en fait je voudrais savoir parce que je cherche une plaque qui serait entre les 2. le bryce fx j'aime bien mais trop tendre et le sriver fx c'est bien mais je sais pas c'est pas pareil...est ce que vous pouviez me dire quelles plaques seraient entre ces 2 la ? si possible en buterfly
ca m'avance pas trop sriver g2 ou sriver g2 fx je sais pas du tout comment c'est :s et le g2 par rapport au au bryce fx c'est comment ? et par rapport au sriver FX ?
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel difference y a t'il entre bryce fx et sriver fx.
je joue depuis plusieurs années avec sriver fx 1.7 mm en cd et en rv, mais ces derniers temps je suis vraiment décu de mon matériel (plaque bullée après 2 entraînements), ou alors malgré plusieurs couches de colle l'impression que la plaque n'a aucune élasticité.
j'aimerais donc savoir si le bryce fx est plus tendre ou plus rapide que le sriver fx.
merci
bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire quel difference y a t'il entre bryce fx et sriver fx.
je joue depuis plusieurs années avec sriver fx 1.7 mm en cd et en rv, mais ces derniers temps je suis vraiment décu de mon matériel (plaque bullée après 2 entraînements), ou alors malgré plusieurs couches de colle l'impression que la plaque n'a aucune élasticité.
j'aimerais donc savoir si le bryce fx est plus tendre ou plus rapide que le sriver fx.
merci
C'est bizzare, je n'ai absolument jamais eu de problême avec cette plaque, pourtant j'en ai acheté.
Le bryce Fx est effectivement plus rapide que le Sriver Fx mais il est un peu plus dur.