Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 6

Lundi 02 Mars 2009 11:41

Citation de Infinity :
Ceci dit, on va se faire enfler comme si de rien n'était car très peu de clubs se sentent concernés. Je me demande si les gens qui vont réfléchir et prendre ces décisions ont des équipes dans les divisions concernées et auront sondés les intéressés a savoir les joueurs. Je me demande même s'ils jouent encore au ping!

Helas je pense que meme si les clubs etaient plus concernes (ce qu'ils sont plus que tu ne le crois a mon avis) ca ne changera pas grand chose... Vu comment le "vote" a reussi a etre trafique pour passer d'un apparent 80/20% a un 50/50...

Et la Val d'Oise ne va-t-il pas etre fusionne avec l'Oise si la reforme de Mr Ballllladur passe ? Ca va faire des deplacements sympas, va falloir jouer a 3 pour rentrer avant l'aube :p

Lundi 02 Février 2009 13:58

Citation de TomTom Blo :
Mdr!!! Eh ben batotai vous faites pas dans la dentelle niveau blessure!!
Y'en aura t-il pour longtemps???

Ben moi je commence a boiter moins mais bon c'est pas la fete, apparemment il n'y a rien a faire pour le petit orteil a part attendre... enfin ca devrait le faire pour samedi Content Faut pas deconner, c'est un derby ! Pour notre numero aucune idee, je vais l'appeler eheh croisons les doigts.

Citation de tofff :
Ouais, aller EP15, battez Paris 13 l'histoire d'avoir vraiment une poule à la con ! Émoticône Et pis nous ça peut peut-être nous permettre de faire un truc !
Mais le dites pas à mon président, il a déjà une N3M et une N1F à nourrir, on le ruine si on monte ! Émoticône

Clair, si on passe ca va donner un truc drole MDR Vu le match en premiere phase bien malin est celui qui donnera le bon resultat... Apres nous aussi on serait dans la merde si on monte, on a pas le budget pour, notre president nous etriperait :p

Vendredi 30 Janvier 2009 17:10

Cte bordel dans cette poule MDR

A part l'Hay les roses qui a l'air vraiment mal barre je me demande bien qui va s'en sortir... Les premieres et dernieres places vont etre a jouer au couteau !

Nous on est un peu dans la mouise, je me suis pete le petit orteil (en courant chez moi, tournoi de poker + nourrir les chats + course en chaussons glissants + virage a 90 degres = aie), et notre gros numero s'est fait mal au pied le meme jour que moi en s'entrainant parce que ce cossard a promis a quelqu'un qu'il courrait le semi marathon de Paris. Ca promet :p

Enfin vu notre style de jeu, on a pas trop besoin de nos pieds, surtout pour mettre une caisse a nos amis du XIIIeme muahahhaha !

Lundi 05 Janvier 2009 17:23

Apparemment ce n'est pas sur que nous ayons recu nos licences phase 2 en temps et en heure pour le premier match... les autres clubs parisiens ont-ils le meme probleme ? Apres, question theorique, est ce que nos adversaires pourraient demander le forfait en ce cas ? Plus rien ne m'etonnerait MDR

Lundi 05 Janvier 2009 10:53

Sympa cette poule, encore 3 equipes parisiennes ! Et on va pouvoir prendre notre revanche sur Paris 13 ^^

Pronostics pour samedi :

PONTHIERRY 10 10 L'HAY LES ROSES
REUILLY 09 11 NEUILLY
PARIS 13 10 10 ELANCOURT
EP 15 15 05 PONTAULT COMBAULT

Mardi 25 Novembre 2008 11:36

Moi je peux me mettre en double avec Mikito mais bon il a disparu de la circulation Content

Nespresso la cafetiere SVP. Avec un lot de capsules.

Lundi 24 Novembre 2008 14:09

On peut encore finir premier ? Lol j'y pensais meme pas... Faut pas se leurrer je ne pense pas qu'il y ait de miracle Content

Sinon on avait gagne les sets je pense, on a gagne 1 belle sur 9 ou une saloperie comme ca :/

Allez je pronostique de suite aussi :

St Gratien - P13 : 5-15
Longjumeau - EP 15 : 5-15
Clamart - Ormesson : 7-13
Essart - Ermont : 15-5

Lundi 24 Novembre 2008 10:56

Ahah, je vais tous vous coiffer au poteau avec mon pronostic de premier de poule :p

Bien joue a P13, et beaucoup de regrets pour nous avec une premiere place carrement jouable :/

Mardi 18 Novembre 2008 10:26

Ahah, et comme vous pronostiquez tous P13 perdant je vais empocher le bonus du premier de poule MDR

Allez Paris !

Lundi 17 Novembre 2008 13:13

Allez prono pour ce week end :

EP15 - St Gratien : 12/8
P13 - Essarts : 11/9 (gogogo Paris 13 !!)
Ormesson Longjumeau : 14/6
Ermont - Clamart : 11/9

Lundi 10 Novembre 2008 15:16

Citation de bacchus :
C'est quoi le détail de P13 P15 ?

En A Chicot et Tran font 2 (sur Monassont et Marie), Lacroix fait 1 (sur Monassont) plus le double
En B Vivien fait 2 (Janvier et Etienne), Goarin et Chalaux 1 (Uzan)

Homogene mais sans genie Content

Lundi 10 Novembre 2008 11:19

Arg mon pronostic etait parfait, on mene 10/9, notre meilleur joueur du jour en B joue le moins fort pour le 11eme point et la calage...

Mais je le soupconne fortement d'avoir balance rien que pour pas que je marque les points !!!

Bon match chez nos voisins du XIII, et bonne bouffe d'apres match, c'est cool d'avoir un boulanger dans l'equipe MDR

Mercredi 05 Novembre 2008 15:20

Mes pronos :

ST GRATIEN 1 - ORMESSON US 2 09/11
PARIS 13 TT 1 - EP 15 1 09/11 (c'est un derby, faut pas deconner !)
LONGJUMEAU PO 1 - ERMONT-PLESSIS 1 09/11
ESSARTS LE ROI 1 - CLAMART CSM 1 15/05

Bonne chance a tous !

Lundi 27 Octobre 2008 17:28

Roooo la balance !!! Vilain !!!

Christophe etait en vadrouille je ne sais ou avec sa nouvelle demoiselle... Mais il m'a dit que lui a passe un tres bon week end au soleil pendant qu'on se faisait derouiller dans une salle a 50 degres MDR

Lundi 27 Octobre 2008 10:34

lol Content

J'aurai prefere que le nul soit sur notre match mais sans notre numero pas grand chose a faire a part le perfect... Felicitations aux Essarts !

Prochain match decisif contre P13 !

Jeudi 23 Octobre 2008 17:08

Citation de fishyteam :

Ep15 - Essarts : 10 / 10 (pour les 4 pts, STP Batotai, à 10-9 contre vous défonce-toi sur le dernier match !)

Sur le dernier match, mené 2 sets a 0 / 10-8, je sauve deux balles hautes et hop ! Match nul !

Bah je jouerai pas le dernier match, je me mets en position forte meme si j'ai moins de points, c'est le privilege du capitaine MDR

Bonne chance a tous pour ce week end Content

Lundi 20 Octobre 2008 10:47

Aller mes pronos pour le week end prochain :

Ermont - St Gratien : 6 / 14
Ormesson - P13 : 9 / 11
Ep15 - Essarts : 10/10 avantage aux sets EP15 Clin d'oeil
Clamart - Longjumeau : 9 / 11

Jeudi 16 Octobre 2008 11:07

J'avoue que le nouveau systeme est peut etre plus precis, mais j'ai un peu la nostalgie de l'ancien systeme, +2/-2, maximum +3, minimum -4... La contre faisait moins mal... Avec le nouveau systeme, tu peux etre a 80% de victoires et quand meme perdre 100 points sans meme faire de contre monumentale, j'ai eu la joie de faire ca l'annee derniere... Un gros 25 qui en perd un petit c'est pas si choquant ni une grosse contre, pourtant ca coute 10 points, et quand tu joues en contre toute l'annee, y'a pas beaucoup de chances de les recuperer a coup de +1, +2 etc...

Lundi 13 Octobre 2008 17:34

Citation de Francis :
Citation de batotai :
Je ne demande pas un carton systematique a chaque mauvais geste, mais qu'au moins le JA regarde un peu les matchs et fasse son travail.

Sauf que ça n'est pas au JA de mettre des cartons (à part le Émoticône ), mais aux arbitres. Samedi dernier, j'ai vu un joueur arbitrer et mettre un Émoticône à un de ses coéquipiers, ça n'est pas pour autant que ça a plombé l'ambiance dans l'équipe ou entre les 2 joueurs. Par contre, si un arbitre ne réagit pas alors qu'un joueur mérite un carton, le JA se doit d'avertir l'arbitre qu'il ne doit pas hésiter à en mettre un si c'est mérité, c'est ce que j'ai fait dimanche dernier. Il a même été précisé pendant la réunion annuelle du corps arbitral lorrain qu'un JA peut se substituer à un arbitre pour mettre un carton si vraiment c'est nécessaire.

Il est un peu bizarre ton message. Tu me dis que c'est a l'arbitre de mettre des cartons, mais qu'un JA peut se substituer a un arbitre pour le mettre... Je suppose que c'est une adaptation du reglement du au fait qu'un arbitre, vu qu'il s'agit d'un joueur des equipes engagees dans 99% des cas, ne mettra jamais ou quasiment jamais un carton.

Et comme le dit chrisgir, en 15 ans de compet j'ai vu tres tres rarement des cartons venant des JA (allez, disons trois ou quatre), toujours jaunes, parfois meme aucune reaction du JA alors que le joueur qu'il reprimandait arrive en lui gueulant dessus comme un putois. J'ai deja vu un joueur menacer un supporter de lui casser la gueule apres le match sans que le JA ne reagisse. Et comme je te le dis, samedi dernier, il me semble qu'un jet de raquette merite une reprimande, le JA a baisse les yeux et a continuer a remplir sa feuille Clin d'oeil

J'ai de nombreux exemples si tu veux de l'inefficacite chronique de certains JA. Personnellement je prefererai payer plus cher ma cotisation et avoir des pros remuneres plutot que des benevoles dedommages, ou tout du moins pouvoir porter reclamation sur le jugement du JA.

Apres, HEUREUSEMENT que certains JA sont tres bons et font du tres bon travail. Je suis toujours content de les voir arriver arbitrer nos matchs ceux la ! Helas, il y en a beaucoup (sans doute la majorite a mon niveau regional) qui sont terriblement incompetents.

Lundi 13 Octobre 2008 16:35

J'aurai du balancer un match en fait pour mettre les 4 points de mon prono de match nul :p

Je deconne je deconne...
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu