Mai 2007 17:24

plaques européennes stp Clin d'oeil
:)

Jeudi 24 Mai 2007 17:25

Bonjour tu recherches quoi ?
Le plus intéréssant c'est bien iruiru.com pour moi , pour la variétée de revêtements en tout mm et bois !

Jeudi 24 Mai 2007 17:26

ouais mais bon je ne vais pas commander 25 revetements comme j'ai compris que les FDP étaient assez cher...
:)

Jeudi 24 Mai 2007 17:31

ils donnent exactement 13,50 euros de frais de port pour un colis de 500gr en sachant qu'un revêtement fait de 50 a 100 gr , groupe ta commande avec d'autres mais ça vaut le coup !

Jeudi 24 Mai 2007 17:40

MERCI C'est cool Clin d'oeil
:)

Jeudi 24 Mai 2007 17:52

Citation de girondinscestas :
ouais mais bon je ne vais pas commander 25 revetements comme j'ai compris que les FDP étaient assez cher...
Citation de megatop :
ils donnent exactement 13,50 euros de frais de port pour un colis de 500gr en sachant qu'un revêtement fait de 50 a 100 gr , groupe ta commande avec d'autres mais ça vaut le coup !

Ca vaut même le coup si tu ne prend que 2 revêtements mais tout dépend lesquels.
Tu vas voir sur le site, il y a un lien vers un convertisseur Yen <-> Euros.

Par ex girondinscestas, une combinaison comme celle de ton profil, frais de port compris te reviendrait à ~76€ chez iruiru, ~82€ chez Friendship et ~93€ chez wack
comme quoi faut pas non plus commander énormement.

De toute facon si vous ne commandez qu'une plaque à la fois, à part Friendship, il vaut mieux aller chez decat vous n'aurez pas de frais de port. Clin d'oeil

Sinon comme le dit très justement Megatop, on trouve surtout là bas des épaisseurs introuvables en europe et des produits pas très répendus Nittaku et Juic ce qui peut intéresser parfois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Mai 2007 17:53 par Derf59

Jeudi 24 Mai 2007 17:53

Darker aussi ! Émoticône
2
0
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements