Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Messages de Willy_94 - Page 9

Vendredi 18 Janvier 2008 12:13

Citation de Riep :
à saint-maur, des stages sont organisés à toutes les vacances scolaires, du lundi au vendredi de 9h à 17h. En général ce sont surtout des jeunes qui y participent mais tous les niveaux, de NC à 30 sont représentés.

çà peut m'interresser s'il prenne des vieux Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 11:58

la couleur de la mousse est blanche sur le F3 et orange sur le BS si je suis pas trop daltonien
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Janvier 2008 11:59 par Willy_94

Vendredi 18 Janvier 2008 11:58

pas plus de news sur des stages dans le 94 ou 75 ?

Jeudi 03 Janvier 2008 12:03

issu du réglement de la fédé

2.4 - LA RAQUETTE

2.4.1 - La raquette peut être de n'importe quels poids, forme et dimensions, mais la palette doit être plate et rigide.

2.4.2 - Au moins 85% de l'épaisseur totale de la palette doit être en bois naturel ; une couche de matière adhésive à l'intérieur de la palette - entre les plis - peut être renforcée par une matière fibreuse telle que fibre de carbone, fibre de verre ou papier comprimé mais elle ne peut pas dépasser 7,5% de l'épaisseur totale, avec un maximum de 0,35 mm.

Jeudi 03 Janvier 2008 09:17

j'ai tester le ANDRO Super Core CELL ALL et vraiment je n'y arrive pas c'est trop lent par rapport à mon ancien bois qui était off - donc si quelqu'un est intérressé par un concave Émoticône

Edit : en passant en 2 mm ca commence a venir puis c'est vrai que le controle est super surtout sur mon revers avec le rosin
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 21:57 par Willy_94

Jeudi 13 Décembre 2007 10:21

bon aprés 2 essais hier on peut dire que question controle c'est vraiment bien Émoticône

La remise en poussette et les blocks sont précis Émoticône

Mais je n'arrive pas a me faire à la plaque qui est un peu plus grande que mon ancien bois et à l'absence de vitesse Émoticône

J'ésite à reprendre mon ancienne raquete ou a garder celui là Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 10:17

Citation de Poum-Tchak! :
Plus lourd ? pourtant il est moins lourd que ton bois (75g contre 80g)
tu as pris quel manche ?
et puis c'est normal qu'il soit moins rapide c'est un bois All mais tu dois sentir plus de controle ?
en attente de tes infos Émoticône

d'aprés wack il font le même poid mais j'ai du mal a y croire Émoticône
je l'ai fait voir a mon pote et il a bien confirmer qu'il était plus lourd que mon ancien avec les mêmes tailles de revetement.

Sinon j'ai pris un manche concave.

Pour le contrôle il faut savoir que le fait d'être plus lent et de ne sentir aucune vibration font que mes balles vont plus sur la table et la poussette était un jeu d'enfant hier soir Émoticône

M'enfin j'ai juste joué un 90 donc faut que je vois ce soir avec les 65 de mon club pour voir la différence avec des joueurs qui topent et qui savent vraiment couper Émoticône

Mercredi 12 Décembre 2007 09:47

Oki Doki

bon 1er essai hier soir.
le manche est effectivement plus gros mais surtout le bois est lourd Émoticône
c'est vraiment moins rapide que ma Saive Kinetic Off- mais alors vraiment moins rapide
Émoticône

par contre aucune vibration çà fait étrange de jouer sans rien sentir Émoticône

Le truc qui me fait bizare c'est que j'entend plus le bruit des plaques quand je tope Émoticône et pourtant je joue en F3 big slam Émoticône

je me refait un entrainement ce midi et ce soir je vais voir les différences plus facilement.

Mardi 11 Décembre 2007 12:14

dernière petite question concernant la prise en main de ce bois, vous avez quel type de manche ? et dites moi s'il vous convient (surtout par rapport à l'épaisseur du manche). personnellement, je n'ai pas une trés grosse main donc je pense opter pour un concave…

je vais prendre un concave je te dirais ce soir si je vois une grosse différence avec mon bois actuel

Lundi 10 Décembre 2007 23:16

Pour Info, pour ceux qui serait intéressait... je l'ai trouvé en promo sur le site de Friendship sport à -20% Émoticône

nickel j'ai retrouver le site en ligne de friendship donc a moi le ALL demain soir

tient sinon c'est quoi cette histoire que les balles sont plus haute avec le super core cell ? j'ai vu çà sur wack et je vois pas comment la pallette influe sur la hauteur des balles renvoyées ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 23:20 par Willy_94

Lundi 10 Décembre 2007 15:10

Citation de bgm38 :
prend le super core cell all ou meme off- que je prefere largement au IVL. le cell off- a un tres bon controle plus leger et meilleure prise en main que le IVL je trouve

le off- est aussi rapide que le miens et j'en cherchais un un peu moins rapide mais avec plus de contrôle donc all+ ou all mais je vois pas trop la différence entre les 2

Lundi 10 Décembre 2007 14:46

tient si quelqu'un avait fait la différence entre le ALL et le ALL + çà m'interresse aussi je sais pas lequel choisir

Samedi 20 Octobre 2007 01:40

rien dans le 94 ? le 78 çà fait un peut loin quand même

Mercredi 28 Mars 2007 11:51

j'ai eu le même probléme avec un revetement du doc qui était collé d'origine (feuille autocollante) mais cela ne pas pas empécher de mettre du mark 5 dessus par contre il est vrai que parfois je me retrouvais a avoir des rebondq bizare sur ma raquette ;=)
la prochaine fois décolle toi même ton revêtement en le chauffant avec un séche cheveux (ah ces astuces d'autres fois) çà façilite le décollement ;=)

Mardi 27 Mars 2007 09:51

allez pour le fun tenter un anti avec de la colle rapide ;=)

Lundi 26 Mars 2007 11:39

MP envoyé

Citation de Diabolosyl :
Bon il me manque quelques essayeurs pour le Domination Tuned qui ne semble pas attirer grand monde.
Si personne ne se manifeste, j'envoie la liste aujourd'hui comme ça on pourra avancer.

Clack et Hervek m'ont donné leur coordonnées et sont dans la liste.

Borntoping et Zeclansman n'y sont pas.

Jeudi 08 Mars 2007 10:19

moi j'avoue que j'ai presque tout essayer cette saison (picot long - court - anti - soft) et là depuis 2 mois je suis revenue au bs et quel différence je retrouve enfin un jeux normal beaucoup plus facile à appréhender et je peut enfin attaquer sans avoir peur que la balle ne décolle pas de la raquête.
J'avais essayer pour favoriser mon probléme de retour de service mais en fait j'ai plutôt perdu mon temps car avec l'entrainement j'ai appris a retourner pas mal de service avec mon bs alors que je n'y arrivais pas quand j'ai repris.

Samedi 20 Janvier 2007 13:33

j'arrive a frapper a plat avec mais avec 40¨% de réussite au maximun doit y a voir un truc que j'ai pas trop piger sinon pour le reste ca reste quand même une plaque de defense pour ce que j'en fait vu que j'arrive pas a faire autres choses avec.

Citation de Greg :
Ce qui vraiment destabilisant avec l'anti c'est quand on attaque avec car faire seulement défense - poussette c'est assez contraignant.

Samedi 20 Janvier 2007 08:55

disons que la question est plutot : comment optimiser ma plaque ?

Citation de Greg :
La démarche est quand même originale. "J'ai acheté un anti, comment jouer avec ?"

La meilleure question serait plutôt : quelle plaque convient le mieux à mon jeu ?

190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Résolu