Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe - Page 32

Dimanche 14 Janvier 2007 17:32

C'est un problème de codec je pense.

Dimanche 14 Janvier 2007 17:30

Citation de borntoping :
Citation de enricodecuba :
1- tu te saisis de ta raquette comme tu te saisirais d'un marteau d'ou le nom...
2- tu plie le coude et le poignet dans le meme sens que ton coude, la raquette se trouve contre ton oreille droite a ce moment la (si tu es droitier biensur).
3- tu lance la balle
4- tu deplie ton bras jusqu'a arriver bras tendu, suivant comment tu frotte la balle tu peux faire varier les effets et la longueur de ton sevice
5- tu pivote et tu armes une claque...

ce service est tres efficasse, du NC au numéroté, tout le monde peut facilement gober ce terrible service !

Ce srvice n'est plus effcace a partir de 60.L'avantage est qu'on peut faire presque le meme geste pour trois effet differents.Mais bon ce sercice ne vau pas un rentrant ou un chinois simple.

Nimporte quoi ! Depuis quand existe t-il des barrières de niveau pour les services ?! Le 40 que j'ai battu ce matin n'avait pas l'air convaincu comme toi.

Dimanche 14 Janvier 2007 14:49

Bonjour,
Je colle mon backside et je ne suis pas très habile pour dégommer à la main.
Sur le site de Wack, j'ai vu qu'il vendait un dégommant ( solvant).
Est ce que ce produit est efficace et est ce qu'il nuit à la mousse du revêtement ?

Merci.

Dimanche 14 Janvier 2007 14:43

Citation de kkreanga :
Spin Pips des 2 cotés, maintenant je ne sais pas lequel il utilise

D'accord merci.

Samedi 13 Janvier 2007 22:25

Citation de marc29 :
bonjour
je recherche un picot long qui mette de l'effet sans attendre que l'adversaire en mette
existe-t-il un ?
merci

Oriente toi vers les picots rugueux ( Curl P1-R, Feint Long II ou III, Destroyer ... ), mais ne compte pas mettre énormement d'effet.

Samedi 13 Janvier 2007 22:14

Citation de Chgirard :
Citation de NoBlaZe :
Citation de Chgirard :
Citation de NoBlaZe :
Citation de Chgirard :
Pour quelqu'un qui n'a pas forcément d'avis sur la question, c'est bien imité quand même...
A l'inverse, tu ne dis pas en quoi c'est injuste, immoral ou...inélégant.

Le seul début de critère que tu donnes semble être le fait que ce soit de petits joueurs jouant à de petits niveaux, c'est en soi un argument assez pervers.

Je reprenez seulement les deux dernières questions rhétoriques que tu as posé et qui étaient pour moi mauvaises auxquels j'ai répondu de façon général. Donc je peux donner mon avis sur le début de ta dérnière phrase sans m'attaquer au sujet à proprement dit. Je trouve seulement que ce genre de rémuneration donne plus la connotation d'un travail fourni que du plaisir personnel.

J'espère ne pas répondre à côté, mais il me semble que d'un point de vue logique, celui sur lequel tu te places si j'ai bien compris, c'est à l'accusation d'apporter les preuves que c'est, par exemple, immoral.

Tu dis que cela apporte une connotation 'travail' plus que "plaisir personnel", OK, je veux bien. Mais cela implique une approche personnelle, où, par défaut, si tu es payé, tu ne prends pas de plaisir parce que cela t'enlèverait le plaisir d'une espèce de geste gratuit. Cela veut par exemple dire qu'il n'est pas question non plus de jouer au loto, parce que là, tu n'as même pas d'effort à produire, s'en est même la négation car la chance remplace tout mérite personnel.
Cela interdit aussi de jouer au tarot à 1 centime le point histoire de mettre du piment dans la soirée. Bref, c'est un choix personnel, pas une règle morale que l'on puisse imposer à tout le monde.

C'est quand même difficile de comparer le fait de jouer au Loto qui n'a pour objectif que de gagner de l'argent et le tennis de table, mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Je n'ai pas dit que le fait de gagner de l'argent supprimer le plaisir de jouer au ping mais qu'il rajouterait une certaine part de motivation et même de pression malsaine.
Aussi, c'est vrai que rémunerer un joueur et quelque soit le niveau n'est pas une moeurs d'immoralité pour tout le monde, mais je campe sur ma position en disant que ce n'est pas forcement prolifique pour un club.

Le problème dans ton intervention, bien plus constructive que les cris d'orfraie habituels, c'est que tu mélanges de l'objectivité ; il est évident que s'il y a de l'argent, ça change la donne lors d'un match de ping, et une subjectivité 'cachée'.
Par exemple, dire que cela ajoute de la pression, oui, dire qu'elle est 'malsaine' reste à prouver.

De mon point de vue, cela ne peut pas être malsain car c'est fait de manière transparente ( du moins je le suppose vu qu'il y a une annonce ) entre personnes consentantes. Et donc, à moins d'être concerné par la question directement ( en tant que membre de ce club ou contribuable ), s'y opposer est faire preuve d'intolérance.

C'est un sujet où les appreciations de chacun son assez fines. loin de penser que le club ayant fait cette annonce l'a mise à des fins peu exemplaires, et même si la transparence de celle ci est évidente, je pense que d'autres moyens existent pour faire vivre et évoluer un club ( matériel, tenues, remboursement de déplacement, réduction coût de license... ) qui aurait la même importance financière mais qui passerait tellement mieux ( à mes yeux bien sûr ).

Samedi 13 Janvier 2007 20:12

Avec quel soft jouait t-il ? en tout cas il met de jolies claques.

Samedi 13 Janvier 2007 19:09

Citation de fry44 :
Je sui l'avis de tous le monde, apprend les bases avant de te mettre un picot.
Met 2 backsides et monte environ 70/65 (niveau qui montre que tu sais jouer un minimum): après tu pourras envisager la mise de picot.

Les frappes on peut pas te conseiller vu qu'il faut l'expérience et un gros niveau de jeu pour que ce soit efficace.

Moi aussi je suis d'avis qu'il faut d'abord jouer avec deux backsides pour connaître les difficultés qu'aura l'adversaire quand tu passeras au picot.

Samedi 13 Janvier 2007 19:06

Citation de Fuleng :
On sabre moins la balle sur un top rapide pour pas sortir la balle, donc moins d'éffet, mais la balle reviendra assez vite, et avec un effet assez déstabilisant.

Voilà tout à fait ! En fait Spirit, je reprennez un post précédent, effectivement sans celui si, tu n'as pas forcément vu le sens.

Samedi 13 Janvier 2007 13:04

Citation de Chgirard :
Citation de NoBlaZe :
Citation de Chgirard :
Pour quelqu'un qui n'a pas forcément d'avis sur la question, c'est bien imité quand même...

Le seul début de critère que tu donnes semble être le fait que ce soit de petits joueurs jouant à de petits niveaux, c'est en soi un argument assez pervers.

Je reprenez seulement les deux dernières questions rhétoriques que tu as posé et qui étaient pour moi mauvaises auxquels j'ai répondu de façon général. Donc je peux donner mon avis sur le début de ta dérnière phrase sans m'attaquer au sujet à proprement dit. Je trouve seulement que ce genre de rémuneration donne plus la connotation d'un travail fourni que du plaisir personnel.

J'espère ne pas répondre à côté, mais il me semble que d'un point de vue logique, celui sur lequel tu te places si j'ai bien compris, c'est à l'accusation d'apporter les preuves que c'est, par exemple, immoral.

Tu dis que cela apporte une connotation 'travail' plus que "plaisir personnel", OK, je veux bien. Mais cela implique une approche personnelle, où, par défaut, si tu es payé, tu ne prends pas de plaisir parce que cela t'enlèverait le plaisir d'une espèce de geste gratuit. Cela veut par exemple dire qu'il n'est pas question non plus de jouer au loto, parce que là, tu n'as même pas d'effort à produire, s'en est même la négation car la chance remplace tout mérite personnel.
Cela interdit aussi de jouer au tarot à 1 centime le point histoire de mettre du piment dans la soirée. Bref, c'est un choix personnel, pas une règle morale que l'on puisse imposer à tout le monde.

C'est quand même difficile de comparer le fait de jouer au Loto qui n'a pour objectif que de gagner de l'argent et le tennis de table, mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Je n'ai pas dit que le fait de gagner de l'argent supprimer le plaisir de jouer au ping mais qu'il rajouterait une certaine part de motivation et même de pression malsaine.
Aussi, c'est vrai que rémunerer un joueur et quelque soit le niveau n'est pas une moeurs d'immoralité pour tout le monde, mais je campe sur ma position en disant que ce n'est pas forcement prolifique pour un club.

Samedi 13 Janvier 2007 12:52

Je pense que tu as mal lu tout simplement. Je ne vois pas ce qui n'est pas clair.

Vendredi 12 Janvier 2007 23:42

Citation de spirit :
au pape...

-_-

Vendredi 12 Janvier 2007 20:16

Citation de spirit :
Je comprends pas... soit tu dis que ça te permet de mettre des balles plus agressives (mais dans ce cas, mais sur des tops plus frottés tu peux défendre plus prêt de la table), soit tu dis que moins sabrer fais des balles plus lentes, ben peut-être mais si la balle est peu coupée, bof bof... et on peut sabrer en amortissant bien le contact balle/raquette, c'est un point que l'on ne rappelle pas souvent. Mais je n'avais pas bien compris ton post, si tu peux me la refaire...?

Tu parles a qui ? Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 19:44

Citation de spirit :
Citation de varispin :
Non mais le numéroté à picot n'est pas un magicien.
Les top-spins frappés sont au contraires souvent faciles à remettre, on s'appuie sur la balle adverse et on remet une balle tendue, pas facile à redémarrer pour l'avdersaire ensuite.
Sinon pour éviter de prendre une mine, il faut obliger l'attaquant à démarrer dans des conditions difficiles, c'est à dire toujours choisir le placement de sa balle.

Ah tiens, moi je préfères les tops rotations. Pour les tops frappés, on peut les remettre (évidemment) mais je n'ai pas trop l'impression de m'appuyer dessus... Et si on est pris de vitesse, on a pas le temps de bien sabrer et l'adversaire peut enchainer avec deux ou trois autres tops de ce genre. Mais si l'on coupe ien (bon placement), l'adversaire est obliger de tirer la balle.

Je suis comme varispin, j'ai une plus grande facilité pour remettre les tops frappés quand je suis sur la balle, et le fait de moins sabrer la balle et compensait je pense pas la vitesse de la défense.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:40

Bois : Joo See Hyuk
CD : Tackifire C
RV : Feint Long II 1.1 mm

enfin, je crois.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:38

Citation de superantitop :
ouai c'est une exibition c'est pour ca ya que des bon points...

Lol, si il n'y en avait que dans les exibitions, ca serait triste ^^.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:36

Citation de bingo :
Citation de NoBlaZe :
Citation de Chgirard :
Citation de NoBlaZe :
Ce n'est pas parce que c'est légal et ouvertement dit que cela est juste ou moral. Après je n'ai pas forcément d'avis sur le sujet mais à ce niveau la c'est vrai que c'est pas super élégant comme motivation.

Et ou se trouve l'antinomie entre faire un travail plaisant et être rémunéré ? Le travail n'est pas qu'une activité de galériens. Il peut également être source de plaisir.

Du plaisir personnel en parlant evidemment du ping ! car je ne pense pas bingo que quand tu te place à la table, tu as l'impression de travailler ! ( sans parler du "travail" à l'entrainement ), enfin j'espère.

Vendredi 12 Janvier 2007 19:23

Citation de spirit :
Feint soft bande d'ignare ! Et il existe toujours nom de dieu ! Clin d'oeil

Ben alors c'est pas un feint long 1. Donc ce n'est pas de l'ignorance Clin d'oeil

Vendredi 12 Janvier 2007 08:06

Citation de Chgirard :
Citation de NoBlaZe :
Ce n'est pas parce que c'est légal et ouvertement dit que cela est juste ou moral. Après je n'ai pas forcément d'avis sur le sujet mais à ce niveau la c'est vrai que c'est pas super élégant comme motivation.

Jeudi 11 Janvier 2007 21:48

Oui mais quel est ce jeu et son principe ?
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu