l'oxthodox c'est une bonne plaque mais contre des petits joueur je galere trop tout le contraire du dr Evil puis j'ai enfin une poussette qui va que sur la table et pas là ou le revetement le désire
J'ai testé la combinaison barricade def + Gdtecs 0x en chop mi distance et bloc à la table : la balle est peu flottante et peu gênante aux dires de mes adversaires.
Je me demande si ce Pl n'est pas plus approprié au bois dur ou bois rigide.
Qu'en pensez-vous ?
je suis passer au kung fu et c'est le jour et la nuit avec mon ancien barricade au moins les balles ne s'envole plus comme avant
Merci pour tes paroles réconfortantes Gilles7I, car il est bien vrai que si Legato peut bloquer avec un misérable L1, je devrais bien sûr pouvoir le faire avec notre prestigieux GDTecs ! et un autre bois ???
je bloc assez facilement avec un baricade mais en me servant du *GDT comme un backside et pour avoir vu les balles tomber par terre je peut dire que je comprend les adversaires qui pestent contre les balles qui leur reviennent en face
question , quel qu un la deja essayer sur la mousse du phoenix, ou autre mousse amortissante?
si oui qu'est ce que ca donne?
2eme test pour ma part, c'est rapide, bcp plus rapide que lors de mon premier test mais ici c'est sur mon bois ( aurora, un poil rapide je trouve) par contre la balle flotte et s'ecrase sur les bloc, apres mes examen je vais tester et voir aussi avec la mousse du phoenix en dessous, sinon voir avec un bois un poil plus lent ( barricade def ou cos3).
j'ai une mousse amortissante et çà m'a fait gagner en controle mais j'ai un peu perdu en effet de géne
Si tu veux ralentir le GDT, tu perdras moins en gêne avec la feuille amortissante Toni Hold vendue chez Dauphin (improprement appelée "mousse" qu'avec une mousse amortissante.
j'ai mis çà sur mon gdt : DÄMPFUNGSFOLIE VIRUS Mousse amortissante
question , quel qu un la deja essayer sur la mousse du phoenix, ou autre mousse amortissante?
si oui qu'est ce que ca donne?
2eme test pour ma part, c'est rapide, bcp plus rapide que lors de mon premier test mais ici c'est sur mon bois ( aurora, un poil rapide je trouve) par contre la balle flotte et s'ecrase sur les bloc, apres mes examen je vais tester et voir aussi avec la mousse du phoenix en dessous, sinon voir avec un bois un poil plus lent ( barricade def ou cos3).
j'ai une mousse amortissante et çà m'a fait gagner en controle mais j'ai un peu perdu en effet de géne