Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 34

Mardi 09 Janvier 2007 18:32

Défense loin de la table, poussette agressive et attaque.

Mardi 09 Janvier 2007 13:20

Citation de cleana :
Moi je pense que l'un des picots Longs les plus "chiant" à jouer reste le CURL P1-R.... les lisses sont assez difficile à jouer mais l'utilisateur a moins de possibilités pour pouvoir s'en servir......

Il est loin d'être le plus embêtant. Par contre très contrôlable, et avec beaucoup d'effet en chop.

Lundi 08 Janvier 2007 13:42

Si le Fakir sort vraiment du lot, mais au detriment de pas mal de chose.

Dimanche 07 Janvier 2007 23:01

Oui mais faut t'il encore trouver cette série en bonne qualité et sous titré ce qui n'est pas toujours facile

Dimanche 07 Janvier 2007 18:56

Plus souple, c'est sur.

Dimanche 07 Janvier 2007 14:58

Citation de combichris :
C'est pourquoi je dis que la comparaison est dure car le II est LA référence et donc le III est de suite jugé sans des essais approfondis.

Il est moins complet que le II mais est plus adapté à la défense pure avec remise de service d'enfer.

Maintenant le PL idéal n'existe pas et la preuve en est que parmis les n° aucun ne jouent avec le même PL.

Certains jouent avec le FL II, III,Ritc 755,Curl P1...donc chacuns voient ce qu'il lui convient le mieux et parmis ces PL ils n'y en a pas qui sont réellement identiques donc il faut admettre que le FL II est super mais que le FL III l'est aussi pour d'autre et que le passage de l'un à l'autre n'est pas evident.

A+

Oué j'en conviens, de toute facon je peut me prononcer sur le FL III, je ne l'ai jamais testé mais je suis qu'il dégage des qualités puisque pas mal de bon joueur l'utilise.

Dimanche 07 Janvier 2007 14:39

En tout cas quand on commence à jouer avec un FL II, on a dû mal à s'en séparer.

Dimanche 07 Janvier 2007 12:08

Un bois artisanal ? c'est intéressant ca...

Dimanche 07 Janvier 2007 11:47

avantages du soft : remise de service , blocks , contre attaque.
inconvenients : toujours être actif , service peu travaillé ( en général )

Dimanche 07 Janvier 2007 00:11

Citation de bible :
Pour autant, NoBlaZe, je ne crois pas que la vie qu'il mène le rendra asocial. Il ne vit tout de même pas dans une bulle ...

Oui mais il a quand même une vie beaucoup plus paramétrée que la plupart des jeunes de sont âges.

Samedi 06 Janvier 2007 22:48

Citation de bible :
En même temps, GFPING et eattheball, si Simon Gauzy se retrouve déscolarisé c'est parce qu'il est dans un environnement intellectuel qui s'y prête et aussi parce qu'il a montré des signes pongistes d'évidente précocité. Content

Ce qui n'est pas forcément un bon choix. Il ne va pas vivre ses années collèges, lycée ou peu être fac si précieuses pour un jeune.

Samedi 06 Janvier 2007 22:18

Citation de un joueur de cabourg :
l'épisode découpé en trois parties

faut ce le farcir

car c'est bon la farce

blague a part one piece est fini ou pas si c'est cela la fin j'ai envie de commettre un meutrtre moa

nan mais , pffffffff

ah au fait , si quelqu'un pouvait m'envoyer discipline sur msn , chuis pas contre

parce que la mule j'ai jamais compris comment m'en servir et quand je comprens pas ...

Si tu veux pour la mule, je peux te donner un coup de main Content

Samedi 06 Janvier 2007 21:12

Citation de spirit :
Tu vas sur youtube, tu tappes "hellsing" plus le numéro de l'épisode. Donc, pour le premier, c'est "hellsing 01". Un épisode est généralement découpé en 3 parties, et il existe plusieurs versions (une seulement en japonais, d'autres seulement en anglais, parfois il manque des sous-parties...). Le mieux sont les hellsing (plus num de l'épisode) suivis de "part 1, part 2 et part 3). C'est en VOSTA. Attention, certains épisodes ne sont qu'en anglais (parlé). Bon visionnage.

Merci chef.

Samedi 06 Janvier 2007 20:46

C'est marrant, je me posais cette question en regardant un match de Hou Yingchao.

Samedi 06 Janvier 2007 20:32

Qui pourrait me filer les liens pour la série Hellsing ? Merci.

Samedi 06 Janvier 2007 20:19

Citation de NoBlaZe :
Citation de cleana :
Mon RAPID-D Techs a 3 saisons et commence à avoir moins d'adhérence... je joue une fois par semaine et des compétitions pas assez souvent mais je trouve qu'il a pas mal de résistance.... De plus mon jeu est basé sur mon CD càd en PL d'où une fréquence moins importante et sans doute une usure assez lente !

Je pense pas que t'en avais perdu bien avant. 3 ans même bien entretenue, ton revêtement doit être très altéré par le frottement de la balle, l'humidité, la chaleur.

Je pense...

Samedi 06 Janvier 2007 19:59

Quelqu'un connaîtrais le matériel qu'il utilise ?

Samedi 06 Janvier 2007 19:49

Citation de redge :
Vous ne pensez pas le trio Bertin Bobillier Lo capables de rentrer dans le top 50 ?
Moi je pense que si, ce sont des joueurs encore jeunes, qui je pensent ont une belle marge de progression, et qui quand ils auront la confiance nécéssaire, pourront faire très mal !

Je ne les vois même pas dans le top 100.

Samedi 06 Janvier 2007 19:33

Ok Laplaud, je vais lui dire de suivre ton conseil. Encore merci.

Samedi 06 Janvier 2007 11:24

D'accord, en espérant que la delicatesse soit son fort. Merci
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu