Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Montage R2

Lundi 15 Janvier 2007 21:36

voila un petit montage des beaux points que j'ai pu filmer lors de notre rencotre de R2 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=04VVNLTZ
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 16 Janvier 2007 13:28

Il joue pas mal, le premier rouge.
Il est classé combien ?

Mardi 16 Janvier 2007 13:34

Les rouges, c'est vous, j'imagine.
Bon niveau d'ensemble apparemment dans votre équipe.

Mardi 16 Janvier 2007 13:35

il est 25 juniors2 malheuresment il perd ce match 3/0 Pleurer
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 16 Janvier 2007 16:35

Belle vidéo Elturkm, avec un bon niveau en plus, et un festival de rv assez impressionnant, notamment chez les rouges.

Bonne chance pour la suite.

Mardi 16 Janvier 2007 18:26

merci , les rouges c'est nous effectivement j'ai pas pris le points où ont perder aussiRire
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 16 Janvier 2007 19:35

Oué c'est dommage que tu n'es montré que les points marqués par votre équipe.

Mercredi 17 Janvier 2007 15:45

c'est moin marrant quand on perd le point aussi Content
mais c'est vrai que j'aurais pu rajouter des beaux points de nos adversaire qui en ont fait de pas mal aussi
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 18:13

tu as filmé avec quoi ? un portable ?

Mercredi 17 Janvier 2007 19:42

non un camescope mais il est un peu pourri
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 19:51

Citation de elturkm :
c'est moin marrant quand on perd le point aussi Content
mais c'est vrai que j'aurais pu rajouter des beaux points de nos adversaire qui en ont fait de pas mal aussi

Oui surtout qu'au moment ou j'ai réalisé que tu n'avais filmé que vos points, le suspense des suivants été perdu. Menfin, sympathique quand même, il te reste plus qu'à investir dans une bonne caméra :p .
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos