Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 3

Jeudi 30 Août 2012 07:01

Novice en photo, je me lance :-)

http://www.flickr.com/photos/86147678@N03/

Je prend n'importe quelle remarque / conseil :-)

Lundi 30 Juillet 2012 09:10

-Hier le commentateur de la BBC expliquait le principe des tests anti-voc, des différences entre les plaques dures et tendres, a expliqué ce qu'était un soft...
M'enfin, on a des commentateurs pourris mais au moins on a vu un peu de ping. J'espère qu'ils diffuseront des matchs homme, ça devrait être plus spectaculaire que la règle d'accélération et la poussette-poussette :-)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 09:31 par jibou

Dimanche 29 Juillet 2012 20:16

Je trouve qu'on a déjà quelques surprises, niveau résultats :
Gerell SWE (80) qui se fait sortir par Lashin EGY (123)
Monteiro POR (39) qui se fait sortir par Henzell AUS (130). A noter qu'aucun joueur d'Océanie n'avait jamais dépassé le 2e tour. Il jouera Samsonov demain.
Yang SIN (51) qui se fait sortir par Drinkhall ENG (107)

Dimanche 29 Juillet 2012 11:35

Citation de Sentenza :
Je regarde le ping sur la BBC!

Pour pouvoir lire les vidéos (en direct) il faut installer Expat Shield (car c'est juste pour les locaux sinon)! Expat Shield permet de faire croire au serveur que l'on se trouve en Angleterre!

http://www.bbc.co.uk/sport/olympics/2012/live-video

http://www.expatshield.com/


Ca marche nickel, merci pour la technique Sentenza :-)

Dimanche 29 Juillet 2012 11:09

Citation de ptitmoulin :
A noté la qualité des commentaires...


+100000000000000000

Dimanche 29 Juillet 2012 10:30

Ah bah fini, le temps de montrer 2 sets et demi, et on passe au judo :-/

Edit : j'ai été mauvaise langue MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 10:47 par jibou

Dimanche 29 Juillet 2012 10:14

Li Xue sur France 3 en ce moment :-)

Mardi 24 Juillet 2012 21:15

Très belle vidéo, mais perso je suis pas un grand fran du changement d'angle pendant les points :-)

Mardi 12 Juin 2012 14:19

Citation de boubou64 :
Pour JB, je suis content qu'il ait choisi le CPB de Rennes qui est vraiment top au niveau de l'ambiance et de la structure...Gaël (l'entraîneur) lui montrera comment faire des services "conformes".
Émoticône


Je veux bien qu'on m'apprenne à servir, mais je ne veux en aucun cas avoir ton service si "parfait" :-)

Samedi 09 Juin 2012 18:02

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2012 20:33 par jibou

Samedi 02 Juin 2012 00:02

La feuille autocollante pour protéger des plaques (tu enlèves un deux 2 films, et tu colles sur la plaque). Ensuite, tu achètes des films des protection, que tu colles sur le bois, et tu mets ta plaque dessus. Si ça tient c'est bon, si ça tient pas, tu inverses.

.....

Mardi 01 Mai 2012 10:47

Merci pour les vidéos Geca, encore du bon boulot :-)
J'ai été impressionné par Takakiwa que je connaissais pas, mais aussi par le niveau de jeu de Chen Weixing.

Vendredi 27 Avril 2012 16:56

(erreur)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 16:58 par jibou

Mercredi 25 Avril 2012 16:48

Lol Jordan :-) J'ai juste une ouverture pour du boulot la-bas, alors si je peux taper un peu la balle de temps en temps ça me ferait pas de mal, même si la saison est finie ^^

Mercredi 25 Avril 2012 11:57

Merci pour vos réponses :-) Gaël, je t'ai envoyé un message :-)

Mardi 24 Avril 2012 03:21

Je vais quelques temps sur Rennes, j'y arrive demain, je voulais savoir s'il y avait un club où je pourrais éventuellement taper la balle de temps en temps, pendant que je serai là-bas (je sais pas encore combien de temps, tout dépend du boulot, mais 15 jours mini). Je serai plus exactement vers St Jacques de la lande.
Merci à vous :-)

Mercredi 18 Avril 2012 19:38

Faudrait déplacer le sujet dans la catégorie "Blague de jour" à la machine à café :-)

Mercredi 18 Avril 2012 19:27

Citation de jaki :
En plus, avec une consigne, ça éviterait peut etre que les gens balancent leur bouteille plastique n'importe où , ou alors ceux qui verraient traîner par terre des bouteilles usagées consignées les ramènerait pour récupérer l'argent. Là, l'impact écologique est évident...


Au Canada ce système est en place. Et effectivement, les rues sont propres de ce genre de déchets. Les SDF passaient leurs journées à remplir des caddies de bouteilles et canettes vides et faisaient la queue devant des magasins qui les reprenaient. Du coup, ça leur permettait d'avoir un peu d'argent, et ça nettoie grave les rues. De mémoire (c'était y'a plus de 2 ans), les canettes étaient à 10 cents, les bouteilles vides 15, les bouteilles en verre 30.

Vendredi 13 Avril 2012 21:20

C'est un mec qui s'tape une prostituée
elle: - j't'ai baisé, j'ai le sida!
lui: - c'est moi qui t'ai baisée, j'suis lépreux et elle est restée dedans !!!








pardon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 21:36 par jibou

Vendredi 13 Avril 2012 21:19

Aller, une autre, je sais pas si je l'ai déjà postée, vaut mieux 2 fois que 0 :-)

Dans un resto au bord de l'autoroute, un type un peu rustre rentre, arrive au comptoir devant la serveuse, défait sa ceinture, pose son engin sur le comptoir et il dit : "j'veux un steak gros comme ça !" Et à la serveuse de répondre en baissant son futal "et saignant comme ça ?" MDR
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu