Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 49

Mercredi 23 Décembre 2009 14:06

Moi je suis plus dans les dessins qui représentent rien (quoique la on dirait une porte :-D)
http://img686.imageshack.us/img686/4113/bureauf.jpg
By jibounet33 at 2009-12-23

Mercredi 23 Décembre 2009 13:43

Bloc coupé ca rentre dans la catégorie de contre ?

Samedi 19 Décembre 2009 07:44

J'ai commencé le picot avec un Feint Long II en 0.5, c'était très lent, et une fois que t'as compris comment t'en servir tu peux vraiment envoyer des daubes et bien chopper la balle
Le Neptune est sympa mais plus pour un usage à la table (picot plus larges et plus courts). Contrôle excellent, mais je l'ai trouvé trop rapide pour la defense. Il prend un peu trop les effets à mon goût
Maintenant je suis avec un Palio CK531A, ok c'est chinois, mais je le trouve magique (en sans mousse), il prend presque pas les effets :-)

J'oubliais : le Neptune n'est pas non plus disponible sur wack (ou du moins pas a ma connaissance). Il faut dire à ton pote qu'il essaye de commander ailleurs (sur internet tu peux trouver plein de trucs), et pour généralement moins cher
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Décembre 2009 07:47 par jibou

Samedi 19 Décembre 2009 07:37

Du temps ou je jouais avec 2 backsides, j'avais le noir en coup droit, juste parce que j'avais l'impression que tout le monde jouait avec le rouge en coup droit alors je voulais pas faire pareil :-D
Perso j'ai jamais senti de différences entre les 2 couleurs...

Dimanche 06 Décembre 2009 11:47

Lol bassine étanche... j'avais vu les salles des fêtes en carrelage avec les vestiaires derrieres des paravents, des salles de théatre ou tu joues sur la scene mais un truc avec 2 sols différents...LOL

Mardi 01 Décembre 2009 22:56

Je ne sais pas le faire, et je ne le trouve pas d'une grande utilité (je ne suis peut-être jamais tombé sur quelqu'un qui le maitrisais a fond aussi...)

Dimanche 29 Novembre 2009 13:41

aaahhhhhh... (même si je suis pas sûr je crois avoir à peu près saisi :-)
bah... pourquoi pas ? :-D Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 09:49

J'avoue ne pas avoir saisi LOL, peux tu m'expliquer, Bible ? après promis je te dis si je parie ou non :-)

Dimanche 29 Novembre 2009 09:46

Citation de pepe13 :
Essaye un revêtement normal en revers, pas trop rapide et pas trop adhérent, et apprends déja à défendre avec cela. Tu auras le temps d'évoluer avec le temps après avoir déja appris un minimum côté technique.

Je pense pas que cela soit une bonne idée..la différence entre un backside et un picot est vraiment trop grande tant au niveau attaque que défense...autant apprendre à se servir d'un picot tout de suite

Samedi 28 Novembre 2009 08:22

De toute façon, faut aller en haut de l'evesrest (non aucun rapport avec la fin du film, et c'est vrai en plusRire)

Samedi 28 Novembre 2009 08:19

bah au pire suffit d'ouvrir un peu la raquette mais faut vraiment connaitre précisément la rotation de la balle...

Jeudi 26 Novembre 2009 10:15

je conseillerai un picot long à mettre en revers directement. Je n'ai jamais joué avec un soft mais je pense que ca n'a rien à voir, et ca me semble trop rapide pour défendre. Tant qu'a sauter le pas, autant le faire d'un coup ^^
Et le picot te permettra de gener beaucoup plus qu'un soft. J'y connais pas grand chose en picot, j'ai joué qu'avec 3 picots en tout. un feint long 2 en 0.5, un neptune en 0.6, et actuellement un palio CK531A en 0x. Le neptune est sans doute le plus facile a maitriser des 3 (mais aussi le moins génant)
Voila, des picoteux plus aguéris te proposeront certainement d'autres choix :-)

Jeudi 26 Novembre 2009 04:14

Mais si le sol change le rebond.
Pose ta raquette sur un coin de table DUR (en bois - verre, mais sans nappe) (juste la palette sur la table) fais rebondir la balle dessus. Tu refais la meme experience en mettant en torchon ou une serviette dessous et tu verras si ca rebondi pareil...

Bien sur faut faire tomber la balle d'assez haut pour voir la difference, si on la lache de 5cm la différence sera quasi impecptible). Ceux qui ne croient toujours pas que le sol change le rebond et qui constateront une difference diront : "oué, mais une serviette c'est vraiment tout mou blablabla" faut juste remettre les choses dans le contexte que pendant des échanges de ping, la balle va beaucoup plus vite qu'en la lachant de 50cm...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Novembre 2009 04:17 par jibou

Mardi 24 Novembre 2009 23:49

Citation de cbs1 :

Tout à fait, + de plus en plus de cas en France.

Et d'un autre côté, le Canada annonce aujourd'hui avoir constaté de nombreux cas d'allergies graves au vaccin...

Bah je suis au canada cette année du côté de Vancouver.. les infos parlent souvent de la grippe A et de quelques victimes et il y a eu des campagnes de vaccinations abusées au Québec... j'ai vu quelques personnes avec des masques dans la rue aussi...

Sinon pour le vaccin je suis tombé sur cette vidéo (je sais pas mettre les liens dailymotion) : http://www.dailymotion.com/video/xaxjwa_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_news
Ca donne a réfléchir, mais ça me conforte dans ma idée de pas aller me faire vacciner, imunité juridique des fabricants de vaccins aus USA, mercure dans les vaccins...

Pauvres vaccinés :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Novembre 2009 23:51 par jibou

Mardi 24 Novembre 2009 23:38

En gros faut taper très fort avec un picot lisse Émoticône Émoticône ok...je sors :-D

Lundi 23 Novembre 2009 01:48

Oui c'est moi qu'avait mis ca pour je sais plus quel sujet, je l'avais trouvé dans un livret qu'on nous avait donné pendant la formation. C'est juste que maintenant, je trouve que la plupart des joueurs veulent tout démarrer à tout prix alors qu'une simple poussette suffirait à faire le point... Ca ne veut pas dire qu'il faut tout pousser et plus rien toper

Mardi 10 Novembre 2009 04:15

Citation de To1n00 :
.
D'ailleurs avant j'était attaquant proche de la table et j'adorais jouer contre des picots. Maintenant je me suis mis un picot en revers, donc défense loin de la table en revers et toujours un bon top coup droit. Et bien au final, ya pas photo c'est mon nouveau style de jeu qui est le plus physiques...

Émoticône
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu