Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Messages de Willy_94 - Page 5

Mardi 28 Avril 2009 18:58

Citation de poulmouth :
Moi j'en ai mis des commentaires ^^
pareil et j'en profite pour remercier corentin qui a eu du courrage pour s'entrainer avec moi Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 03:19

greg fait vraiment finir par croire que 't'es une buse Émoticône mais enfin bravo quand même pour le blog Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 22:37

Citation de Quentin937 :
Super stage ! à renouveler ! ^^

On veut les photos !!! MDR
on est mal barré greg trouve pas la pélicule dans son appareil photo numérique Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 18:54

Citation de TomTom Blo :
Et voilà, cette belle semaine humaine et pongiste s'est achevée aujourd'hui Émoticône
Les stagiaires ont été exemplaire, leur comportement et acharnement à la table, le sourire tous les matins en arrivant et le soir en repartant ... cela s'est d'ailleurs soldé par un magnifique barbecue sous le soleil et une très belle compétition avec remise de récompenses.
Bravo et merci encore à toutes et à tous pour votre joie de vivre et votre passion pour le ping, et on se revoit en Juillet pour le prochain (normalementRire)

TomTom
bah alors on se revera surrement en juillet car c'était vraiment trés bien même si j'aurais préféré un bon lit au tournois Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 14:16

petite question pour ceux qui ont tout compris :

je suis 650 je gagne contre un 500 j'ai donc une victoire normale ? bah oui sauf que vu qu'il y a 150 points de différence je ne marque que 3 points là ou avant j'en aurais marqué 6 (normal pour vous ?)

tient la même dans l'autre sens je perd un 500 je perd donc 10 points alors qu'avant j'en perdais 2 c'est super logique non ?

bon autre exemple :
avant avec 10 points de gagné sur ma 1/2 saison je pouvais passer 90 ou 660 super au moins une progression de visible
maintenant me faut 50 points pour passer au classement du dessus et avec 3 points par victoire acquise contre des 500 ou 6 points contre des 650 me faut combien de victoires ?

je parle pas des 500 à qui va falloir 100 points pour passer 6 autrement dit le même niveau que les débutants de 2008 qui ont jamais joué de toute leur saison (logique non ?)

tient combien faut-il de victoires pour un 500 qui joue des 500 ou 600 pour monter 600 ? bah c'est facile autant de victoires que de chances de l'interesser à la compétition vu le peu de chance de progression de son classement

bon le but c'est de mettre le classement des filles au même niveau que celui des mecs je dit bravo

le but c'est de supprimer les anciens classement 90-85 bah pourquoi pas !

le but c'est de motiver les nouveaux joueurs en leur expliquant que le ping en compétition c'est 100 points pour avoir la chance d'avoir le même classement que les nouveaux de 2008 qu'ont jamais jouer (lol)

bon j'ai peut être rien compris au nouveau classement mais çà promet pour motiver les jeunes de mon club a faire de la compétion



Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:12

pour le bloc il faut bloquer comme avec un bs c'est pas plus compliquer (quand on vient d'un bs comme moi) Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 23:42

rien a voir entre les 2 on a d'un coté un revêtement difficile a prendre en main quand on vient du X979 car trés rapide même en 0X mais avec une grosse inversion et des balles chiantes à jouer (enfin) trés facile d'utilisation pour qui vient d'un BS comme moi.

pour le x979 vraiment le revêtement à tout faire, facile à jouer mais qui bouffe au service au contraire du D.tecs mais alors si c'est bien pour tout faire c'est aussi trés bon nul part. Inversion vraiment bof bof, petit jeu façile c'est un plaisir de pouvoir placer ses balles ou on veut et les balles rasante ou trés courte sont chainte à jouer mais dés qu'on vous joue à plat dessus vous vous retrouver dans la mer.. tout le contraire du D.tecs ou même a plat j'arrive a reprendre le dessus.

domage d'avoir perdu autant de temps a essayer tout ce qui pouvait exister comme picot car là j'ai enfin trouver quelque chose qui me plais mais pas à mes adversaires j'en veut pour preuve 5 victoires sur 6 matchs jeudi dont un 750 alors que j'ai galéré toute la saisons même contre les NC Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 11:03

en tout cas c'est le pire des picot autorisé que j'ai pu essayer depuis septembre 2008 d'aprés le 50 avec lequel je joue réguliérement une fois par semaine Émoticône

Jeudi 09 Avril 2009 11:03

en tout cas c'est le pire des picot autorisé que j'ai pu essayer depuis septembre 2008 d'aprés le 50 avec lequel je joue réguliérement une fois par semaine Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 15:56

Sujet : Stages > EFTT
Citation de poulmouth :
Citation de camcd :
Bonjour mon cher Poulmouth, ma plus grande joie serait de te compter parmis nous cet été, voir meme au mois d'avril si tu veux du 20 au 24 avril.
Mon seul pseudo est camcd, car j'envoie la came du coup droit, ou tout du moins j'envoyais la came avant ma rupture du tendon !
A bientot
Guy


Pour avril, je vais deja a marolles... donc pas possible MDR
tient un futur collegue de stage Émoticône

Mardi 07 Avril 2009 09:26

présent toute la semaine Émoticône

un grand bonjour à greg que je vais voir jeudi Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 10:49

Citation de dje94 :
suivant le jeu que vous avez perso je conseil ce picot que pour les jeux de bidouille ou bloc a la table en ox ou 0.5 avec montage special
vais essayer çà ce midi je vais voir ce que çà donne Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 14:47

Citation de dje94 :
je te le conseil plutot en 0.5 tu peux faire un montage ca marche niquel car 1.2 c'est un peu trop rapide pour les bloc a la table.
Tu peux faire faire le montage chez friendship
salut c'est quoi la différence entre 0X et ton montage au niveau sensation ?

Lundi 05 Janvier 2009 12:04

Citation de Ogeid10 :
Bonjour,

à moins que quelqu'un me contredise,

si ton bois et ton picot sont homologués, je vois pas ce que pourrait te dire un JA ...
+1 Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 12:01

Citation de Misterpsg :
ET celles du 94 toujours pas sorties ...
Encore une fois , bons derniers.
çà change pas Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 14:14

Citation de leptiboeuf94 :
Alors ce picot a t il eu des adeptes suite à l'interdiction des lisses?( je viens de le remettre)
t'avais quoi avant ? ta essayer quoi ?

Jeudi 20 Novembre 2008 00:38

j'ai poster mon avis aprés 4 * 2 H d'entrainement et franchement çà change du 1er avis que je me faisais sur la plaque aprés mon 1er essai
Vraiment trés chouaitte comme plaque j'attend de voir les résultats en compétition mais çà pourra pas être pire qu'avec mes anciens essais Émoticône

Jeudi 20 Novembre 2008 00:19

Citation de ice59 :
Voici une photo d'un gorilla démoussé :

http://www.ppcflines.fr/documents/gorilla.jpg
Excelent çà fallait y penser recycler ces anciens picot long en anti Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 15:31

est-il plus génant avec mousse ou sans ? je l'ai sans mousse et je le trouve moins facile que l'INSIDER (surtout sur les services) là je réessaye le ROSIN c'est beaucoup plus simple pour moi qui vient d'un backside mais je perd toute la facilité que j'avais pour placer des petites balles chiante avec l'INSIDER

Samedi 25 Octobre 2008 12:25

en esperant que ce soit beaucoup plus controlable que le gorilla qui est injouable pour moi Émoticône
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Willy_94

Résolu