Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 33

Jeudi 11 Janvier 2007 21:23

Magnifique franchement ! les ombres sur le cadre aussi sont bien faites.

Jeudi 11 Janvier 2007 21:21

quelques explications peut être ?

Jeudi 11 Janvier 2007 21:13

Citation de bible :
Et contre Matsudaira Kenta , champion du monde juniors en titre, une p'tite partie s'il tient sa raquette par la bouche? Content

Et hop sa feuille de points (+93):

Individuels:

- Xu CHN +30
- Ovtcharov GER +36
- Jiang CHN +6
- Zhmudenko UKR +7,50
- Filus GER +10,50
- Menge TUR +1
- Ericson SWE +1
- Requejo BRA +0

Par équipes:

- Bak POL +0,50
- Golovanov RUS +1,50
- Abid TUN +0
- Han KOR +1
- Ovtcharov GER -0,75
- Xu CHN -1,25

Je joue quand même au ping bible, la tu m'insulte avec cette prise porte bouche ! Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 21:09

Si tu te serres peu de ton picot, j'imagine pas la qualité de ta défense coup droit.

Jeudi 11 Janvier 2007 20:59

S'il est droitier je prendrais bien la gauche pour sa tenue de raquette ^^, et je prends le service ! :p

Jeudi 11 Janvier 2007 20:24

Une petite partie Vincent ? Émoticône Émoticône

Jeudi 11 Janvier 2007 20:04

Citation de Chgirard :
Citation de flops :
Vu sur une des petites annonces sur ce site

"Club du 94 cherche non muté : primes à négocier

postée le 19/12/2006

club situé dans l'est parisien évoluant en Pré Régionale cherche de toute urgence joueur non muté pour jouer la montée en R2 en 2nde phase, équipe jeune et motivée, primes de match à négocier selon niveau (25-30-35 si possible)"

Des primes de match pour jouer en PR maintenant c'est hallucinant !!!

Ils sont fou ces parisiens vraiment...

Et c'est reparti pour le bal des vierges effarouchées !
Des clubs franciliens qui donnent des primes de match à tous les niveaux c'est pas nouveau et personne ne peut dire ici que cela ne se passe pas dans d'autres régions.
Contrairement à ce qui arrive très souvent, cette annonce est publique et cela ne se fait pas de manière hypocrite comme dans certains clubs qui osent affirmer qu'ils ne paient pas alors qu'il s'agit de joueurs d'un niveau où les salaires sont connus. Au moins, les membres de ce club sont au courant et peuvent se barrer s'ils ne sont pas d'accord, voter contre en AG.

Alors, qui sommes nous pour condamner cette pratique légale ? quel réglement l'interdit ? Cela ne peut se faire sans en appeler à une idéologie que l'on n'est en aucun cas obligé de partager. Ce forum n'est pas un lieu de prosélytisme.

Ce n'est pas parce que c'est légal et ouvertement dit que cela est juste ou moral. Après je n'ai pas forcément d'avis sur le sujet mais à ce niveau la c'est vrai que c'est pas super élégant comme motivation.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:39

Citation de jules88 :
Le picot le plus génant n'existe pas. Autant de joueur autant de façon différente d'utiliser le picot. Il y a tellement de facteur qui entre en ligne de compte que tous les picots sont génant s'ils sont bien utilisés (ou utlisés comme ils devraient l'être). Les lisses les moins lisses avec et sans mousse sur un bois rapide ou pas selon la vitesse d'exécution du geste selon les inclinaisons de raquette selon la distance avec la table, en bloc ou pas en défence classique, etc ....
Chaque joueur doit "malheureusement ou heureusement" se faire sa propre opinion.
Mais pour être plus pragmatique : si tu es un débutant en picot le feint long II est bon produit ensuite le curl bamboo puis les lisses. Les lisses en premier c'est difficile à maitriser car la gestuelle avec les backsides est vraiment différente. Il faut "désapprendre" les gestes et en créer de nouveaux.
Je n'ai pas été forcément très clair, mais la question est vaste et la réponse aussi.

Certes, l'utilisation que l'on fait du picot influe sur la gène qu'il occasionne, mais il y'a quand même des picots intrinsèquement plus " génants" que d'autre.

Jeudi 11 Janvier 2007 19:30

Oui moi non plus je ne le connais pas ce Feint Long 1.

Jeudi 11 Janvier 2007 10:27

Chinois et européen confondu ?

Jeudi 11 Janvier 2007 10:12

Citation de pinglover :
essaie un soft pour défendre ...

Je suis pas sur que ce sois la meilleur solution à moins d'en prendre un Ox.

Jeudi 11 Janvier 2007 07:52

varispin : tu as changé ton varispin pour un D.Techs ? ca te va mieux ?

Jeudi 11 Janvier 2007 07:50

Citation de cleana :
Servir lifté, jouer à plat et effectivement alterner jeu court-jeu long .....Après s'il joue en D1,ilne doit pas être 30 ce défenseur !!!! Pardon 1600 points !!!

C'est déjà arriver !

Mercredi 10 Janvier 2007 22:22

Oué mais quand même.

Mercredi 10 Janvier 2007 21:28

Citation de micpidu29 :
le point fort du feint long 2 c la defense mais si l adversaire fait des tops rapides et fort c tres dur a ramener a moins d etre numeroté Émoticône

? j'aimerais bien qu'il n'y que les numéros qui remettent mes défenses...

Mercredi 10 Janvier 2007 21:24

Citation de bourrin :
moi mon vari me fait un mois et demi car je tourne beaucoup et mon picot 4 mois

1 mois et demi ? mais tu les bouffe ?Rire

Mercredi 10 Janvier 2007 19:43

Citation de gregos :
Faire faire des tours payant de Blois by night en xsara break, vendre des choux, organiser des sorties a Aquasplash... Creuse toi les méninges, ça tombera pas du ciel

Si il dit ca c'est bien parce qu'il trouve pas -_-

Mardi 09 Janvier 2007 23:22

Ya Francis qui le possède je crois.

Mardi 09 Janvier 2007 18:41

Citation de tsavatanen :
Citation de Diabolosyl :
C'est un gros résumé de dire que le picot ne sert qu'à remettre les servicesRire

A mon sens ce n’est pas plus réducteur que la réaction suivante : Si tu as perdu un picot c’est soit que tu es un feignant soit que t’es un couillon. Les picoteux ne sont pas tous des machines à envoyer des baballes qu’il est aisé de battre avec une réflexion primitive.

Je trouve cela d'autant plus drôle qu'il me semble avoir lu fréquemment, sur ce site, des possesseurs de picots qui nous expliquaient, qu'un de leur adversaire les avait battus de la façon suivante : service long sans effet dans le picot et boum. On pourrait leur répondre qu’il fallait réfléchir un peu.

D'accord avec toi tsavatanen, il ne faut pas spécialement une immense reflexion pour battre un picot, juste un peu de logique comme avec d'autres revêtements, c'est juste que cette logique on l'aborde moins souvent car on rencontre moins de picot, et quand on perds un picot même si on a joué comme il le fallait, c'est que l'autre était meilleur et c'est tout.

Mardi 09 Janvier 2007 18:37

Citation de fry44 :
Poussette agressive OK
Attaque OK
Mais pour la defense loin de la table? je suis pas sur . . .

Il est spécialement fait pour ca.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu