Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 185

Mardi 26 Juin 2007 19:54

guigou tu joue avec deux soft? j'aimerais bien voir se que sa donne :o

Mardi 26 Juin 2007 19:48

Bon pour répondre à enrico qui ma tous de même un peu "attaquer", je tient a lui faire remarquer que mon entraineur n'a d'entraineur que le nom, j'ai apprit mes geste tous seul, mes services tous seul et je en susi que junior.Ok je ressors pas du lot mais bon je suis 60 eme de mon département et je joue en D1 au individuel ainsi que en championat adulte.Mes entrainements sont la plupart du temps que des match contre des joueurs plus ou moin sérieu sans entraineur rien, donc obligatoirement la progréssion devien plus lente.Je dis entraineur car c'est lui qui ma apprit vraiment les bases du ping.Le ping est vraiment devenu une passion depuis un an.J'ai prit un classement en un an en ne perdant que un match au championat jeune et en faisait 4 perf a 60.Jen'ai prit que 30 point en premiere phse car je jouait en B de D3, je me faisait donc litéralement chier.Maintenant si on ne peux plus faire un sport sans forcément devoir etres 25 ou 30 pasqu'on en fait depuis un petit momernt sans qu'on fasses des remarques je trouve sa petit.Du fait que les classement ne veulent aps toujours tous dire.J en sais pas combien tu es classé enrico ni depuis combiend e temsp tu fait du ping mais je trouve sa petit comme réfléxion surtout quand on ne conais pas.Et je repete que pour moi avan,t le ping n'étais rien de sérieu je n'y allais aps toujours avec plaisir, il n'ya que a aprtir du moment ou j'ai commençé a faire des perfs que je m'y suis beaucoup intéréssé.

Mardi 26 Juin 2007 13:22

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.

1170.
Il était petit 70 en début de saison ...

comme quoi y'a pas que les jeunot qui progresse fort ^^

Mardi 26 Juin 2007 13:13

Le truc c'est que c'ets mon entraineur qui va recevoir mes revetements et je vais pas le voir avant mi aout :/.Enfin c'ets la merde faut que je joue je commence a baver et trembler le manque se fait ressentir

Lundi 25 Juin 2007 21:29

Ba mes revetement sont commander maintenantRire je vous tient au courant pour vous dire se qui en est, sauf que cher moi els entraineemtn son finit et la salle fermer jusq'a mi aout donc pas d'entrainement l'horeur trop en manque

Lundi 25 Juin 2007 21:20

fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.

Samedi 23 Juin 2007 14:30

Euh.Je suis d'ccord avec vous, pour ce qui est de débuter sa va faire 8ans que je fait du ping et je vais avoir 17ans donc bon je pense pas que je débute :|.Depuis mon tous jeune age j'ai toujorus eu un vari spin en revers, si je passe a la taille au dessus niveau épaisseur, c'ets que sa avance pas asser mtn pour moi, je veux juste gagner en puissance en éssayant de ne pas perdre de toucher de balle voilà Content.J'ia toujours jouer avec des plaques Thibar, mais bon pourquoi pas essayer le friendship je verrais bien merci en tous cas Clin d'oeil

Vendredi 22 Juin 2007 23:43

Moi j'ia été a la roche sur Yon, y'avais un peu tous les jours mais avec mes potes on est rester la ou il passait de la tech' comme en boite c'ets la que y'avais tous les jeuns ^^, dômmage que la pluie ets vite gacher la soirée...

Vendredi 22 Juin 2007 23:36

J'avais un roocky avant que je m'étais amusé a coller, impossible de progresser on controle que dal, d'ou el fait , je ne comprend pas les NC qui ont des truc qui tire des parpaing et qui dise les controllé ^^

Vendredi 22 Juin 2007 23:34

les féminines que je connais ne top pas, une avec un soft en CD qui fout des parpaing a tous va, et l'autre avec un anti qui fait level la balle pour cogner derriere

Vendredi 22 Juin 2007 13:21

Je voulais savoir aussi se que vous pensiez de ma raquette sachant que j'ai un jeu a attente, je vais attendre la bonne balle pour attaquer en top asser mou ou en top asser frappé pour les balles a plat.Je commence a peine a topper en revers et mon revers me sert beaucoup a pousser asser long en poussette. Donc voilà ma nouvelkle raquette c'ets le même bois, sinon je passe en:
- Speedy spin prénium en 2mm en CD
- Vari spin en 1.8mm en Revers

Merci de vos réponse :p

Jeudi 21 Juin 2007 20:49

Puis niveau contre un 80 en premiere phase un jeune qui faisait un max d'anti jeu j'ai cru que j'allais lui faire gouter la table, le emc est dans mon lycée en plus sa craint :/

Jeudi 21 Juin 2007 20:48

Donc moi plus grose perf l'année derniere j'étais a 804 point j'ai perfer un 55 a 1270 et un a 1240, aprés cette année je suis 70 j'ai perfé 4 60 a je perd énormément de 60, 55 à la belle, dont un 50 qui est passé 45 , je le eprdait 9-6 a la belle, aprés un temps mort en m faveur je suis remonter à 10-9 et impossible de finir je me suis incler a 14-12 Pleurer.Pi sinon niveau fierté, c'étais le dernier match, ils m'ont mit en R3 pour faire un remplacement ( je joue habituelement en D1), on jouait les dernier de la poole et j'ai fait 2/3 devant mon entraineur, j'étais fier alalala

Jeudi 21 Juin 2007 20:27

c'ets bizard cher vous :o, cher nous c'ets tous le monde le dimanche matin, a partir de la pré régional c'ets l'aprés midi :o

Jeudi 21 Juin 2007 20:25

y'en a un aussi une fois a un tournoi qui a fait sa, sauf qu'il c'ets pas relever et il faisait pas semblant :'(.Ta pas l'air con si t'es au bout de ta table et que tu crois qu'il fait semblant

Jeudi 21 Juin 2007 20:04

entre un 40 même petit et un 50 y'a différence énorme cher moi ^^

Jeudi 21 Juin 2007 20:02

sérieu trouver plus rapide qu'un roocky en max collé je vois pas moi :/.Pi je dit chapeau au mec qui contrôle sa

Mardi 19 Juin 2007 13:02

j'ai essayer le spectrol j'aime pas du tous il emmerde pas du tous enfin vraiment sans plus :/

Mardi 19 Juin 2007 12:57

Je sens qu'il va me plaire ce revétement :p

Lundi 18 Juin 2007 20:24

Sujet : Général > 11-0
Ayant un mental trés faible en match sa a du m'arriver que 3-4 fois depuis que ejf ati du ping de gagner un match que je perdais 2-0.Mes match gagnée en perf' sont casiment tous de 3-0.Aprés les 11-0 je m'en suis prit deux cette année et c'étais involontaire, contre un 50 on étais à la balle j'avais l'avantage vu qu'il avais plus de préssion que moi il a tous pâssé moi rien, il a même pas prit le risque de me laisser un point Pleurer.Sinon je sais que sa m'est arriver de balançer des points une fois énervé, mais bon avec du recul et quand on vois les autres faire sa on trouve sa pitoyable et on a hont epour leemc qui fait sa donc sa remet en question, faudrai el filmé ce garçon pour qu'il se rende compte de comment il est MDR
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu