merci nonclasséman . Moi je suis a +37 et je pense que les deux 55 que j'ai battu a la journée 4 n'ont pas été rentré. Si tu pouvais me le confirmer nonclasséman. Merci d'avance du geste
Ba je lui répond alors, pour moi sa serais un nimbus en soft en 1.8mm. Sa avancera trés convanablement, il restera dans du asser tendre, mais je eprsiste a croire que des vari d.tech en 2mm suffirait.ou Alors du roocky d.tech en 1.8mm ou 2mm aussi sa peux etes pas mal. Mais bon on va dire que je ne répond pas à la quéstion car je ne lui propose pas un des deux revetement demandé, mais je ne peux pas te conseiller entre un de ses deux revetement vu ce qu'il ma dit avant car pour moi il peux y'avoir beaucoup mieu pour combler ses attentes.
juste comme sa, ton entraineur doit pas y connaitre grand chose pour te proposer un nimbus (quio fait 45°) alors que ton vari spin d.tech fait 32°. Tu va trouver le nimbus dur et incontrolable. SI tu veux vraiment un nimbus prend du 1.8mm et un nimbus sound ou soft.
Tu sais le classement ne veux rien dire niveau matériel.C'est moi qui est conseiller la raquette a mon entraineur et beaucoup dans mon club vienne me demander, en lisant fréquament les psot sur le matériel tu apprend vite.
Waldnerfan réfléchit 5 minutes, qu'il ne fasse pas de compétition, peux etres, mais sa se vérifiera pas. Si il en faisait il ne serais pas asser idiot pour le dire il se serais fait incendier de tricheur ect... Si il veux absolument l'effet colle rapide et qu'il ne joue pas en compétition il reste des pot de un litre a décatlon qui coute des broutilles. Je ne suis aps contre les expérience de ce genre, mais sa reste une incitation à la triche, ne va pas me dire que sa ne change pas les caractéristique du revetement vu comment il gondole...
Je suis dans le même probleme que flo88, mais il m'ont répondu moi et m'ont demandé une photocopie de ma carte d'identité, faut pas éxagéré non plus j'hallucine. Merci d'avance
Au début j'ai fait des fautes a cause de la légéreté du bois, des top frappé qui partais dehors, deux entrainement catactrophique. Pi hier soir aucun soucis je bat un 50 3-0 et deux 45 3-1 en lachant des geste de folie.On verra bien dimanche au match ce que sa donne.
c'est pas pasque tu dit la même chose depuis 3 pages qu'on doit etres d'accord avec toi...
sinon pour en revenir au sujet les doubles sont intéréssant tactiquement, avec mon collegue de double on perf' beaucoup, on a un jeu qui va bien ensembleet on joue intéligement en plaçant plutôt qu'en prenant trop de risque. Sa permet aussi de faire un match de plus.
Moi pareil j'ai changer de bois récament pour le même que toi, ba sa va encore vite je rate beaucoup comparé à avant (surtout que hier soir mon nimbus c'est décollé, obliger de le collé à la rapide y'avais que sa) donc dur dur. Sinon l'explication sur l'adhérence de tn ancienne raquette doit bien changer comme le dit bass01
Pour le top spin je saurais aps te dire tous en détail, un entraineur serais mieu je pense pour cela. Pour le flip seul le poignet travail, il suffit de mettre un coup de poignet sec.
Je n'ai essayer que briévement l'EGP, je n'ai pas aimer alors que je suis trés a l'aise avec mon nimbus medium.Je pense qu'il faut que tu essaye par toi même.
Sa m'arrive aussi d'avoir des jours en grosse bourre et des jours sans a l'entrainement comme a beaucoup. Quand tu arrivera à réguler tous sa tu monteras de niveau, je connais des gens qui sont 45 sans savoir topper, juste en coupant avec une plaque combi et en bloquant.
yasaka antipower simplement pasque le meilleur de mon club qui attaque avec son anti en faut top et en claque a celui ci.Aprés ect ce que c'ets le meilleur je ne peux aps te dire.
le meiller de mon club avec un anti est 40 (proche 35), il joue avec en attaquant, il sait aussi reculler de la table et sabrer avec, il décale beaucoup avec fait des contre pied et claque du CD. La ou il galere plus c'est sur des attaquant qui font pas de faute, et sur les service bombe avec un missille derriere.
Je vois pas trop l'interet de lui refiler un tensor si il commence juste... J'aurais plus opter pour qu'il garde son tackiness en CD et qu'il prenne comme dit plus haut un sriver fx en 1.7mm sur le même bois, sa lui permettra déjà de voir sans dépenser trop d'argent.
Je l'ai vu cette été au tournoi de Challans (avec Vincent Baubet si je ne me trompe pas, le grand rasé qui joue avec lui dans la vicdéo à un moment).C'est sur que c'ets un autre monde...
Premier essai hier, déjà la palette est beaucoup plus grande mon pauvre Nimbus n'arrive pas a toucher les bord ^^. Le bois est trés lege en effet, sa avance bien plkus qu'un yasaka extra mais la contrôle y est vraiment présent tous de même.J'ai essayer hier soir que sur des 75-80 donc si je faisait des fautes sa ne me pénalisais pas vraiment, on va voir ce soir avec des collegue 30-50. En tous cas premier test bien positif, j'ai trouver que graçe a la légéreté j'étais beaucoup moin à la rue pour redémaré derriere un bloc actif, peux etres une impréssion de premier essai, a confirmer.