Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 186

Lundi 18 Juin 2007 20:15

C'ets mieu q'un vari spin vous croyez? pour un jeu asser couper en revers avec quelque attaque?

Lundi 18 Juin 2007 20:09

Citation de tofff :
Passage du soft à mi-long => 25 à n° pendant 2 ans.
Sa achanger quoi dans ton jeu de passer du soft au mi long?

Sinon pour ma aprt aps vraiment de plaque miracle, juste je suis passer d'un roocky d.tech coller en 2mm a un speedy spin de 1.5 en coup droit pour mon dernier match de la saison l'année derniere j'ai battu deux 55 ce jour la ^^.Donc une simple augmentation du toucher de balle en faites

Jeudi 07 Juin 2007 12:25

Je peux demander pourquoi ese qu'il compte en éliminer et c'est quoi les caractéristique sur lesquel ils se basent pour éliminer tel ou tel picot?

Dimanche 03 Juin 2007 12:27

moi j'ia un zafira qui est dans le même genre on peux monter à 7 dedans c'ets trés agréable à conduire il est plus puissna til fait 125 chevaux il me semble, peux etres unpeu plus cher par contre

Mercredi 30 Mai 2007 14:35

8-9ans pour mwa premier individuel :')

Vendredi 18 Mai 2007 22:45

mwa quand j'étais petit j'avais casser ma raquette pasque je redessendait en D2 au individuel Pleurer

Vendredi 18 Mai 2007 22:32

une balle juste derriere le filet même avec un max de sauce c'est dur de la rater, alors que une longue ta pas mal de chance que sa aille dans le filet ^^.C'est stréssant je trouve les balles haute longue quand tu sais aps trop se qu'il y'a dedans tu as peur de tapper dedans tu hésite toujorus et tu fait souvent la faute en fin pour ma part ^^

Vendredi 18 Mai 2007 22:27

Tous els clubs peuvent venir s'entrainer? c'est combien le tarif?Ese qu'on peux venir que une journée ou c'ets toute la durée?

Jeudi 17 Mai 2007 12:36

Du moment qu'on fait un bon match sois même qu'on a jouer au top qu'on a sortit des balles qui ne sortent mêmeaps a l'entrainement, je crois que peu importe le résultat on ne peux pas etres mécontent ^^.Se que je deteste ce sont les mauvais joueurs qui gueullent dans leur coin sur leur adversaire quand ils font une balle de chance je trouve sa tous petit :/

Mercredi 16 Mai 2007 14:19

enerver si j'ai mal jouer, et surtout je ressent le besoin de ramener des points a mon équipe pour gagner donc quand je perd...

Lundi 14 Mai 2007 20:57

j'ai pas malde controle en revers ( vari spin en 1.5 sa aide :/) mais bon c'ets ma bete noir sur les services a chaque fois je le sors :|

Lundi 14 Mai 2007 20:45

Toujours jouer rouge en CD, maintenant le jour ou il faudrais changer j'aurais une tres grosse habitude a perdre.

Lundi 14 Mai 2007 20:33

Je profite du sujet pour vous demandez se que vous entendiez par side spin? Et comment reprendre les services latérales plein revers?

Sinon pour répondre au sujet sa se voit au niveau du geste, plus l geste ets ample plus y'a de la sauce souvent, et personelement ( je doit aps etres le seul) j'ai beaucoup mùoin de mal a me regler a bloquer les top rapide que les top mou avec un max de sauce

Dimanche 13 Mai 2007 20:09

moi je te conseillerais le speedy spin un bon compromis qui joue avec de la vitesse mais gtarde un bon controle quand même en pas trés épais.

Dimanche 13 Mai 2007 19:10

fry44 tu joues en quelle catégorie et dans quelle club?

Dimanche 13 Mai 2007 18:49

Wai, à la fin limite tu t'attend a se que y'ets balle de gratte et tu t'aprette a rattrapper la balles en gratte :/

Dimanche 13 Mai 2007 18:06

ba ils cherchent pas à voler la balles mais amettre en difficulté en jouant court ou dans les angles, et forcément il fera plus de balles de gratte qu'un mec qui cherche toujours a jouer milieu de table ^^

Dimanche 13 Mai 2007 18:04

un joueur qui joue trs court et cherche les coins de tables en fera forcément beaucoup plus...

Dimanche 13 Mai 2007 18:01

sans doute, on étais à Venise, y'a pas plus touristique et les "voyous" le savent bien ^^.

Dimanche 13 Mai 2007 17:51

wai mais encore si il s'excuse sa peux passer même si c'est agaçant il y peux rien le pauvre garçon.Un truc qui enerve ausis c'est qwuand on dit merci quand on rate un service, sa me bouffe sa, t'es déjà rageux de perdre un point inutilement et l'autre en rajoute :/
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu