Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le dégommant.

Dimanche 14 Janvier 2007 14:49

Bonjour,
Je colle mon backside et je ne suis pas très habile pour dégommer à la main.
Sur le site de Wack, j'ai vu qu'il vendait un dégommant ( solvant).
Est ce que ce produit est efficace et est ce qu'il nuit à la mousse du revêtement ?

Merci.

Dimanche 14 Janvier 2007 16:23

J'ai acheter ceci mais j'ai trouver ceci peu efficace et doit -etre utiliser dnas un milieu très aeré, pour degommer je te conseil de voir quelqu'un dans ton club pour t'aider à prendre le coup moi j'esaye d'arracher une peut de gomme au debut du revetment ensuite jefrotte avec mon pouve et ensuite sa vient tout seul mais j'ai un bryce fx (très facil à degommer ) donc je ne sais pas si cela marche avec toute les plaque . (sa fait trois fois que je degomme la mienne j'ai toujours pas uei de problème.

Dimanche 14 Janvier 2007 19:24

Citation de NoBlaZe :
Bonjour,
Je colle mon backside et je ne suis pas très habile pour dégommer à la main.
Sur le site de Wack, j'ai vu qu'il vendait un dégommant ( solvant).
Est ce que ce produit est efficace et est ce qu'il nuit à la mousse du revêtement ?

Merci.

cela dépend de ta mousse, si elle est tendre tu auras de toute facon plus de mal a dégommer.
généralement , les dégommants marchent plutot bien pour peu qu' on respecte la notice.

Dimanche 14 Janvier 2007 21:58

c'est clair

Dimanche 14 Janvier 2007 22:03

Si je suis bien la notice, j'arrivais à enlever toute la couche de colle sans abimé mon revêtement ?

Dimanche 14 Janvier 2007 22:12

les autre y arrivent, pourquoi pas toi ?
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 14 Janvier 2007 22:25

Citation de EnergieZ :
les autre y arrivent, pourquoi pas toi ?

Nan mais si c'est pas nickel, je préfère me racheter une plaque !

Dimanche 14 Janvier 2007 23:13

Le solvant qui est sur ta mousse,tu l'enleve comment?

Lundi 15 Janvier 2007 01:08

Ben je ne l'enlêve pas, c'est ca le problème !

Lundi 15 Janvier 2007 13:46

tu utilise un degommanant. generalement c'est un solvant qui te permettre d'enlever la colle sans en laisser et sans abimer la mousse. ce genre de solvant est generalement volatile ( il s'en ira en se vaporisant ) et c'est la raison pour laquelle on demande de faire ca dans un endroit aerer pour ne pas en respirer ( c'est toxique )

Lundi 15 Janvier 2007 14:37

Si c'est efficace, parfait Content.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements