Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque entre sriver FX et bryce FX ?

Mardi 04 Juillet 2006 00:58

bonsoir,

en fait je voudrais savoir parce que je cherche une plaque qui serait entre les 2. le bryce fx j'aime bien mais trop tendre et le sriver fx c'est bien mais je sais pas c'est pas pareil...est ce que vous pouviez me dire quelles plaques seraient entre ces 2 la ? si possible en buterfly

merci beaucoup d'avance.

Mardi 04 Juillet 2006 12:41

tu garde la mousse de tes bryces et tu cole le caoutchou du sriver fx dessu!!!
c'est pas une bonne idée sa???

non deso franchement jvoi pas.... a part peu etre le sriver (LouS)

Mardi 04 Juillet 2006 12:48

chez butterfly je sais pas mais en tout cas je trouve que le samba serait pas mal!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 04 Juillet 2006 13:15

Citation de quentix :
chez butterfly je sais pas mais en tout cas je trouve que le samba serait pas mal!!


C'est pas encore plus tendre que le Bryce FX ça ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Juillet 2006 13:37

sriver fx g2

Mardi 04 Juillet 2006 16:06

ah non surtout pas sambaRire sinon le sriver G2 fx est comment ? peux tu le décrire stp ?

Mardi 04 Juillet 2006 16:13

Pourquoi pas le sriver g2 normal, il sera plus dure que tron bryce FX et plus tendre qu'un Bryce

Mardi 04 Juillet 2006 16:19

désolé je ne connai ni le sriverfx normal ou g2
utilise la fonction rechercher

Mardi 04 Juillet 2006 16:25

pas bien compris ton message beber, tu ne connai pas le sriver FX et le sriver g2? c'est ça?

Mardi 04 Juillet 2006 16:47

ca m'avance pas trop Pleurer sriver g2 ou sriver g2 fx je sais pas du tout comment c'est :s et le g2 par rapport au au bryce fx c'est comment ? et par rapport au sriver FX ?

Mardi 04 Juillet 2006 18:43

le g2 par rapport au bryce fx c'est plus dur et plus adherent .

Mardi 16 Janvier 2007 10:28

bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel difference y a t'il entre bryce fx et sriver fx.
je joue depuis plusieurs années avec sriver fx 1.7 mm en cd et en rv, mais ces derniers temps je suis vraiment décu de mon matériel (plaque bullée après 2 entraînements), ou alors malgré plusieurs couches de colle l'impression que la plaque n'a aucune élasticité.
j'aimerais donc savoir si le bryce fx est plus tendre ou plus rapide que le sriver fx.
merci

Mardi 16 Janvier 2007 10:34

Citation de mrzed :
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel difference y a t'il entre bryce fx et sriver fx.
je joue depuis plusieurs années avec sriver fx 1.7 mm en cd et en rv, mais ces derniers temps je suis vraiment décu de mon matériel (plaque bullée après 2 entraînements), ou alors malgré plusieurs couches de colle l'impression que la plaque n'a aucune élasticité.
j'aimerais donc savoir si le bryce fx est plus tendre ou plus rapide que le sriver fx.
merci

C'est bizzare, je n'ai absolument jamais eu de problême avec cette plaque, pourtant j'en ai acheté.
Le bryce Fx est effectivement plus rapide que le Sriver Fx mais il est un peu plus dur.

Mardi 16 Janvier 2007 17:03

Tu prend un sriver el c'est un peu plus dure mais c'est un peu le milieu...
Born to ping and ping to win
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements