Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Chagement de plaque pour mon revers

Mardi 22 Mai 2007 22:54

Je joue actuellement avec un Desto F3 non collé pour mon revers et ce qui m'a poussé à utilisé cette plaque, c'est le touché qu'elle apporte, une sensation de pouvoir tout faire...
Mais je me rend bien compte qu'elle n'est pas forcement adapté à mon systeme de jeu :

Je joue essentiellement en contre pres de la table, pour cela, je peux demarer en top revers ou jouer en contre initiative.

Il me faudrais donc une plaque adherente pas plus rapide que le F3 mais un peu plus sec (sans jouer avec du matos chinois dur comme du bois) avec un bon controle de balle qui permette d'etre a sur en contre attaque et permettant de demarer sur balle coupé.

Vers quelle plaque pourrais je m'orienter en sachant que je joue avec un tibhar Samsonov Techno Power Contact.

(Je presise que je suis 35)

Mardi 22 Mai 2007 23:37

Citation de Corbas :


(Je presise que je suis 35)


et ben tu as du faire pas mal de points à pelussin contre dilou et autres pour etre 35...quant au revers tu devrais quand meme regarder parmi les plaques chinoises, il y a vraiment un choix trés large maintenant, quasiment toujours une bonne adhérance et des mousses de dureté variables pour tous les gouts...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Mai 2007 23:44

essaye rapid x press de chez tibhar comme moi pour les blok pres de la table c bien et ca permet de demarrer mousse plus dur que le rapid

Mardi 22 Mai 2007 23:55

Citation de eattheball :
Citation de Corbas :


(Je presise que je suis 35)


et ben tu as du faire pas mal de points à pelussin contre dilou et autres pour etre 35...quant au revers tu devrais quand meme regarder parmi les plaques chinoises, il y a vraiment un choix trés large maintenant, quasiment toujours une bonne adhérance et des mousses de dureté variables pour tous les gouts...


C'est sur l'ensemble du mois que j'ai prit des points pas tellement à pellussin ...
Ce que je ne veux pas, c'est une adherance collante, j'arrive pas à m'y faire.

Sinon, le rapid x press a l'air ... rapide comme plaque Émoticône

Mercredi 23 Mai 2007 00:06

c moin rapid que f3 ; f3 son gros point faible c sa fragilité,rapid x press sera un pe moin rapide(tout depend de l'epaisseur de la mousse 1.8 2 max ) plus dur

Mercredi 23 Mai 2007 10:19

Il y a aussi le Nittaku Hammond X qui pourrait correspondre.

Plaque médium (43°), plus adhérente que le F3 avec vitesse et contrôle quasi similaires.
Je l'ai essayée : bonnes sensations, elle accroche bien, elle claque bien quand on la sollicite. De plus, elle fait un sympathique petit bruit (non collée) et la qualité semble être au rendez-vous.
N'étant pas Tensor, elle devrait garder plus longtemps ses qualités, sa durée de vie devrait également être supérieure à celle de F3.

Regarde les commentaires de cette plaque dans la rubrique matériels, ils confirment mes impressions.

Mercredi 23 Mai 2007 10:20

J'y avais pensé également.

Mercredi 23 Mai 2007 10:23

On m'a aussi conseillé un mark V, mais je pensais que c'etait plus une plaque d'attaquant...
Effectivement, le Hammond X à l'air d'etre proche de ce que je recherche.
D'autres avis avant que je me decide ?

Mercredi 23 Mai 2007 10:35

moi comme plaque je te conseille le maxima vraiment bien jouer en bloc et des demarrages. Je crois que j'en ai une en stock si tu veux.

Mercredi 23 Mai 2007 12:25

Bah un classique le sriver EL pour changer... 42°, pas trop rapide, bon contrôle, que demande le peuple !

Mercredi 23 Mai 2007 12:40

Black Techno de tibhar ... Mambo H de Joola ...

Mercredi 23 Mai 2007 13:00

Citation de fry44 :
Black Techno de tibhar ... Mambo H de Joola ...


C'est pour les défenseurs xD
Non bonne plaque pour le bloc itou itou mais lente

Mercredi 23 Mai 2007 13:16

neos sound , rapid dtechs soft , carbo sound .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 23 Mai 2007 14:32

Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Black Techno de tibhar ... Mambo H de Joola ...


C'est pour les défenseurs xD
Non bonne plaque pour le bloc itou itou mais lente


Toi tu cherches vraiment la merde !Rire

Mercredi 23 Mai 2007 15:47

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :
Citation de fry44 :
Black Techno de tibhar ... Mambo H de Joola ...


C'est pour les défenseurs xD
Non bonne plaque pour le bloc itou itou mais lente


Toi tu cherches vraiment la merde !Rire


Attends faut avouer c'est loin d'être un foudre de guerre ! MDR

Mercredi 23 Mai 2007 16:26

Tu sais pas t'en servir, alors arrête de dire ça, tu vas voir si je joue en defense avec .... Émoticône

regarde sa catégorie sur les magazines ...

Mercredi 23 Mai 2007 16:30

Je défends bien avec mon bryce.. alors avec un mambo H pas compliqué Clin d'oeil
C'est une plaque pas très rapide, off- quoi

Mercredi 23 Mai 2007 16:59

17+ kan même ...

Mercredi 23 Mai 2007 17:01

Citation de fry44 :
17+ kan même ...


Ah oui c'est même lent dis donc ! Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2007 17:02

Tu veux qu'on règles nos comptes? vas sur msn!
Non je rigole, je suis au taff là, pas le temps ...
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements