Jeudi 11 Septembre 2008 09:14
Suite à l'interdiction d'utiliser les colles dites rapides, j'aimerais savoir quel matériel utilisent les meilleurs mondiaux. Sachant que la majorité d'entre eux jouaient avec des revêtements très durs, les tensors ne doivent certainement pas les satisfaire... Quelqu'un a t il des infos? j'ai entendu dire que certains menaçaient de boycotter la coupe du monde???Jeudi 11 Septembre 2008 09:40
les meilleurs mondiaux sont tous sponsorisés par de grands manufacturiers, donc t'inquiete pas ils ont tous anticipés l'arret de la colle rapide.Jeudi 11 Septembre 2008 10:17
Leurs revêtements sont précollés spécifiquement en fonction du joueur pour beaucoups , on est généralement loin de la plaque de monsieur tout le monde !Jeudi 11 Septembre 2008 10:18
Et puis quand tu ne joues qu'une soirée avec une plaque précollée avant de la mettre au bac , tu te tracasses pas trop pour la durée de l'éffet colle !
Jeudi 11 Septembre 2008 11:42
Avec quoi est ce qu'ils jouent alors? Des plaques faites sur mesure? Les memes que les autres ( tensors a 47°)?Jeudi 11 Septembre 2008 12:31
je crois savoir que Jan Ove Waldner a adopté le Coppa J.O. Platin... On s'en serait douté...Vendredi 12 Septembre 2008 19:20
tensor collé au booster?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements