Mardi 01 Avril 2008 09:23
5 ans pour Denis PageMardi 01 Avril 2008 09:33
Deux entraîneurs de ping-pong condamnés à 9 et 15 ans de prison pour violsMardi 01 Avril 2008 09:55
Puisse cette condamnation soulager les victimes un minimum et éviter de nouveaux drames.Mardi 01 Avril 2008 10:00
Je crois pas que l'action doive se limiter au tennis de table, mais plutot dans le sport en général, voir dans toute activité ou les adultes ont des rapports avec des enfants ...Mardi 01 Avril 2008 10:33
Mercredi 02 Avril 2008 09:48
ça va peut être paraitre curieux mais quelqu'un aurait-il une photos des coupables ? le nom me dit quelque chose mais je n'arrive pas à y associer un visage ...Mercredi 02 Avril 2008 11:31
Mercredi 02 Avril 2008 14:04
la peine de mort pour des gens comme ça...Mercredi 02 Avril 2008 14:29
Mercredi 02 Avril 2008 14:48
Mercredi 02 Avril 2008 15:42
Vendredi 04 Avril 2008 10:06
Comme cela avait déjà été posté, le Ministère s'est saisi du problème et donc cela devrait redescendre tous les niveaux jusqu'au club:Vendredi 04 Avril 2008 12:53
Fabrice,Vendredi 04 Avril 2008 12:53
Ce qui serait déjà extrèmement utile , ce serait de permettre l'accès facile et connu de chacun au fichier Jeunesse et Sport des personnes interdites d'encadrement et d'enseignement sportif .Vendredi 04 Avril 2008 12:59
Vendredi 04 Avril 2008 13:50
Michel22. Je viens de vérifier sur le site du ministère de la Jeunesse et des sports et il faut faire la demande de la liste auprès de la DDJS de ton département.Vendredi 04 Avril 2008 13:51
Vendredi 04 Avril 2008 15:48
Je me demande egalement dans quelle mesure le president du club peut etre tenu responsable... Il me semble que ca peut etre assez mechant et qu'il est reellement en premiere ligne.Vendredi 04 Avril 2008 16:33
Évidemment que si il y a eu négligence du Président malgré les mises en garde avant l'embauche, sa responsabilité peut être recherchée.Vendredi 04 Avril 2008 16:39
Je cite des exemples vécus lorsque j'étais pésident de club:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général