Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Messages de Willy_94 - Page 3

Lundi 28 Février 2011 00:43

l'oxthodox c'est une bonne plaque mais contre des petits joueur je galere trop tout le contraire du dr Evil puis j'ai enfin une poussette qui va que sur la table et pas là ou le revetement le désire Émoticône

Lundi 28 Février 2011 00:37

je parle surtout pour le Dr Evil que je teste en ce moment aprés avoir essayer et jeter mon orthodox Émoticône et de faire mieux qu'avec le Grass Dtech
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Février 2011 00:38 par Willy_94

Lundi 28 Février 2011 00:32

petite question un picot court çà ce joue comme un soft ou c'est une gestuelle particuliere ?

Vendredi 11 Février 2011 10:49

sympa car la feuille autocollante çà fait longtemps que je l'avais dégager donc je suis aux normes ? Émoticône

Vendredi 11 Février 2011 10:48

dite j'ai le choix de l'essayer sur un Barricade Def ou un Kung Fu a votre avis lequel des 2 bois est plus indiqué ? et pourquoi ?

Mardi 08 Février 2011 00:11

et question prise d'effet sur les services ?

Mardi 04 Janvier 2011 19:31

Ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 19:31 par Willy_94

Mardi 04 Janvier 2011 16:18

les poules sont sortie pour ceux que cela interresse Émoticône

Vendredi 12 Novembre 2010 00:38

Citation de rubber :
J'ai testé la combinaison barricade def + Gdtecs 0x en chop mi distance et bloc à la table : la balle est peu flottante et peu gênante aux dires de mes adversaires.
Je me demande si ce Pl n'est pas plus approprié au bois dur ou bois rigide.
Qu'en pensez-vous ?
je suis passer au kung fu et c'est le jour et la nuit avec mon ancien barricade au moins les balles ne s'envole plus comme avant

Vendredi 12 Novembre 2010 00:34

j'ai tester le SR et çà manque de peche et d'adherence par rapport au pride d'ailleur j'ai recoller mon pride 30 à la place

Mardi 28 Septembre 2010 00:01

Citation de phil62 :
40 euros pièce fdpi.
un de moins

Mercredi 04 Août 2010 20:45

Citation de poky :
Merci pour tes paroles réconfortantes Gilles7I, car il est bien vrai que si Legato peut bloquer avec un misérable L1, je devrais bien sûr pouvoir le faire avec notre prestigieux GDTecs ! et un autre bois ??? Émoticône
je bloc assez facilement avec un baricade mais en me servant du *GDT comme un backside et pour avoir vu les balles tomber par terre je peut dire que je comprend les adversaires qui pestent contre les balles qui leur reviennent en face

Lundi 28 Juin 2010 11:54

à votre avis avec la mousse est ce que le picot gardera la même géne ?

Samedi 05 Juin 2010 10:20

Citation de TomTom Blo :
Merci Willy Émoticône
Tu viendras j'espère ??
et non peut pas en juillet je reviendrais déjà de 3 semaines de vacances au soleil Émoticône reste plus qu'a esperer qu'il y aura un stage fin aout pour moi Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 09:00

http://img192.imageshack.us/img192/584/movieposterv.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:06 par Willy_94

Lundi 31 Mai 2010 19:00

recule et chope j'y arrive avec mon petit niveau c'est donc pas trés difficile

Samedi 29 Mai 2010 20:04

Citation de joffrey :
Tu en es satisfait?
oui et non plus de controle, gdt plus lent mais moins de géne mais le rapport controle / gene reste interressant

Samedi 29 Mai 2010 14:35

Citation de Gilles71 :
Citation de Willy_94 :
Citation de ivrogne :
question , quel qu un la deja essayer sur la mousse du phoenix, ou autre mousse amortissante?

si oui qu'est ce que ca donne?

2eme test pour ma part, c'est rapide, bcp plus rapide que lors de mon premier test mais ici c'est sur mon bois ( aurora, un poil rapide je trouve) par contre la balle flotte et s'ecrase sur les bloc, apres mes examen je vais tester et voir aussi avec la mousse du phoenix en dessous, sinon voir avec un bois un poil plus lent ( barricade def ou cos3).

j'ai une mousse amortissante et çà m'a fait gagner en controle mais j'ai un peu perdu en effet de géne

Émoticône Si tu veux ralentir le GDT, tu perdras moins en gêne avec la feuille amortissante Toni Hold vendue chez Dauphin (improprement appelée "mousse"Clin d'oeil qu'avec une mousse amortissante.
j'ai mis çà sur mon gdt : DÄMPFUNGSFOLIE VIRUS Mousse amortissante

Samedi 29 Mai 2010 10:27

Citation de ivrogne :
question , quel qu un la deja essayer sur la mousse du phoenix, ou autre mousse amortissante?

si oui qu'est ce que ca donne?

2eme test pour ma part, c'est rapide, bcp plus rapide que lors de mon premier test mais ici c'est sur mon bois ( aurora, un poil rapide je trouve) par contre la balle flotte et s'ecrase sur les bloc, apres mes examen je vais tester et voir aussi avec la mousse du phoenix en dessous, sinon voir avec un bois un poil plus lent ( barricade def ou cos3).

j'ai une mousse amortissante et çà m'a fait gagner en controle mais j'ai un peu perdu en effet de géne

Mercredi 19 Mai 2010 22:20

Citation de toss :
Citation de thafnex971 :
mon grass a biento 2 mois et il est toujours aussi rapide , quelqu'un aurait une astuce pour le ralentir desesperement ?

comme déjà dit précédemment, enlève la feuille autocollante et tu obtiendras un GDT plus lent avec un meilleur controle en bloc
met une mousse en dessous c'est ce que j'ai fait et c'est nettement plus controlable
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 22:20 par Willy_94
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Résolu