Vendredi 31 Décembre 2010 18:21
Un régal pour attaquer par contre
Lundi 27 Décembre 2010 19:17
Nainville est Numéroté 500 maintenant ^^Mercredi 22 Décembre 2010 19:42

Mardi 21 Décembre 2010 12:53
Dimanche 14 Novembre 2010 00:03
Samedi 13 Novembre 2010 14:34
Okay !Samedi 13 Novembre 2010 14:33
Ouai il faudrait que je le bosse le marteau inversé, j'vais me taper 10 panier mercredi
Samedi 13 Novembre 2010 11:25
Je respecte bien ce que tu dis violoniste18.Samedi 13 Novembre 2010 11:20
Le soucis c'est que c'est servi sur la médiane, le plus souvent je me place un peu décalé sur la gauche afin de réceptionner les services afin de pouvoir démarrer un maximum et le soucis sur ce genre de balle c'est qu'a mi-table je dois prendre la balle par le dessus et il faut la frotter a mort pour qu'elle remonte ~~"Samedi 13 Novembre 2010 01:22
Pour faire une remise de service en bloc, va vraiment falloir que soit ultra liftée ! :OSamedi 13 Novembre 2010 01:21
Salut,
Samedi 13 Novembre 2010 00:56
Hello !Vendredi 29 Octobre 2010 19:33
Jeudi 28 Octobre 2010 10:56
Mardi 12 Octobre 2010 20:31
Mardi 12 Octobre 2010 13:11
Dimanche 03 Octobre 2010 22:35
Dimanche 03 Octobre 2010 16:33
Dimanche 03 Octobre 2010 16:09
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibo56