Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 48

Mardi 16 Février 2010 02:10

J'ai voté oui, mais pas dès sa premiere année. Je pense qu'il faut déjà un certain temps avant que le jeune ne trouve son style de jeu. De plus, il est,à mon avis, indispensable que ce jeune soit aussi à l'aise avec un backside qu'un picot long (dans le cas d'un long), qu'il puisse tourner afin de ne pas se faire enfermer dans son picot avec des balles sans consistance et pas rapides. De plus, un backside est plus simple à prendre un main qu'un picot. C'est juste mon avis... Je ne parle pas des soft qui sont un peu à part pour moi, et je n'ai jamais joué avec

Lundi 15 Février 2010 18:32

Citation de Eddie :
Citation de jibou :
C'est pour ça que ca sort tout le temps :-D
non sérieusement, essaye de jouer sans pression, juste pour te faire plaisir et sans se prendre le chou :-)

Dur Dur quand l'adversaire vole tout les points ... Moi quand je joue une personne mieux classé que moi , je me dit que j'ai rien a perdre ou je me met a jouer juste pour le fun.

Mais si tu pars du principe que si ton adversaire est chateux, tu fais plus rien alors... dans ce cas je me dis que ca compense avec les autres joueurs que j'ai volé ^^ Pis bon, à mois que steler ait la vocation de devenir un joueur de haut niveau, le ping reste un plaisir, et qu'on gagne ou qu'on perde, l'essentiel est de s'etre amusé

Lundi 15 Février 2010 15:30

C'est pour ça que ca sort tout le temps :-D
non sérieusement, essaye de jouer sans pression, juste pour te faire plaisir et sans se prendre le chou :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 15:31 par jibou

Lundi 15 Février 2010 15:29

Belle progression Damido :-)
Pas pour moi mais pour un pote s'il vous plait : 3318820 Merci beaucoup :-)

Samedi 13 Février 2010 11:12

Citation de nick-nack :

SAG CESTAS 5 - COQS ROUGES 2 7-13
TT PASSAGEOIS 5 - R LINDOISE 2 8-12
US TALENCE 4 - GRADIGNAN TT 1 14-6 (surtout si keke ne joue pas! MDR)
STADE MONTOIS 6 - CROISES BAYONNE 1 14-6

Pareil pour moi

Lundi 08 Février 2010 02:10

Hello,
Je me posais la question, étant donné qu'on voit beaucoup de disparités suivant les clubs.
Pour ma part il me semble que c'était 95€, et ça me fait un peu halluciner quand j'entend des clubs demander 150€
Merci :-)

Samedi 06 Février 2010 12:19

Citation de sky30 :
Hier soir je suis allé manger "Chez Ginette". Avec des potes, on a remarqué un truc bizarre. Tous les serveurs et serveuses avaient une petite cuillère dans la poche de leur chemisette. Aussi quand le serveur est venu prendre la commande, j'ai demandé : « Pourquoi portez-vous tous une petite cuillère ? ».
> Il m'expliqua que Ginette avait demandé conseil à Andersen Consulting qui, après des mois d'analyses, a conclu que la petite cuillère était le couvert qui tombait le plus souvent, à une fréquence de 3 cuillères/table/heure ! Depuis, ils n'ont plus besoin de courir à la cuisine pour chercher une nouvelle cuillère. L'économie de rendement en temps de travail est estimée à 5,21 %. L'indice de satisfaction du client se trouve également accru de 3,75 %.
> Deux minutes plus tard, je faisais tomber ma petite cuillère et ça n'a pas manqué : le serveur m'a aussitôt apporté sa cuillère en me disant qu'il en prendrait une autre à son prochain passage en cuisine. Bravo Andersen !
> Mais plus curieux, les serveurs avaient tous une ficelle qui dépassait un petit peu de leur braguette. Quand il nous a apporté l'addition, j'ai demandé au serveur à quoi servait cette ficelle. « Bien observé », me dit-il en baissant la voix, « Andersen Consulting a aussi vu que nous pouvions gagner du temps dans les toilettes. La ficelle est attachée autour du pénis, on peut donc le sortir sans le toucher et éviter d'avoir à se laver les mains, ce qui représente une économie d'eau, et le temps passé aux toilettes est réduit d'environ 7,39 % ».
> « Après l'avoir sorti, comment le remettez-vous dedans sans le toucher demandai-je ? »
> « Eh bien », me dit-il en chuchotant, « je ne sais pas pour les autres... Mais moi je me sers de la petite cuillère... »

LOL je kiffe +1

Samedi 06 Février 2010 12:13

Le fait de reculer n'est pas problématique en soi... mais il faut compenser par un gros jeu de jambes ^^.

Samedi 06 Février 2010 02:53

Tibo
Tu pousses quasiment sur tous les retours de services et tu te retrouves très souvent a te prendre des frappes alors que si tu jouais la balle a plat ca reviendrait tout seul et tu pourrais prendre le dessus après, étant donné que j'ai vu quelques tops sympas :-)

Quentinz
Comme dit plus haut, prend plus ton temps au service. Tu as un bon top coup droit, mais tu fais quelques fautes car j'ai l'impression que tu te déplaces trop tard, ce qui fait que t'es encore en déplacement au moment ou tu touches la balle. Essaye d'anticiper un peu plus les coups de l'adversaire, et tu feras moins de fautes. Et j'ai l'impression que tu ne jètes pas bien haut la balle au service ^^ (y'a pire ^^). Pour le passage au picot, je pense que tu as encore le temps, et aussi, meme avec un picot je pense qu'il est quasi-indispensable de savoir jouer avec un backside avant de passer au picot, car si tu tombes sur un gars qui aime les picots, tu vas te faire enfermer et prend des zinc, d'ou la necessité de pouvoir tourner, mais ca c'est une autre histoire :-)

Bonne continuation à vous 2 :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 02:56 par jibou

Samedi 06 Février 2010 02:34

Tofff je crois que tu me l'avais donné il y a un bout de temps mais impossible de retrouver dans les pages du sujet, ou je suis un gros boulet (possible aussi). Si tu pouvais me redonner mon historique, je t'en serais très reconnaissant ^^ 3320206
Merci :-D

Mercredi 03 Février 2010 22:37

Petits Pronos pour ce week end ?
Croisés Bayonne 1 - SAG Cestas 5
Coqs Rouges 2 - TT Passageois 5
R Lindoise - Us Talence 4
Stade Montois 6 - Gradignan TT 1

Je verrai bien une victoire Talencaise, et une de gradignan. Pour le reste, j'en sais rien du tout ^^

Lundi 04 Janvier 2010 03:54

Je pense que de toute faoçn si tu veux repasser à un backside tu n'as pas d'autres choix que de le faire pendant la trève estivale... y'a pas de laps de temps plus long... après est-ce que tu seras prêt à la rentrée, tout dépend de toi :-)

Mardi 29 Décembre 2009 13:52

Une sorte de sidespin avec le poignet super cassé pour frotter un peu la balle dessous ? (genre un service rentrant mais dans le point et en "top" ?)
Jamais vu, mais je pense que ca doit etre très dur, étant donné que si tu coupes ta balle, elle aura une trajectoire très flottante, du coup dur de mettre de la vitesse :-/

Lundi 28 Décembre 2009 06:23

Citation de wilfried :
Sinon, comme solutions, il y a aussi : faire pire que l'adversaire. Carrément jeter la balle dans la raquette, ou mouiller la balle avant de servir, jusqu'à ce que l'arbitre intervienne, et dans ce cas lui faire remarquer que la règle devrait être appliquée par tous.

Oué enfin jouer au plus c*n c'est pas forcément la bonne solution...si l'arbitre dit rien tu lui fais remarquer... effectivement c'est plus génant si l'arbitre est un joueur de l'équipe adverse... :-/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Décembre 2009 06:23 par jibou

Dimanche 27 Décembre 2009 21:26

Citation de kenpachi :
(sauf netscape qui n'existe plus hein ^^).

Bah quand j'étais petit y'avait ça à la maison alors me disait que ca devait toujours exister...Rire
Remarque c'est vrai qu'on en entend plus parler Émoticône

Dimanche 27 Décembre 2009 05:03

Hello,
Voila je me posais la question sur les navigateurs internet les plus utilisés... pour ma part c'est google chrome, la fenetre est on ne peut plus simple, pas de boutons dans tous les sens :-)
Et vous ?

Dimanche 27 Décembre 2009 04:58

Contre top a mi distance ou "contre frappe" (je sais pas si ca se dit). Tu vises les yeux et ca redescend sur la table ^^
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu