Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 50

Mardi 10 Novembre 2009 01:43

J'avais vu dans un livret qu'on m'avait donné lors 'un stage d'entraineur départemental qu'avant, les joueurs poussaient parce qu'ils ne savaient pas attaquer et que maintenant, on attaque parce qu'on ne sait plus pousser ^^ pas obliger de muler pour gagner le point :-)

Dimanche 08 Novembre 2009 09:17

Pendant un match ou entrainement un coup de buée suffit
Sinon un nettoyage a l'eau avec une éponge LEGEREMENT humide, évite de mettre de la flotte sur le bois
Pour les fils plastique c'est mieux si y'en a. C'est sur au bout d'un temps (je dirais 3 semaines - 1 mois) ca commence a moins coller, alors faut le nettoyer ! Moi ce que je fais, je le met dans un lavabo avec du produit vaiselle et de l'eau je laisse tremper un pti peu, je frotte avec ma main et après j'éponge avec une serviette (propre de préférence). Ca met environ 30min a retrouver l'adhérence d'origine, le temps que le film redevienne parfaitement sec

Samedi 07 Novembre 2009 11:01

de rien
je vais p'tet passer pour un abruti mais c'est quoi une mousse ABS ??Rire

Jeudi 05 Novembre 2009 08:44

J'avoue que la blague de la blonde est vraiment sympa :-)

Jeudi 05 Novembre 2009 08:41

Je l'ai en sans Ox, et c'est le seul que j'ai eu sans mousse donc je peux pas tellement comparer avec d'autres PL... Les picots sans "lisses" (sans motifs comme le FL II), et je trouve qu'il prend également pas mal moins les effets que le FL II que j'avais en 0.6.
J'ai aussi l'impression qu'en défense il inverse beaucoup plus que le FL II, mais j'ai plus de mal a l'utiliser de manière variée en bloc (bloc coupé ca veut pas :s). J'arrive à renvoyer des balles bien pourries en "coiffant" la balle en bloc. Sur des balles a plat on peut attaquer relativement facilement.
Je dirais que la longueur et le diametre sont à peu près les mêmes que le FL II

Voilà tout ce que je sais :-)

Mercredi 04 Novembre 2009 10:03

Citation de bidouilleur :
Qu' elle est la différence entre un caniche qui pisse sur votre pied, et un pitbull qui pisse sur votre pied ?
>
>
> le pitbull, on le laisse finir

Sympa :-) bah ma blague avec le pus est pas vraiment plus immonde que celle avec le cassage de croute sur la page d'avant ^^

Mardi 03 Novembre 2009 07:15

Une vieille veut se payer du bon temps, du coup elle appelle un gigolo.
Le jeune homme grand beau et fort arrive chez elle, fait son affaire, et une fois la partie de plaisir finie elle dit à la dame
- C'était très bien, mais il y avait quelque chose de bizarre...au début c'était un peu...sec, et en un instant, un véritable bonheur,, ça allait comme dans du beurre...
- Hé oui, jeune homme, après la croûte, c'est le pus !

Mardi 03 Novembre 2009 07:09

Je viens de tomber sur ce sujet dont le premier message m'a un peu fait rire, comme quoi sans les picots ceux qui en ont (comme moi) perdrait tous leur classement... perso j'étais topeur a mi distance des 2 côtés en étant 45...j'ai mis un picot pour m'amuser et changer un peu et...je suis toujours 45....
Pour répondre à la question de base, j'aime bien jouer les picots, je ne trouve pas ça très compliqué (du moins a un niveau allant jusqu'a 45 - 40), tu pousses dans le picot, tu zingues de l'autre coté...

Mardi 03 Novembre 2009 07:00

A part au moment du service je joue exactement de la meme facon un gaucher d'un droitier... ca change rien pour moi mais c'est vrai que nick nack ne sait pas bloquer en coup droit :-p

Jeudi 22 Octobre 2009 02:38

Tout dépend le geste qu'il fait, si quand tu topes dans son picot il remonte un peu, ca annule tout et te renvoie une daube, meme chose si tu pousses et qu'il repousse c'est aussi tout mou...fin moi le mien fait comme ça ^^

Samedi 03 Octobre 2009 15:44

D'ou l'interêt de ne regarder quasiment jamais la télé, sauf les infos de temps en temps (sur 2)

Samedi 03 Octobre 2009 15:36

Citation de bellek :
ah j'oubliais meme si c'est pas des matchs

j'entends ceux qui demande des conseils sur les gestes genre top rotations top fraper une video de vos gestes pourait aider les bon conseilleurs a dire ce qui ne va pas et comment faut faire ca aideras tout le monde

Émoticône

Jeudi 01 Octobre 2009 23:43

C'et vrai que y'a des trucs douteux sur cette affaire mais je pense qu'on ne saura jamais la vérité.
Ce qui est bizarre aussi c'est que si les tours ont vraiment été détruites volontairement, il n'y ait pa eu de fuites, car je pense qu'il faut un certain nombre de personne pour le préparer. Et la, ce serait vraiment louche que les artificiers n'étaient pas au courant de ce qu'ils faisaient.
J'ai voté oui car il y a effectivement beaucoup d'élements troublants, mais ca parrait gros quand même

Lundi 28 Septembre 2009 01:20

J'aime bien les sports ecossais genre le lancer de tronc d'arbre Émoticône

Lundi 28 Septembre 2009 01:09

Citation de Wikipedia :
La sophrologie (des racines grecques "SOS" : harmonie, équilibre - "PHREN" : psyché (âme), esprit - "LOGIA" : traité [1], « étude de la conscience en harmonie ») est, selon les points de vue, une pseudo-science[2] qui prétend résoudre un certain nombre de désordres ou, selon son fondateur, une science[3] qui favorise la résolution de désordres (psychiatriques, physiologiques, existentiels), permettant de développer une personnalité plus harmonieuse, par la conscience de soi et le renfort des structures positives.

Je vois pas ce que ca vient faire dans le ping :s et j'ai aucune idée de ce que tu peux leur faire faire

Lundi 28 Septembre 2009 01:07

C'est au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur

Dimanche 27 Septembre 2009 22:00

J'avais fait une raquette bicolore avec des bouts de plaques rouges et noirs des 2 côtés ^^ D'accord faut avoir que ca a faire ^^, sinon j'ai tout stocké, j'ai juste perdu mes learn spin de ma 1ère année Pleurer

Dimanche 27 Septembre 2009 00:06

Un homme d'un certain âge entre dans un bar et demande un whisky. Le barman lui sert, l'homme le boit cul sec et lui dit "un autre".
Le barman s'execute et lui en ressert un. Pareil, cul sec, "un autre". Le barman commence à se poser des questions, mais lui sert son troisième whisky, et rebelotte, cul sec, "un autre".
Le barman, en lui servant son quatrième demande à l'homme âgé : "excusez-moi, je vois que vous avez un certain âge et que vous tenez relativement bien le whisky, puis-je me permettre de vous demander votre âge ?".
Le viel homme répond "J'ai 75 ans, pourquoi ?"
"Bah ca fait 35 ans que je tiens ce bar et j'ai jamais vu quelqu'un de 75 me demander 4 whisky d'affilée"
"Ecoutez, un évènement exceptionnel implique une fête exceptionnelle !!"
"aaahhh je vois, et qu'est-ce que vous fêtez donc ?"
"Je fête ma première fellation"
"AAAAHHH laissez-moi vous offrir le cinquième !!"
"Non merci c'est bon, le goût commence à passer"

Samedi 26 Septembre 2009 23:55

Citation de sergio67 :
Citation de Francis :
Personnellement, quand un adversaire me "vole" le dernier point, je lui mets mon poing dans la gueule, puis je profite de ce qu'il est tombé par terre (eh oui, je frappe fort !) pour le finir à coup de pieds dans la gueule et dans le bide, et je termine en beauté en lui enfonçant la balle de match dans le cul.
Voilà, autre question ? MDR
très bonne reaction je fais de meme a part que pour finir c'est sa raquette que le lui met dans le cul Émoticône

J'aime bien faire ça aussi, la raquette dans le cul ^^ mais en commençant par la palette mouhaha... Sinon quand j'ai pas cette envie là je soupire en me disant "au moins" et je vais lui serrer la main... J'avais qu'a gagné avant et pas rater mon premier service comme d'habitude
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 23:55 par jibou

Samedi 26 Septembre 2009 23:45

j'avoue avoir un faible pour le curling ^^ Nan j'aime bien le foo mais j'ai voté escalade :-)
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu