Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Messages de Willy_94 - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Février 2012 23:24

toujours dispo ? mp si oui

Dimanche 20 Novembre 2011 01:21

Citation de diego62 :
ça me tente bien d' essayé pour me faire ma propre opinion!!
ou si quelqu'un la déjà essayé sur le bois toccata?
j'ai tester en compétition et sans entrainement cet aprem résultat je fais 2 perf que j'aurais pas forcement fait avec le GDT car vraiment le controle et la vitesse n'ont rien a voir par contre c'est clair que la géne pure faut pas trop y compter
sur les ervices adverse c'est un régal mais j'ai pas jouer plus que 12 donc à voir contre plus fort
Et comble de tout j'ai enfin fait de la régul sur mon rever chose que j'arrive pas à faire avec le GDT
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Novembre 2011 01:25 par Willy_94

Lundi 24 Octobre 2011 18:20

Citation de GizmoTT :
Citation de nicopong1 :
Toutes ces plaques non tensor ont encore un bel avenir, avec l'emploi de booster elles sont peut être même plus efficaces que la plupart des tensors et surtout elles sont bien moins chères et plus endurantes!


Sauf que booster n'est plus autorisé...
Citation de GizmoTT :
] et pourtant en compétition y en a plein qui joue avec même les juges arbitre disent rien pourtant rien qu'au bruit çà se voit

Lundi 24 Octobre 2011 18:16

Citation de tom78 :
IL y a aussi le barricade def mais vous dites qu'il n'est pas bien pour le GDT en bloc ?
bois en balsa = rebond haut
le tsp est meilleur pour le GDT

Vendredi 22 Juillet 2011 08:20

Citation de Fluffy :
Citation de tofff :
Je suis en vacances et je dois avoir le mail au boulot. Il faudra attendre le 1er aout Émoticône
Bonnes vacances!

mutations2011 format rar avec mot de passe: fluffy
Enjoy & share!
il en manque dedans

Mercredi 15 Juin 2011 14:20

Citation de boubou64 :
Pour un même picot long, quel est le bois qui inverse le plus ?
Le bon test (à mes yeux)i étant le service bombe sauté avec un picot long 0x qui est mou avec un bois inversant peu et coupé avec un bois qui inverse beaucoup.

Dans ce sondage, je ne parle pas de contrôle, rapidité, compromis entre contrôle-rapidité-gêne mais d'inversion pure...Émoticône
en fait si on peut faudrait faire le test avec un robot c'est plus simple

Mercredi 15 Juin 2011 14:16

j'ai voter le tsp aprés avoir essayer le cos3 le barricade et le defense plus

Samedi 11 Juin 2011 00:50

Citation de LUMAYTOIS :
Je dois préciser plusieurs choses: 1° je n'exprime que mon point de vue, mon ressenti, qui correspond à ma propre façon de jouer, à ma propre gestuelle et n'ai nullement la prétention de généraliser;
2° je joue +/- 90 % en CD
3° j'entends par "utiliser agressivement tel un backside" : faire des blocks actifs et non passifs (ou alors très très rarement), frapper et finalement effectuer ce que j'appelle des "faux" topspins (je "rentre" le poignet de telle sorte que la tête de raquette soit orientée vers moi et légèrement vers le bas et le manche quasi perpendiculaire à la table, puis je "déroule" violemment le poignet et l'avant bras vers l'avant et légèrement vers le haut)
Je choisis le coup à effectuer suivant la balle que l'adversaire me renvoie, bien sûr. Je ne "flingue " pas sur tout comme un abr...! Émoticône
Encore une fois, ce n'est que MON avis, qui n'engage que moi! Émoticône
Je comprends parfaitement que cela puisse étonner , voire, choquer, mais je dois être un "cas"!
Il est évident que le Talon, possède les caractéristiques générales communes aux autres PL (non lisses) mais son utilisation (donc son potentiel) varie d'un joueur à l'autre. C'est une lapalissade mais tant pis, je suis fatigué. Je vous ai assez "saoûlé" avec mes commentaires, désolé. Je ne le ferai plus. Bonne nuit à tous. Émoticône Émoticône
je dois certainement faire le même geste çà se rapproche d'un flip çà surprend quand même l'adversaire quand on renvoit ce genre de truc

Samedi 11 Juin 2011 00:45

clair sur balle coupée j'y arrive pas en tout cas je pousse ou je remet à plat faut pas exagerer c'est loin d'etre un bs mais on peut quand même faire un geste de top à la table qui ramene une balle rapide qui a tendance a s'écrasée
si j'ai le temps demain j'essaierai de voir ce que çà donne contre un robot et voir si çà peut se filmer
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Juin 2011 00:54 par Willy_94

Vendredi 10 Juin 2011 18:55

essai demain pour voir ce que çà vaut par rapport au kung-fu

Vendredi 10 Juin 2011 18:49

je confirme on peut jouer avec comme un bs mais faut un bon mouvement du poignet et bien frotter en tout cas avec la version normal

Mardi 07 Juin 2011 15:59

tient un stage avec tomtom çà peut être que du bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Juin 2011 16:00 par Willy_94

Vendredi 22 Avril 2011 00:44

Citation de armando21 :
mon acheteur m'a fait faux bon, donc je remet mon giant dragon talon neuf emballé ox rouge à 20E fdpi
c'est pas faute d'avoir envoyer un mp Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 12:50

Citation de hamburger Piet :
Ce mardi test avec un bois trop rapide ... l'inferno était trop rapide pour avoir un avis ... vite abandonné , pas de prise en main rapide etc ...
Possibilité de coupe très facile et d'attaque : de très bons points
Mais il faut du contrôle et ralentir le jeu en gênant pour placer un CD ...
Suis pas certain mais ...
Je vais lui donner une seconde chance avec le bois lent Kung Fu ... et le robot
car avec LUMAYTOIS cela allait trop vite ;-))))
L'homme monte C6 ... et moi un modeste D4
je l'ai essayer sur le kung fu et c'est vraiment trés rapide
impossible de bloquer avec et j'ai vu la différence sur service coupé par rapport à mon GDT çà n'a rien à voir.
par contre grosse possibilité d'attaquer avec mais je ne l'ai pas trouvé génant pour l'adversaire
prochain essai samedi avec travail au robot pour vérifier la géne et les possibilités d'attaque

Mercredi 20 Avril 2011 10:45

j'ai été chercher le mien ce matin à la poste donc essai ce soir puis samedi avec travail spécifique au robot pour voir ce que çà donne en retours de service

Mercredi 20 Avril 2011 10:43

Citation de armando21 :
j'ai deux giant dragon talon neuf rouge ox a vendre, un emballé non coupé 20 e fdpi
l'autre coupé 155x155 joué 3 h 15 e fdpi

si intéressé, envoyez moi un mp
M.P envoyé

Mercredi 13 Avril 2011 20:34

Citation de Curlspezial :
Premier retour des tests de l'Inferno sur noppen-test.de.

En résumé voici ce qui est dit :

_ Bon en bloc coupé .
_ en prenant la balle tôt, on peut bloquer très court.
_ l'effet gênant est très nettement supérieur à celui du Fighter
_ le revêtement étant très rugueux, les poussettes agressives et les lifts peuvent poser problème.

S'il est plus gênant que le Fighter (ce qui n'est pas difficile) cela peut être intéressant. Dès que j'ai reçu l'Ox je vous ferai un ptit CR.
t'avais commander en quelle couleur ? je devrais recevoir le mien en rouge vais voir la différence par rapport à mon GDT

Mardi 12 Avril 2011 00:45

sur le site du doc il est anoncé comme provocant moins d'effet que le fighter mais avec plus de controle

Lundi 11 Avril 2011 20:56

çà a l'air trés facile d'utilisation mais voudrait bien voir ce que çà donne sur les retours de services

Jeudi 10 Mars 2011 20:44

manche concave ?
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Résolu