Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 5

Mercredi 18 Mars 2009 16:40

ooops trop de clics
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 16:41 par batotai

ooops trop de clics
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Mars 2009 16:41 par batotai

Citation de Ogeid10 :
Citation de JeanLooping :
Citation de batotai :
Et pourquoi on ne jouerait pas le dimanche comme c'est le cas dans d'autres regions ?
Ce qu'on m'a toujours répondu, c'est qu'en RP, beaucoup de salles sont prises par d'autres sports le dimanche...

Es ce que les gymnase sont ouverts le dimanche ? Es ce que les gardiens sont payés le dimanche ?
c'est toujours les mêmes questions qui reviennent ...

a mon avis, si un gymnase n'est pas occupé par une section, le gymnase est fermé donc pas de gardien,
s'il est occupé, bah, la réponse est dans la question, peut pas y jouer ...

bref ...

Pour prendre l'exemple de mon club parisien, nous sommes dans un stade omnisport qui est ouvert tout le dimanche, nous avons meme des creneaux horaires utilises par les loisirs... Et sinon pourquoi ne pourrait on pas "squatter" les grandes salles specifiques comme Carpentier ?

Citation de nivôdjeu :
Donc en fait tu parlais sans savoir... A ma connaissance les élus sont bénévoles (juste défrayés des frais qu'ils engagent pour assurer leurs fonctions (ex essence pour se rendre aux réunions à la Ligue)).

C'est ce qu'on m' a toujours dit

"Ce qu'on m'a toujours dit" et "a ma connsaissance" ne me semblent pas etre des sources super fiables. Si tu as des faits, je t'en prie, poste les. Les rares documents que j'ai pu trouver sur google donne les grilles de salaires minimum qui peuvent monter jusqu'a plus de 30 fois le SMC. Apres il n'est pas precise qui touche quoi.

Mercredi 18 Mars 2009 16:26

Citation de Gui78 :
-> Autant je le ferais en N1, en PN je peux comprendre le JA qui laisse couler.

Autant que je sache, les regles du ping sont censees etre les memes a tous niveaux non ? Moi desole je ne comprends pas le JA qui laisse couler... Sinon peux-tu me dire en quoi sa presence est-utile ???

Citation de gui78 :
Je passe déjà des samedis après-midis entiers à juge-arbitrer, en règle générale, des R1 (pour le beau ping, on repassera), je ne peux pas non plus multiplier les présences en commission de discipline ! Parce que si tu obliges un joueur à servir correctement alors qu'il n'en a pas l'habitude, il y a de fortes chances qu'il perde son match. Et curieusement, il en tiendra pour responsable ce c... de JA et non pas sa propre incapacité à se conformer aux règles. Si certains se contenteront de maugréer, il y en a qui sont tout à fait capables de perdre leur sang-froid et de verser dans l’agression verbale voire dans l'intimidation physique (si tu ne me crois pas, c’est qu’il te faut plus fréquenter les "bonnes" salles…)

Je resume : tu es benevole et volontaire pour juge arbitrer, mais par contre si ca fait trop de boulot ou trop de risque, tu preferes ne pas sanctionner une entorse flagrante du reglement ? La, desole, mais je ne comprends pas ton raisonnement. Et un joueur qui t'agresserait verbalement ou qui t'intimiderai physiquement, tu ne ferais rien et du coup tu le laisserai faire ce qu'il veut ? Et bien, je confirme, c'est generalement ce que je constate lors des matchs. Tu te rends compte que tu es en train d'essayer de justifier l'incompetence des JA ??? C'est dingue. Alors si je colle et que je sers sous le bras mais que je te regarde d'un air mechant, j'ai le droit de continuer ? LOL !

Citation de gui78 :
Tu as raison, il faut soit supprimer les JA (je ne suis pas contre mais purement à titre personnel pour profiter de mes samedis) soit avoir de meilleurs JA, auquel cas il faudrait plus de budget pour les former, donc augmenter significativement le prix de la cotisation, c'est imparable. C'est vrai aussi qu'à 23 EUR pour tout mon samedi après-midi, je suis bien désolé mais c'est du bénévolat pur, ça ne représente même pas 15 minutes de facturation dans mon activité professionnelle...

Personnellement je suis a 100% pour avoir des SALARIES comme JA, dusse-je tripler le montant de ma licence. Si il ne fait rien par peur d'etre frappe, par flemme, ou par meconnaissance du reglement, a quoi sert-il a par remplir la feuille ?

Sinon je t'assure que lors des tres rares cas ou un JA est competent et ose mettre un carton lorsque c'est merite (sacrilege supreme apparemment pour 95% d'entre eux), je le lui dit avec un grand sourire ! Merci beaucoup d'avoir repondu d'ailleurs, meme si helas tu as plutot confirme qu'infirme ce que je pensais Clin d'oeil (et quel dommage que le JA de notre rencontre ne soit pas la pour me repondre !)

Mercredi 18 Mars 2009 12:17

Bah c'est un secret de polichinelleRire, tout le monde sait de qui je parle... Et mon probleme ce n'est vraiment pas lui, dans l'absolu il a raison de servir faux MDR Le probleme c'est la defaillance regrettable (et helas, ô combien commune) de ce JA. Je suis quasiment sur que meme des pongistes analphabetes tels que nous serions capables de remplir une feuille de match, et cela sans meme etre defraye, gratos qu'on le ferait ! Ca ca ferait des economies a la Fede :p

Mercredi 18 Mars 2009 12:11

Citation de Nivôdjeu :
2000€ de SALAIRE ? Il y a des salariés qui ont une fiche de paye, mais les dirigeants élus je pense sont défrayés mais pas salariés ?
Enfin c'est ce que je crois en tout cas

Ca ne m'etonnerait guere, et je doute serieusement que les dirigeants de la ligue IDF soient tous benevoles ; apres si tu as des chiffres precis je serai ravi d'apprendre combien ils se font exactement, que ce soit en defraiements ou en salaires.

Ca ne change rien au probleme, on peut etre benevole, benevole defraye comme les JA ou salarie, et mal faire son travail.

Je serai ravi de detourner une part du prix de la licence pour payer les gardiens parisiens une heure de plus et faciliter la vie de nos dirigeants qui suent sang et eau a trouver des reformes pour ameliorer la pratique du tennis de table Content

Et pourquoi on ne jouerait pas le dimanche comme c'est le cas dans d'autres regions ?

Mardi 17 Mars 2009 17:22

Citation de Bukkake :
Donc vu qu'ils veulent forcement changer, on se fera mettre.

Sans doute. Il faut bien que nos chers dirigeants justifient leur salaire. Tin entre les changements de regle a la con et la defaillance de l'arbitrage... Les pongistes devraient faire scission et creer une federation parallele, la FFPP !

Mardi 17 Mars 2009 15:10

C'est pas grave il va perdre tous ses points au prochain match :p

Bonne caisse bien meritee qu'on s'est prise a Ponthierry, bravo a nos adversaires qui vont a mon avis finir premier !

J'ai encore pu constater que mon amour envers le corps juge-arbitral etait justifie LOL ! Essayant de le faire reagir face aux services vraiment tres faux d'un de nos adversaires (hehe je suppose que tout le monde sait qui c'est MDR), ce cher monsieur s'est installe pendant un set devant ma table pour regarder... Apres que mon adversaire ait fait une dizaine de services faux, il est nonchalemment aller se rasseoir sans un mot... Ca m'a un peu enerve, et apres avoir lamentablement perdu je vais lui parler un peu...

"Mais c'est dingue, vous vous etes assis, vous avez regarde et vous avez pas sorti un mot ! "
"Oui mais... euh mais... vos services a vous aussi, ils sont un peu faux !"
"Mais c'est pas un argument ca, si mes services sont faux c'est pareil, vous le dites, le point est perdu et on enchaine. Sinon autant qu;'on serve tous dans la main et qu'on se remette a coller."
"Oui mais... euh... euh..."<borborygme inarticule, il baisse la tete et retourne s'asseoir>

Apres quelques ralages de putois, il tente neanmoins d'agir comme si c'etait un vrai JA, va voir mon adversaire APRES le match, lui fait une petite lecon de morale "Oui mais vous comprenez, il faudrait que vous essayiez de faire un effort la, vos services..."

3eme match, rebelote, 99% de services faux, je suis pete de rire sur mon banc, je lance au JA un petit "Aaaaa bien monsieur votre sermon ! Ca a ete super efficace, bravo !!" ce a quoi il me repond "Je regarde, je regarde..." ... .. .

Dire qu'une partie de ma cotisation sert a dedommager des gars comme ca... /BLERG.

Vendredi 13 Mars 2009 17:24

Eheh c'est limite on va pas passer la nuit a Melun :p

Et pis si on perd on sera obliges de tout donner sur vous pour se maintenir MDR

Vendredi 13 Mars 2009 13:34

TIN c'est loin Ponthierry ! Ah, la joie des deux heures d'embouteillage du samedi soir... Enfin ca nous fait une autre motivation pour gagner :p

Bon match a tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mars 2009 13:34 par batotai

Lundi 09 Mars 2009 15:46

Citation de dinguedong :
aujourd'hui de nombreux joueurs m'ont dit qu'ils ne referaient pas les indiv l'année prochaine

Et bien ca continuera la rapide erosion des joueurs d'indiv... Systeme incoherent, regles qui changent tous les ans, deplacement a la con le dimanche matin (essayez d'aller a Montmorency en transport de Paris sud pour voir), lettres d'excuses tamponnees par le travail a fournir pour s'excuser de vouloir faire un pont (c'est sur, quelle idee)... Merci et bien joue la Fede !

Lundi 09 Mars 2009 14:24

Qu'on sauve les banques soit (et encore ca fait mal), mais qu'au moins on prenne des DECISIONS gravees dans le marbre, au lieu de faire appel a leur "morale". Y-a-t-il eu une seule loi de votee pour encadrer les flux financiers depuis le debut de la crise ? Quedalle.

Tin qu'on leur interdise d'acheter des fonds speculatifs, qu'on leur mette une limite max de profit a atteindre, que sais-je. Et encore le peu de reglement qu'on a en France a limite les degats. Aux US ou en Angleterre ca a fait beaucoup plus mal. Dire que ca fait des annees qu'on se bouffe du "a vous les francais et vos reglements vous comprenez rien au business etc etc..."

Donc voila, on a perdu des milliards, personne n'est responsable, on ne fera rien pour empecher que ca recommence, et les contribuables vont payer l'addition. Il ne s'est rien passe. Oubliez maintenant. Et travaillez plus surtout. Bonne nuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 14:24 par batotai

Lundi 09 Mars 2009 14:19

Citation de Romainizz :
J'ai eu la chose la moins fair play contre moi ce week end
Je jouais dans l'autre équipe de la P5 contre les premiers du classements, ils devaient absolument gagner pour rester premier
C'était 2-1 pour lui et il avait remporté le toss pour le service
C'était donc à moi de servir
Moi, dans mon match, j'avais complètement oublié
On joue le premier point et il le gagne
L'arbitre lui demande si c'était bien à lui de servir
Moi étant sur, je lui dis que c'était à moi
Eh ben, en plus de ne pas être fair-play, il a été de mauvaise fois en disant que c'était moi qui avait remporté le toss

Je ne comprends pas l'interet... Meme si vous vous plantez de serveurs au debut le point compte, que l'arbitre s'en rende compte apres ne change rien a l'affaire, le point est acquis.

Vendredi 06 Mars 2009 10:34

Il n'y a qu'une seule reponse acceptable dans ton sondage, toutes les autres sont stupides.

Jeudi 05 Mars 2009 17:42

Citation de Capoblanco :
Citation de batotai :
Sinon, personne ne cite Lynch !!! C'est quand meme un des plus grands realisateurs americains.

Tu rigoles Émoticône ! Sur les 10 films que je cite, il y en a deux de lui (Blue Velvet et Elephant Man)...

Ooops j'ai rate ton post Content

Faire Eraserhead comme premier film, ca calme !

Jeudi 05 Mars 2009 15:07

Citation de Francis :
Ah les Bérus ! Je les ai vu 3 fois en concert il y a ...longtemps. Émoticône

Roooooh veinard... Je regrette d'etre si "jeune" de plus en plus, j'ai rate les Clash, les Dead Kennedys (enfin, je les ai vu l'annee derniere avec leur faux chanteur et je les ai insulte pendant tout le concert Clin d'oeil ), les Doors etc... Pleurer

Mais je suis agreablement surpris de voir qu'autant de gens se souviennent des Ludwig et que Brassens soit autant cite MDR

Un des meilleurs paroliers actuels en english c'est quand meme Nick Cave...

On the third day he took me to the river
He showed me the roses and we kissed
And the last thing I heard was a muttered word
As he knelt (stood smiling) above me with a rock in his fist

On the last day I took her where the wild roses grow
And she lay on the bank, the wind light as a thief
And I kissed her goodbye, said, "All beauty must die"
And lent down and planted a rose between her teeth

Jeudi 05 Mars 2009 14:52

Geniale cette crise, ca s'ecroule de partout, aucun signe d'espoir avant une grosse annee, et il n'y aura (sans doute) pas la moindre reelle decision de prise pour encadrer les flux financiers... A part une belle demande de Sarkozy aux banquiers de se moraliser, LOL. S'il-vous-plait ?

Pas de lois, pas de sanctions, et c'est la population qui va payer toutes les pertes. Privatiser les profits, nationaliser les pertes, la vieille recette marche toujours...

Allez c'est pas grave, dans 2 ans tout est reparti, et dans 5 ans ca recommencera et on se fera de nouveau enfler Content

Jeudi 05 Mars 2009 14:41

lol Cannibal Holocaust, le snuff movie animalier... C'est sur c'est pas le DVD que je rematerai tous les trois jours :p Aaah, les italiens etaient vraiment les maitres de l'horreur en ce temps la, avec les Fulci et autres Argento !

Dans le genre crade (mais sans torturer de pov' tites betes) Takeshi Miike frappe fort... Je recommande Ichi the killer, ca fait toujours de l'effet !

Sinon, personne ne cite Lynch !!! C'est quand meme un des plus grands realisateurs americains.

Jeudi 05 Mars 2009 13:03

C'est pas de l'humour, c'est que ca fait mal aux yeux de lire des posts avec autant de fautes d'orthographes...

Faut faire un effort quand meme ! Mettre des majuscules et des "s" au pluriel ca n'a jamais tue personne.

Lundi 02 Mars 2009 11:48

Et ben quel beau tir groupe en milieu de tableau, 4 equipes a egalite avec 2V/2D ! Bon match samedi contre Reuilly, avec la bonne surprise de retrouver mon vieux pote Desagher perclus de blessures qui a quand meme tire un match MDR On lui a offert le Dom Perignon pour le coup :p

Que des matchs serres en perspective, au moins il y aura du suspense jusqu'au bout de la tres courte saison... On va se faire chier a partir d'Avril grmbl...
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu