Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 14

Dimanche 21 Septembre 2008 13:32

un 40 qui jouait edans l'équipe adverse est passer au grass d.tech, il a fait ses 3 point quand même.

Mercredi 17 Septembre 2008 19:31

Citation de leptiboeuf94 :
Citation de Nitro :
Citation de Aurélie :
Claire Clavier aux alentours de la 50ème place possède un anti top dans le revers !

oui elle est 60 française, je l'ai vu à chaque fois à Challans cet été, c'eest vrai qu'elle est vraiment impressionante avec et battais des 25 sans trop de soucis.

Elle a quoi comme anti top?

je pourrais pas te dire, par contre elle bloquais court avec et arrive à démarré en faux top sans soucis. Demande a ptimoulin il devrait savoir.

Mercredi 17 Septembre 2008 19:26

en tous cas sa tête ne me reviens pas MDR

Mercredi 17 Septembre 2008 19:21

il y'a deux ans aussi j'avais prit ma raquette et j'avais un collegue qui faisait du ping aussi dans ma classe, le prof nous à même pas fait passer l'évaluation on avais eu 20 directement, vivement le bac MDR

Mercredi 17 Septembre 2008 19:03

on parle d'un gars qui à un antitop et qui joue passif avec, un papy de mon club joue comme sa en variant les effet, tu coupe une fois derriere tu joue a plat, tu recoupe ect, c'est comme sa que je fait, et démarrant fort aussi et en claquant des que sa monte. Privilégié les service rapide dans l'anti et les service tous mou. J'arrive à perfer à 45 comme sa, il suffit de bien prendre son temps plaçer la balle et choisir la bonne. Aprés quand le joueur adversaire attaque avec et qu'il te bouscule un peu quand tu prend ton temps sa devien plus dur.

Lundi 15 Septembre 2008 21:18

Citation de Aurélie :
Claire Clavier aux alentours de la 50ème place possède un anti top dans le revers !

oui elle est 60 française, je l'ai vu à chaque fois à Challans cet été, c'eest vrai qu'elle est vraiment impressionante avec et battais des 25 sans trop de soucis.

Lundi 15 Septembre 2008 19:22

moi j'ai 3-4h par semaine, sauf que quand on fait des match on gagne pas grand chose à part du touché et consolider les enchainement qu'on connais. Il ma fallut attendre cet été les tournois pour pouvoir essayer de nouvelle choses et je susi bien content de mon été. Cela dit 1h30 avec un entraineur et 1h30 de match sa me semble trés bien.

Samedi 13 Septembre 2008 12:40

Citation de botd1 :
Yasaka Extra ou Stiga Allround classic, je trouve le Boll Forte tres different du Primorac niveau sensation quand meme.

Yasak extra sera beaucoup trop lent c'ets un bois de contrôle.

Samedi 13 Septembre 2008 12:33

il modifie les caractéristique de la plaque je vois aps comment sa peux etres autorisé. Vous savez pas lire ou quoi c'ets incroyable, il est interdit de modifier les caractéristiques de base de la plaque.

Samedi 13 Septembre 2008 12:27

Qu'il soit largement meilleur que moi n'empeche pas de dire à ce Monsieur que en plus de se mettre la honte à lui même en balançant le match, il fout la honte au maillot qu'il porte qui est français, c'est plus la dessus qu'il y'aurais à discuter à mon avis. Je ne sais pas si le mot faute professionel est trop gros pour un comportement comme sa, mais il me titille quand même.

Vendredi 12 Septembre 2008 19:20

tensor collé au booster?

Vendredi 12 Septembre 2008 19:14

elle n'a pas l'air consciente en effet que c'est une colle qui augmente la rapidité de la plaque...

Mercredi 10 Septembre 2008 19:20

le bruit ne reflete aps le revetement, mais plus le revetement est tendre plus il fait de bruit, j'ai donc logiquement voté le nimbus sound.

Mercredi 10 Septembre 2008 19:18

ayant l'abitude de jouer des anti dans mon club c'est pas l'ellen def' que je trouve le plus lent, et encore moins le plus génant.

Dimanche 07 Septembre 2008 21:09

pour le 3 à ce que je sache il n'éxiste qu'une colle rapide sans VOC c'ets la tempo unlimited. Elle ne donne pas exactement les mêmes ensations mais s'en raproche beaucoup, celà dit elle est térs chiante à apliqué et interdite.

Vendredi 05 Septembre 2008 19:22

Citation de Moi65 :
Le vrai Red Bull, il faut aller en Thailande pour en trouver Clin d'oeil

quesqui fait la magie de red-bull? c'ets le coup de boost procuré par la taurine, et tu regardera dans ton super amrché la composition de du red-bull.. fin du H.S.

Sinon content qu'il est enfin sortit quelque chose pour tous ceux qui y croyais encore au booster, il vous reste plus que les tensor maintenant...

Mercredi 03 Septembre 2008 20:02

ba tu aura énormément de contrôle, même en 1.9mm tu sais ce n'est pas éxecivement rapide.

Mercredi 03 Septembre 2008 19:00

je te conseillerais aussi un sriver fx pour ton CD, l'ayant en revers c'ets une plaque qui garde tous de même beaucoup de contrôle, relativement tendre avec laquel tu peux tous faire.

Mercredi 03 Septembre 2008 18:58

je prenais l'exemple de l'homicide pour montré que ce n'est pas dit directement qu'on à pas le droit de le faire, celà dit on n'a pas le droit pour autant, il en est de même pour les booster, d'ailleurs ne sont-ils pas interdit à la vente?

Mercredi 03 Septembre 2008 13:47

Merci en effet au organisateurs et ce dernier tournoi étais trés émotionnelle vu que en effet tous les fond étais reverser à une association contre le cancer.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu