Mercredi 03 Décembre 2008 11:37
Mon club à installer un chauffage récement pour avoir les 15° minimale et il me semble que c'ets toujours d'actualité.Mercredi 03 Décembre 2008 11:30
Un joueur de mon département qui est 30 ne sert que marteau. Seul hic avec le même geste il va savoir la coupé, la lifté , l'envoyer tous mou. En plus de sa il va savoir le faire aussi bien en CD qu'en revers, trés lent ou plus rapide. Faut voir le nombre de point qu'il gagne sur ses services,et tous son jeu est axés sur son service marteau.Mercredi 03 Décembre 2008 00:01
Bon alors test ce soir en entrainement puis en match contre mon entraineur (30). Alors aucun soucis avec le bois, l'impuls se marie trés bien avec à mon gout un bruit monstrueux (pire que quand je collais), une vitesse trés forte quand on accéllere beaucoup( plus rapide que mon nimbus medium en 1.8mm), quand on ne le sollicite pas le revetement n'avance pas, donc pas de faute betes. Je l'ia pris en 2mm mon impuls. Le revetement est trés leger ce qui fait une raquette trés légere. Seul chose que j'ia remarquer de trés bizard, mon sriver fx que je n'ai pas toucher fait depuis que j'ai changer de revetement, un bruit de colle et avance plus vite. Trés étonnant. Si vous avez d'autres questions.Mardi 02 Décembre 2008 23:50
Lundi 01 Décembre 2008 19:45
Dimanche 30 Novembre 2008 21:11
Dimanche 30 Novembre 2008 19:25
Moi je l'ai aussi avec le nimbus medium, d'ou mon changement j'attend mon impuls speed demain. J'ai livré mes dernier combat ce matin avec (il m'aura quand même permis de prendre 100 points dans la demi phase). C'étais pas prévu que je change, mais ce qui me dérange c'ets la dureté un peu trop dur pour moi, je rate des chose par manque de sensation, et des fois je ne le sollicite pas et sa part trop vite. Sinon aprés quand il sagit de frapper à plat ou de topper en puissance il est terrible.Dimanche 30 Novembre 2008 19:08
Moi pareil indiv' et tous le championat dimanche matin, et ce matin j'avoue que je l'avais mauvaise, je ne comptais aps aller au indiv' pour raison personnel, j'ai une vie avant le ping et une copine pas toujours contente que je me couche à minuit pour etres en forme le lendemain un samedi soir.Cela dit je n'ai pas pu rater pas envie de payer d'amende. C'ets pour sa que je suis vraiment content de monter en Pré région, ou les match sont le dimanche aprés midi.Dimanche 30 Novembre 2008 19:03
Jeudi 27 Novembre 2008 22:42
ba déjà si tu le trouve trop rapide oublie les tensor. Quand a tes sensations c'ets étonant, cette plaque est extrémement tendre et on sent beaucoup la balle avec.Je l'ai commandé en 2mm à la place d emon nimbus medium.Lundi 24 Novembre 2008 20:59
Lundi 24 Novembre 2008 20:57
le balsa se marrie bien à mon avis avec un long car il est asser sec au toucher. Sinon plus léger et plus rapide que un IV L normalDimanche 23 Novembre 2008 15:12
Jeudi 20 Novembre 2008 19:08
j'ai mis nimbus soft en l'absence de nimbus medium, mais sans les avoir tous testé c'est dur de choisir. En ayant testé tous les nimbus sauf le sound, je prefere le medium bien que ej vais peux etres passé au soft.Mardi 18 Novembre 2008 18:50
Vendredi 14 Novembre 2008 19:55
ton revetement fait 39°. Donc je te conseillerais soit nimbus medium ou sinus alpha, les deux envoi trés corectement. En 1.8mm ou éventuellement 2mm tu gardera beaucoup de contrôle.Lundi 10 Novembre 2008 13:06
tous d'abord pour eattheball, la méthode Cauet est surtout regarder par les jeunes, donc si etes jeunes c'ets etres beauf' pourquoi pas. Moi je l'ai vu en direct l'émission et j'avais pitier pour ce pauvre garçon qui s'enfonçais sans cesse. J'avais pitier mais aussi de la rage car c'est exactement le type de gars que je ne peux aps sentir, prétencieux, qui arrive direct il drague ect... Sinon j'ia vu sur internet il a fait une vidéo pour se venger de Cauet, il va dans le plateau lors de répétition et au résultat il se fait renfonçer plus bas que terre...Dimanche 09 Novembre 2008 20:53
Mes mots ont peux etres été un peu fort. J'utilisais l'expréssion "incitation à la triche" car tous ceux qui n'ont pas d'alternative et qui compte booster moin cher vont eters encore plus tenté en voyant sa, surtout que c'est en ce moment un des points les plus traité. Aprés c'est sans doute plus pour nous faire part des résultats d'une expérience que tu envisage de faire plutôt que montré à certain comment faire pour booster pas cher...Dimanche 09 Novembre 2008 14:17
Dimanche 09 Novembre 2008 14:14
Comment sa se fait que les indiv' ne sont pas comptabilisé? C'étais avant la journée 4 pourtant :/Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro