Passage du soft à mi-long => 25 à n° pendant 2 ans.
Sa achanger quoi dans ton jeu de passer du soft au mi long?
Sinon pour ma aprt aps vraiment de plaque miracle, juste je suis passer d'un roocky d.tech coller en 2mm a un speedy spin de 1.5 en coup droit pour mon dernier match de la saison l'année derniere j'ai battu deux 55 ce jour la ^^.Donc une simple augmentation du toucher de balle en faites
moi j'ia un zafira qui est dans le même genre on peux monter à 7 dedans c'ets trés agréable à conduire il est plus puissna til fait 125 chevaux il me semble, peux etres unpeu plus cher par contre
une balle juste derriere le filet même avec un max de sauce c'est dur de la rater, alors que une longue ta pas mal de chance que sa aille dans le filet ^^.C'est stréssant je trouve les balles haute longue quand tu sais aps trop se qu'il y'a dedans tu as peur de tapper dedans tu hésite toujorus et tu fait souvent la faute en fin pour ma part ^^
Du moment qu'on fait un bon match sois même qu'on a jouer au top qu'on a sortit des balles qui ne sortent mêmeaps a l'entrainement, je crois que peu importe le résultat on ne peux pas etres mécontent ^^.Se que je deteste ce sont les mauvais joueurs qui gueullent dans leur coin sur leur adversaire quand ils font une balle de chance je trouve sa tous petit :/
Je profite du sujet pour vous demandez se que vous entendiez par side spin? Et comment reprendre les services latérales plein revers?
Sinon pour répondre au sujet sa se voit au niveau du geste, plus l geste ets ample plus y'a de la sauce souvent, et personelement ( je doit aps etres le seul) j'ai beaucoup mùoin de mal a me regler a bloquer les top rapide que les top mou avec un max de sauce
ba ils cherchent pas à voler la balles mais amettre en difficulté en jouant court ou dans les angles, et forcément il fera plus de balles de gratte qu'un mec qui cherche toujours a jouer milieu de table ^^
wai mais encore si il s'excuse sa peux passer même si c'est agaçant il y peux rien le pauvre garçon.Un truc qui enerve ausis c'est qwuand on dit merci quand on rate un service, sa me bouffe sa, t'es déjà rageux de perdre un point inutilement et l'autre en rajoute :/