Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Messages de Willy_94 - Page 6

Dimanche 19 Octobre 2008 23:26

bon pour avoir essayer le nepture je peut déjà dire que ce ne sera pas son remplacent vu comment il est rapide et comment il prend les effets Émoticône
me reste le 911 a essayer Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 17:01

j'ai essayer de reculer et en effet je remet la balle mais elle est trop facile a attaquer.
en essayant de faire une poussette ma balle monte et c'est mort Émoticône
j'ai réussi a en remettre quelque une en choppant faudrais que je réessaye pour voir si c'est plus efficace Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 07:30

salut,
je galere sur les retours de service rapide droit sur mon picot car je remet une balle en plein coup droit de l'adversairre et je me fait allumer derriere.
comment vous remettez ce type de service pour être plus génant ?
merci

Dimanche 19 Octobre 2008 07:27

vais le tester au indiv aujourd'hui a la place de mon insider vais bien voir le résultat Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 07:24

il est rugueux pour l'avoir essayer je bouffais les services beaucoup plus qu'avec mon insider çà n'a rien de comparable

Lundi 13 Octobre 2008 17:26

comment tu fait avec une réunion le 17 et les indiv 2 jours après ? Émoticône

Jeudi 09 Octobre 2008 17:30

j'ai commandé le neptune (0X) et le XiYing 979 (0.4X) en espérant que çà soit pas compliquer à jouer à coté de l'insider Émoticône
j'avais déja tester le gorilla et le best anti et çà pas été une réussite Émoticône
j'espere les avoir assez tôt avant de jouer en compétition avec Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 17:32 par Willy_94

Lundi 22 Septembre 2008 11:26

jamais vu une commission se réunnir pour 1 D3 Émoticône

Jeudi 07 Août 2008 19:59

travailler les retours de services avec differents joueurs y a que çà de vrai.
J'ai commis l'erreur de perdre un an et demi a jouer avec des picots/mi-long/anti top et tout çà pour avoir un revers pourrie au final car çà correspondait pas à mon jeu.

Ne fait pas la même erreur

Mercredi 06 Août 2008 11:38

Citation de Derf59 :
Citation de PICOT80 :
Bonjour à tous. Je viens de recevoir ma raquette avec le big slam en 1.8 montée par Dauphin. Cependant il n'y a aucune possiblité de vérifier qu'il s'agit bien du big slam car aucune indication sur le revêtement.

est-ce normal ??

merci à l'avance pour vos réponses

Oui c'est normal, seule la mousse est diférente des autres F3.
Elle est orange il me semble sur le BigSlam
exact

Jeudi 10 Juillet 2008 15:11

Citation de tiptapetsupertop :
Arf, j'ai trouve le tropy nettement plsu lent qu'un vari
pour avoir jouer avec les 2 en 2mm je peut confirmer que le globe troppy est vraiment plus rapide

Mercredi 09 Juillet 2008 16:33

le GLOBE TROPPY à 12 € pareil que le varispin en adherence mais avec un poil de vitesse en plus et beaucoup de contrôle

Mercredi 11 Juin 2008 16:14

Citation de K-du-27 :
Citation de Willy_94 :
bon dernier essai avec l'insider mes adversaires on compris qu'en jouant fort dedans il n'y avait aucun risque et je recommence à perdre des joueurs que je gagnais en ayant mis l'insider.
Domage j'aime bien le coté facile d'adaptation et les remises de services super facile mais j'arrive pas à gener assez avec donc j'attend mon gorilla pour voir la différence.

Tu n'arrive pas à gêner tes adversaires à ton niveau?Ce serait pas un problème de
placement,ou de techniques,je ne dit pas sa pour te rabaisser mais je trouve ça étrange
qu'il ait si peut de gêne,cela reste un picot long quand même...
la seule gêne que j'arrive a faire c'est des balles qui plonge ou des attaques sur balles coupées mais pas plus.
Ce midi j'ai pris 3 tôles car tout mes adversaires ont jouer à plat et fort sur le picot ou en poussette courte et je m'en sort moins bien qu'avec un bs avec lequel j'hésitais pas à toper ou a couper court

Mercredi 11 Juin 2008 15:39

bon dernier essai avec l'insider mes adversaires on compris qu'en jouant fort dedans il n'y avait aucun risque et je recommence à perdre des joueurs que je gagnais en ayant mis l'insider.
Domage j'aime bien le coté facile d'adaptation et les remises de services super facile mais j'arrive pas à gener assez avec donc j'attend mon gorilla pour voir la différence.

Lundi 09 Juin 2008 13:57

Citation de tiptapetsupertop :
C'est plus rapide qu'un vari spin, je dirai aussi rapide qu'un samba
oups effectivement c'est rapide moi qui n'avais pas aimé le best anti car trop lent je vais peut être apprécier celui là

sinon j'ai pris le gorilla en 0.6 à ton avis en épaisseur çà donnerai quoi par rapport à un varispin ? vu que j'ai du 2mm en revers normalement çà devrait être moins rapide non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 14:00 par Willy_94

Lundi 09 Juin 2008 13:46

Citation de vincentinho :
Dac ça m'arrange, je ne voulais pas d'une mousse amortissante. Je pense que le Grizzly 2mm sera ma prochaine acquisition. Émoticône
tout le monde dit que c'est rapide mais par rapport à un bs çà donne quoi ? si je prend un varispin comme référence ?

Lundi 09 Juin 2008 12:06

Citation de jules88 :
Willy 94 : Tu commandes un gorilla 0,6 pas de problème tu verras une réélle différence. C'est un revêtement intéressant, très bien pour le bloc avec des inversions d'effets intéressantes, bloc coupé très bien. Mais problème en défense, pas de constance. Donc en match c'est difficile de rester concentré quand tu n'as pas confiance dans ton matériel, donc tu t'énerves tu te déconcentres et tu ne peux plus gagner. Par contre avec un revêtement que tu maitrises mieux, tu nas pas ce problème. Juste faut-il avoir, une bonne condition physique pour renvoyer plus souvent la balle qu'avant.
Imagines toi dans une formule 1 de temps en temps la voiture ne va pas ou tu veux qu'elle aille (aie aie aie).
j'ai toujour jouer avec un bs même aprés avoir essayer un anti et 2 picot du doc. là l'insider me plait beaucoup car il corrige mes gros défauts du revers mais il est trop simple à jouer pour l'adversaire donc c'est pour çà que je veut essayer le gorilla qui doit pas être plus rapide qu'un bs et vu que la defense c'eest pas mon truc çà devrais peut être passer

Lundi 09 Juin 2008 11:13

Citation de Gilles71 :
Je confirme, après avoir essayé et m'être retrouvé en face des 2 que le Gorilla inverse plus que l'Insider et tous les autres rugueux, ...en phase passive s'entend. Sur une défense bien sabrée, voire un bloc très coupé, c'est autre chose...
vais voir çà je vient d'en commander un en 0.6 et je joue actuellement avec l'insider

Lundi 09 Juin 2008 11:12

Citation de JérémyTT :
Quel bois utlisé pour l'Insider ?
marqué dans mon profil

Lundi 09 Juin 2008 10:55

Citation de jules88 :
J'ai essayé l'insider Ox vendredi soir (sur mousse amortissante). Enfin je retrouve un toucher de balle, je n'ai plus cette sensation de ne pas savoir ce que je met dans la balle (voir Gorilla). C'est mon premier entrainement avec et il est évident qu'il faut oublier les inversions d'effets.
Mais en défense, en bloc, tout est possible. Il me faut maintenant du temps pour dompter l'insider, mais j'ai l'impression que ça va être rapide (Le Gorilla après plus d'un mois j'arrivais à jouer avec mais par moment la balle partait je ne sais ou). Avec l'insider ce n'est pas le cas, la balle va ou je le veux (enfin presque).
Je ne vais plus me casser la tête à la recherche du graal, je prends l'insider et on verra.
je viens de commander le gorilla en 0.6 pour voir la différence car là même si c'est simple de jouer avec l'insider je ne le trouve pas chiant à jouer pour mes adversaires même s'il corrige quelques défauts que j'avais avant de l'avoir.
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Résolu