Comment ne pas stresser ?

Jeudi 23 Septembre 2010 21:19

Hello tout le monde
Petite question, comment ne pas stresser durant les matchs ? Comment ne pas être crispé et jouer relâcher comme a l'entrainement ?
Toute la journée du vendredi, avant la compétition le soir, je ne pense qu'a ça, toute la journée je ne pense qu'a tout faire pendant la journée pour pouvoir être performant le soir ce qui, arrivé la soirée me fait stresser en match alors que je suis beaucoup plus performant lorsque je suis relâché, car stressé je ne lâche pas mes coups. Comment y remédier ?

Jeudi 23 Septembre 2010 22:54

Il y a déjà de nombreux sujets sur le stress, utilise la fonction "Rechercher".
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques