Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages

STAGE D'ETE JARD VENDEE PING

Vendredi 18 Mai 2007 19:19

JARD VENDEE PING ORGANISE DES STAGES tous niveaux
Date du 9 Juillet au 24 Août
Encadrement 2 entraineurs diplomés + relanceurs
Plusieurs modules
Tournois du les samedis
Renseignements
BOISSELEAU Patrick 06 32 84 84 26
CELLIER Johann 02 51 33 00 05
Sporting Club Jardais BP 7 85520 JARD sur MER
E.mail:scjtt@aol.com

Vendredi 18 Mai 2007 20:11

interessant ton stage,

ça dur combien de temps? c'est de quelle heure à quelle heure ? on peut etre loger ? ça coute combien ?
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Vendredi 18 Mai 2007 22:27

Tous els clubs peuvent venir s'entrainer? c'est combien le tarif?Ese qu'on peux venir que une journée ou c'ets toute la durée?

Dimanche 03 Juin 2007 22:57

Moi je pense que je reviendrai le faire cette année encore... Les stages a Jard c'est frais, on y revient tous les ans ^_^

Edit : pour plus d'infos sur les stages, en attendant une réponse de disco... Le stage se déroule sur des périodes d'une semaine (5 jours quoi), le matin (9h30-12h30 je crois en général). Pour des durées de 3h ou 2h selon les impératifs/désirs de chacun. L'ambiance est vraiment très sympa, mais ça n'empêche pas de bosser correctement. En revanche, pas de travail physique, on travaille la technique avant tout, après rien ne vous empêche de faire du physique l'aprem ;-)

Voilà moi j'y vais depuis plusieurs années et je vous conseille ces stages. Les entraineurs (johan et patrick) sont très sympa et on les quitte toujours à regret en fin de semaine !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Juin 2007 23:03 par pierread
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 04 Juin 2007 22:46

Citation de pierread :
Moi je pense que je reviendrai le faire cette année encore... Les stages a Jard c'est frais, on y revient tous les ans ^_^

Edit : pour plus d'infos sur les stages, en attendant une réponse de disco... Le stage se déroule sur des périodes d'une semaine (5 jours quoi), le matin (9h30-12h30 je crois en général). Pour des durées de 3h ou 2h selon les impératifs/désirs de chacun. L'ambiance est vraiment très sympa, mais ça n'empêche pas de bosser correctement. En revanche, pas de travail physique, on travaille la technique avant tout, après rien ne vous empêche de faire du physique l'aprem ;-)

Voilà moi j'y vais depuis plusieurs années et je vous conseille ces stages. Les entraineurs (johan et patrick) sont très sympa et on les quitte toujours à regret en fin de semaine !


Émoticône
C'est vrai que c'est sympa; l'ambiance, les gens ; l'encadrement et la salle (quoi qu'un peu chaud en fin de matinée)

c'est pas non plus le bagne, y en a pour tous les niveaux, Johann sait s'adapter

moi j'y passe en fin de vacances en descendant de la montagne et avant de rentrer sur Paris.

pierread, tu as oublié le tournoi Open du Samedi soir qui réunit tout ce qu'il existe de N° au bord de Mer ! et qui sert aussi à affiner les schémas de jeu vu en semaine.

ce que je conseille, ce sont les paniers de balle de Johann qui te laissent sur les genoux en fin de séance ! (mince, du coup il va me reconnaitre !) Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 11 Juin 2007 10:54

Je n'ai pas fait le stage, mais avec un ami, qui m'avait invité a jard, on avait demandé si on pouvait jouer, et les entraineurs, nous on laissé entrer. Ils sont vraiment sympathique et le tournoi du samedi soir est super !! Sauf quand on tombe sur un N° !! ^^
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 19 Juin 2007 01:02

Citation de ForestGump78 :

pierread, tu as oublié le tournoi Open du Samedi soir qui réunit tout ce qu'il existe de N° au bord de Mer ! et qui sert aussi à affiner les schémas de jeu vu en semaine.

ce que je conseille, ce sont les paniers de balle de Johann qui te laissent sur les genoux en fin de séance ! (mince, du coup il va me reconnaitre !) Émoticône

Exact, j'avais zappé le tournoi !
Pour les paniers de balle, +1 ! Je crois qu'à chaque stage c'est le truc que j'attends le plus, les paniers de johann... quand t'es déjà à la ramasse et que ça continue.... trop trop bon, c'est vraiment le pied ça ^^
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages