Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 12

Samedi 08 Novembre 2008 14:05

Citation de Dvy01 :
Nitro : Le 26/10, tu fais 2 55 (+20) et tu en perds un (-2). Ca a bien été entré Clin d'oeil

ah wai et je fait seulement +37? avec un 50 en plus et un 55 au indiv' o_O.

Samedi 08 Novembre 2008 13:57

merci nonclasséman Clin d'oeil. Moi je suis a +37 et je pense que les deux 55 que j'ai battu a la journée 4 n'ont pas été rentré. Si tu pouvais me le confirmer nonclasséman. Merci d'avance du geste Clin d'oeil

Samedi 08 Novembre 2008 13:53

Ba je lui répond alors, pour moi sa serais un nimbus en soft en 1.8mm. Sa avancera trés convanablement, il restera dans du asser tendre, mais je eprsiste a croire que des vari d.tech en 2mm suffirait.ou Alors du roocky d.tech en 1.8mm ou 2mm aussi sa peux etes pas mal. Mais bon on va dire que je ne répond pas à la quéstion car je ne lui propose pas un des deux revetement demandé, mais je ne peux pas te conseiller entre un de ses deux revetement vu ce qu'il ma dit avant car pour moi il peux y'avoir beaucoup mieu pour combler ses attentes.

Samedi 08 Novembre 2008 13:41

ba qu'il prenne deux sinus en max alors si il veux faire un bon, on le conseil il écoute pas, a quoi bon perdre son temps.

Samedi 08 Novembre 2008 13:19

juste comme sa, ton entraineur doit pas y connaitre grand chose pour te proposer un nimbus (quio fait 45°) alors que ton vari spin d.tech fait 32°. Tu va trouver le nimbus dur et incontrolable. SI tu veux vraiment un nimbus prend du 1.8mm et un nimbus sound ou soft.

Tu sais le classement ne veux rien dire niveau matériel.C'est moi qui est conseiller la raquette a mon entraineur et beaucoup dans mon club vienne me demander, en lisant fréquament les psot sur le matériel tu apprend vite.

Samedi 08 Novembre 2008 13:12

wai, enfin j'ai entendu du bien pourtant de Breizh, mais y'a un moment ou faut arretter de vouloir pigeonner les gens...

Samedi 08 Novembre 2008 13:03

Waldnerfan réfléchit 5 minutes, qu'il ne fasse pas de compétition, peux etres, mais sa se vérifiera pas. Si il en faisait il ne serais pas asser idiot pour le dire il se serais fait incendier de tricheur ect... Si il veux absolument l'effet colle rapide et qu'il ne joue pas en compétition il reste des pot de un litre a décatlon qui coute des broutilles. Je ne suis aps contre les expérience de ce genre, mais sa reste une incitation à la triche, ne va pas me dire que sa ne change pas les caractéristique du revetement vu comment il gondole...

Samedi 08 Novembre 2008 12:52

Roblin T. de Aizenay.

Je suis dans le même probleme que flo88, mais il m'ont répondu moi et m'ont demandé une photocopie de ma carte d'identité, faut pas éxagéré non plus j'hallucine. Merci d'avance

Vendredi 07 Novembre 2008 20:05

Au début j'ai fait des fautes a cause de la légéreté du bois, des top frappé qui partais dehors, deux entrainement catactrophique. Pi hier soir aucun soucis je bat un 50 3-0 et deux 45 3-1 en lachant des geste de folie.On verra bien dimanche au match ce que sa donne.

Mercredi 05 Novembre 2008 12:53

c'est pas pasque tu dit la même chose depuis 3 pages qu'on doit etres d'accord avec toi...

sinon pour en revenir au sujet les doubles sont intéréssant tactiquement, avec mon collegue de double on perf' beaucoup, on a un jeu qui va bien ensembleet on joue intéligement en plaçant plutôt qu'en prenant trop de risque. Sa permet aussi de faire un match de plus.

Mercredi 05 Novembre 2008 12:43

Moi pareil j'ai changer de bois récament pour le même que toi, ba sa va encore vite je rate beaucoup comparé à avant (surtout que hier soir mon nimbus c'est décollé, obliger de le collé à la rapide y'avais que sa) donc dur dur. Sinon l'explication sur l'adhérence de tn ancienne raquette doit bien changer comme le dit bass01

Lundi 03 Novembre 2008 14:02

Pour le top spin je saurais aps te dire tous en détail, un entraineur serais mieu je pense pour cela. Pour le flip seul le poignet travail, il suffit de mettre un coup de poignet sec.

Dimanche 02 Novembre 2008 20:43

Je n'ai essayer que briévement l'EGP, je n'ai pas aimer alors que je suis trés a l'aise avec mon nimbus medium.Je pense qu'il faut que tu essaye par toi même.

Samedi 01 Novembre 2008 21:05

Sa m'arrive aussi d'avoir des jours en grosse bourre et des jours sans a l'entrainement comme a beaucoup. Quand tu arrivera à réguler tous sa tu monteras de niveau, je connais des gens qui sont 45 sans savoir topper, juste en coupant avec une plaque combi et en bloquant.

Samedi 01 Novembre 2008 20:35

yasaka antipower simplement pasque le meilleur de mon club qui attaque avec son anti en faut top et en claque a celui ci.Aprés ect ce que c'ets le meilleur je ne peux aps te dire.

Jeudi 30 Octobre 2008 19:23

le meiller de mon club avec un anti est 40 (proche 35), il joue avec en attaquant, il sait aussi reculler de la table et sabrer avec, il décale beaucoup avec fait des contre pied et claque du CD. La ou il galere plus c'est sur des attaquant qui font pas de faute, et sur les service bombe avec un missille derriere.

Jeudi 30 Octobre 2008 18:48

Je vois pas trop l'interet de lui refiler un tensor si il commence juste... J'aurais plus opter pour qu'il garde son tackiness en CD et qu'il prenne comme dit plus haut un sriver fx en 1.7mm sur le même bois, sa lui permettra déjà de voir sans dépenser trop d'argent.

Jeudi 30 Octobre 2008 18:36

des truc hors sujet avec le ping (laisser rebondirt la balle une fois en dehors de la table avant de la jouer ect...)

Jeudi 30 Octobre 2008 11:56

Je l'ai vu cette été au tournoi de Challans (avec Vincent Baubet si je ne me trompe pas, le grand rasé qui joue avec lui dans la vicdéo à un moment).C'est sur que c'ets un autre monde...

Jeudi 30 Octobre 2008 11:35

Premier essai hier, déjà la palette est beaucoup plus grande mon pauvre Nimbus n'arrive pas a toucher les bord ^^. Le bois est trés lege en effet, sa avance bien plkus qu'un yasaka extra mais la contrôle y est vraiment présent tous de même.J'ai essayer hier soir que sur des 75-80 donc si je faisait des fautes sa ne me pénalisais pas vraiment, on va voir ce soir avec des collegue 30-50. En tous cas premier test bien positif, j'ai trouver que graçe a la légéreté j'étais beaucoup moin à la rue pour redémaré derriere un bloc actif, peux etres une impréssion de premier essai, a confirmer.
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu