Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 65

Lundi 07 Mai 2007 21:10

voila je cherche l'adresse de la salle d'agen sur le net mais je la trouve pas... avis aux joueur de la-bas on pourrait me la donner ? merci bcp ;-)

Jeudi 19 Avril 2007 18:53

Citation de enricodecuba :
Citation de jibou :
salut je cherche une plaque qui fait du bruit avec la colle (a part Mambo et Samba), qui avance bien en mettant de la sauce :-) et qui ne soit pas un truc a stockage d'energie (mauvais souvenirs ^^) voila merci pour tout :-)


Tu cherches a améliorer ton jeu ou juste à frimer dans la salle ?


ben non mais je trouve qu'une plaque qui fait du bruit ca donne plus envie de jouer...

Jeudi 19 Avril 2007 12:30

salut je cherche une plaque qui fait du bruit avec la colle (a part Mambo et Samba), qui avance bien en mettant de la sauce :-) et qui ne soit pas un truc a stockage d'energie (mauvais souvenirs ^^) voila merci pour tout :-)

Dimanche 08 Avril 2007 22:03

ben pour faire mon expérience personelle avec la colle...j'ai commencé le ping y'a quelques années maintenant...la 2e année j'étais 75 et on m'a proposé de testé la colle...ok j'étais passé 60 mais apres je progressais plus...2 ans pour monter 55 et je contrais tout ce qui bougeait donc j'ai arreté....et apres 3 ans me revoila mais fait attention avec la colle, ca peut te booster sur le moment mais ca peut te deservir a long terme (je colle tjrs et je me sens meilleur qu'avant, d'ailleur j'ai repris 70 au début de l'anéne et je suis 55 mnt)

Dimanche 08 Avril 2007 10:36

salut tout le monde

j'ai juste une question : comment réagit le sriver EL avec la colle rapide ? (niveau du son et de l'elasticité du truc?)

merci :-)

Lundi 02 Avril 2007 15:08

pour ce qui est du changement de style de jeu je le fais quand je perd 2-0 ou que je suis en difficulté sur des fins de sets...la derniere fois j'ai fait 0 - 7 -> 11 - 8 pour accrocher la belle...le mec a cassé sa raquette a la fin du match

Vendredi 16 Mars 2007 21:27

Citation de clack :
Vais être négatif mais je pense qu'avec un backside c'est un coup d'une fois par chance si t'es pas dans les 50 meilleurs de ton pays !


je suis pas d'accord, c'est tendu a faire avec un backside, mais en coup droit (je sais pas le faire en revers) tu donnes un coup sec vers le bas au rebond de la balle en fermant la raquette et ca rentre...a condition que le top avance un minimum et tourne aussi...

Vendredi 16 Mars 2007 21:22

bah personnellement j'aime bien le bombe en ligne avec la face revers en faisait une sorte de balancier avec la raquette ca marche assez bien (je le tente pas en match j'ai trop peur de me le chier ^^)

sinon j'aime bien le bombe coupé, ou une sorte de rentrant rapide en ligne lifté

Vendredi 02 Mars 2007 16:07

Citation de scottie :
Peut-être un mauvaise série... Ca peut aussi venir de ton jeu.
[...]
Ou alors tu colles comme un barbare (tension engendrée par les solvants + si tu le tends = bobo)


mauvaise série c'est pas bol :'( et je tends pas la plaque lors du collage...sinon mon jeu bah c'est top rotation / frappé, ou frappe aussi j'aime bien ;-) (meme qu'en cherchant bien ca m'arrive de pousser ^^)

Jeudi 01 Mars 2007 13:15

Citation de Francis :
La cloque est-elle sous la mousse ou entre la mousse et le caoutchouc ?


elle est entre la mousse et les caoutchouc...enfin bref. sinon j'ai vu un mec avec un tango qui était un peu fissuré sur le caoutchouc c'est qu'il a percé une cloqué ? et est-ce que ca peut géner dans le jeu ? (parce que la cloque ca fait un bruit pourri et la balle avance plus...)

Jeudi 01 Mars 2007 12:08

salut les gens je voulais savoir si vous pouvez trouver une raison pourquoi mon tango 1.8 cloque ? je le colle (je précise). la plaque doit avoir 1 mois en age, et ca a d'abbord commencé y'a 2 semaines, puis a l'entrainement jeudi a la fin la cloque avait grossi...pourtant sur la pochette de la plaque, il est écrit qu'on peut coller, et nulle part c'est marqué qui ne faudrait pas coller ?

défaut de fabrication ou faut pas coller les tango ? merci a+ ;-)

Mercredi 14 Février 2007 21:27

152 grammes
bois joola K-ALL - Tango 1.8 et Mambo 1.8

voila ;-)

Mercredi 14 Février 2007 10:44

salut je voulais savoir si les sriver FX et EL réagissent bien a la colle ? (niveau son, elasticité et catapultage...)
merci :-)

Mardi 13 Février 2007 18:45

Citation de youfou :
ba si c pour de la frappe c clair il vaux mieux une mousse plutot dure type chinoise mais attention a la sensation qui est défférente.


j'avais un drum c'est dur aussi comme plaque mais le souci c'est que tout sortait et le top rotation c'etait pas encore ca...

Mardi 13 Février 2007 15:07

bon voila actuellement je joue avec un tango 1.8 (CD) et un mambo 1.8 (R) les 2 colés sur un K5. le probleme se pose surtout sur le coup droit du fait que je ne passe aucune frappe avec le tango...

mon style de jeu : top des 2 cotés, rotation et vitesse ca dépend des balles, mais j'aime frappé des que ca monte un peu...avec le drum en CD ca passait tout seul mais ca posait souci au top...

vous aurez pas un revetement a conseiller qui fasse de bruit et qui permette de frapper un peu ? (tango trop tendre je pense :s)

merci :-)
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu