Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Messages de batotai - Page 11

Vendredi 28 Mars 2008 12:50

Citation de anjo :
J'en parle car j'ai connu ER qui etait dans mon club il y a 15 ans et dont les bruits de couloir etaient tres proches de ceux d'aujourd'hui et d'autre part parceque je suis pere de famille et que j'aime ce sport ! et contrairement à toi trh34 mon profil est visible et j'assume mes propos !

Il y avait de très beau temoignage plus tourné sur ce qu'il ne faut pas faire pour avoir ce type de sujet plutôt que des attaques délibérés sur les accusés !

D'ailleurs la nouvelle plainte deposee hier provient de par la anjo... Saloperie.

Vendredi 28 Mars 2008 10:19

Ne vous meprenez pas, je n'ai absolument rien contre les corpos ou les veterans, j'en suis bientot un d'ailleurs Content

Tout a fait d'accord kelly41 sur l'allongement du calendrier...

Totoro : je sais bien qu'il y a des + de 40 ans en indivs seniors, mais les compets veterans uniquement ca existe aussi non ? La preuve ils avaient le WE du 24/02 Clin d'oeil

Sur la composition demographique des joueurs, je fais ca sans stats, au visu, mais ce que tu dis ne m'etonnes guere, vu comment notre calendrier et nos competitions sont geres par la Ligue, que les seniors disparaissent est logique. Moi meme je me dis qu'arreter les indivs serait peut etre un bon pas pour moi. Peut etre que je les reprendrai en veteran pour casser du jeune !

Jeudi 27 Mars 2008 09:50

Il nous faut battre Rungis et esperer que Reuilly ne joue pas son va-tout sur nous, sinon c'est jouable c'est clair.

Jeudi 27 Mars 2008 09:48

C'est vrai, tout comme le PSG, vous avez encore vos chances, mais au vue du calendrier ca va etre tricard quand meme... Bonne chance !

Mercredi 26 Mars 2008 10:46

Allez pronostics pour ce week end :

Ep15 Metro 13/7 (et champ' apres).

Noisy Champagne 14/6

Rosny Chelles 7/13

Villiers Ormesson 7/13.

Villiers semble comdamne, maintenant il faut voir qui va finir 7 eme...

Mercredi 26 Mars 2008 10:43

Ce qui est regrettable c'est que le senior de 30 ans sans enfants en Ile de France, qui doit sans doute constituer le bataillon principal de joueurs, se fait passer devant par les enfants, les veterans, les parents d'eleves, et meme par les corpos apparemment. Oh, et par les "federations affinitaires".

Enfin.

Mardi 25 Mars 2008 10:48

Et alors y'avait beaucoup d'absents ou ils ont reussi a prevenir ?

Mardi 25 Mars 2008 10:44

Citation de Marie :
Avant de critiquer à tout va, il faudrait peut-être prendre le temps de consulter le calendrier pour voir qu'il n'y avait pas forcément d'autres dates possibles, sauf à mettre ça dans les vacances scolaires, à cause des journées de championnat (adultes, jeunes) et des vacances précisément.

Mais avant de defendre la ligue IDF ou la FFTT aveuglement on peut aussi essayer de reflechir... Deja Lord Valentin il balance que "oh ben non le 24/02 on pouvait pas il y avait les championnats veterans"... Euh... So what ? Senior et veteran c'est pas la meme categorie a ce que je sache.

Et toi tu me balances les vacances scolaires ? C'est deja plus comprehensible, mais a ce que je sache egalement, les seniors ne vont plus a l'ecole non ?

Sinon quelqu'un sait ce que c'est "week end des 16 et 17/02 : réservé aux fédérations affinitaires"?

Etrangement egalement, les week end du 19-20 avril ou 26-27 avril semblent etre vide... Bigre, encore des vacances scolaires ?

Enfin, je trouve juste ca regrettable.

Mercredi 19 Mars 2008 17:30

Citation de Numéro9 :

Ne serait-il pas mieux de récompenser un 3ème ou 4ème de D1 plutôt que de maintenir un descendant en R2...? Cela ne favoriserait-il pas un plus gros brassage et par conséquent une plus grande émulation???

Super la cohérence...!

Ca depend des tours... Si j'ai bien compris il y a 10 montees pour 8 departements ou un truc comme ca, du coup parfois tu peux monter en finissant 3eme, parfois il faut absolument etre 1er.

Enfin vu le nombre previsible d'absent au prochain tour, je pense qu'il n'y aura aucune descente et une floppee de montee. Le niveau va etre serieusement nivele entre les divisions. Si il y a encore assez dacharnes pour les jouer l'annee prochaine.

Quoique, je suppose que les regles vont changer de toutes facons, on va ptet fusionner avec les veterans ou les plus de 14 ans ?

Mardi 18 Mars 2008 14:53

Et bien en 1, Lacroix fait 2, Chicot 2, Goarin 1, plus le double (gros gros double MDR)

En 2, Touhier 0, Tran 3 (en forme le petit Quoc !!) et votre serviteur 1 (je rate une balle de match au premier match grrrrrrr), plus le double (gros gros double bis).

Enfin, meme en ayant pas joue super bien, je fais le dixieme point Content

Mardi 18 Mars 2008 13:46

Citation de Totoro :
Citation de batotai :
Que cela soit prevu depuis longtemps ou pas ne change rien a l'affaire.

Hé si... Si tous les joueurs potentiels de R2 auraient réagis en septembre ou octobre, la ligue aurait forcément fait quelque chose.

Que veux tu que fassent les joueurs ? Qu'ils ecrivent tous une lettre d'insulte ? Comme dirait notre ancien president, ca leur en touchera une sans faire bouger l'autre...

Serieusement, tu devrais demander un peu autour de toi aux joueurs d'indivs pour savoir ce qu'il pense de cette gestion deplorable, je ne pense pas avoir trouve une opinion positive. Et le nombre d'inscrit en chute libre, tu penses que ca vient de l'air du temps ? Il y a deux trois ans en R2 une poule c'etait 2 numeros 2 gros 25, maintenant c'est 2 petits 25 et 2 30...

Mardi 18 Mars 2008 11:20

Et pour en remettre une couche, je ne vois pas la logique de ne pas jouer les individuels seniors pendant les vacances scolaires apres tout. Si on emmerde les gens qui partent les week end de trois jours, je ne vois pas pourquoi on emmerderait pas les parents d'eleves. Vacances scolaires > jours feries ?

Mardi 18 Mars 2008 11:17

Citation de Lord Valentin :
Ben moi désolé mais je ne vois pas trop le problème...

Le calendrier sportif régional, on le connait depuis septembre, donc crier au scandale au mois de mars qu'il y a un tour d'indiv les 23 et 24, ça me fait plutôt sourire...

Quand à caser ça à une autre date, c'est une idée... mais quelle date ???

Que cela soit prevu depuis longtemps ou pas ne change rien a l'affaire. Le WEEK END de Paques... Je n'ose pas imaginer le nombre d'absent en Ile de France, ca va etre super marrant ce tour de regional.

Tu pense serieusement que la Ligue ne pouvait pas programmer ca un autre jour ? Serieusement ? Permets moi d'en douter.

Et la qu'est ce que j'apprends par mon responsable des individuels au club ? Que, vu que c'est le dernier tour, juste "s'excuser" ne suffit pas, il faut JUSTIFIER.

Alors c'est ca, ces messieurs de la Ligue ne sont pas foutus de pondre un calendrier decent, et en plus MOI je dois me justifier de vouloir prendre un week end ? Qu'est-ce-qu'ils attendent d'ailleurs, un papier de mon travail disant que j'ai un rendez vous d'' affaire le WEEK END DE PAQUES ? Mais tin dans le business ils sont pas assez stupides pour mettre des reunions ou rendez vous ce week end la... La Ligue par contre...

Ce qui signifie donc (je ne pense effectivement pas avoir le courage d'appeler Mr Bernada, je n'aime pas mentir ni crier sur des gens inutilement) que je vais recommencer pour la deuxieme fois en D2, de meme que deux autres joueurs de mon club...

Je previens tout de suite les parisiens : l'annee prochaine il y aura un 700 deux 25 a 2000 points en D2. Enfin, a moins que le reglement ne change encore, ou qi'ils programment ca le jour de Noel ou un truc comme ca.

C'est pathetique de voir comment nos dirigeants ont flingue les indivs en deux trois ans.

Et les prochaines rejouissances c'est quand ? Programmees les week end du 1er mai ou du 8 Mai ? Ca ne m'etonnerait pas, les feries tombent le jeudi, faudra bien trouver un truc pour gacher ces week ends la egalement.

Lundi 17 Mars 2008 11:28

Victoire d'ep15 contre Creteil, je ne connais pas les scores...

Elle est serree cette poule... ca fait quoi, Rungis a 12, EP15 a 11, Lagny a 10, Metro a 9... Les derniers matchs vont etre tendus !

Lundi 17 Mars 2008 10:53

Citation de Misterpsg :
Ep 15 va donc monter , dommage pour Chelles qui a une très belle équipe !

Villiers est assez mal engagé pour le maintien par rapport a ses concurrents directs ...
Pleurer

Rien n'est joue, meme si je pense que l'on etait plus mal contre Chelles que contre Metro because le gros numero sur lequel on a aucune chance ; la au moins on aura trois points jouables en plus.

Ce qui serait "drole", c'est que Metro nous batte 11/9, on se retrouverait dans une triangulaire a trois avec comptage de sets...

Mes coequipiers ont bien assure ce week-end a rattrape mon mauvais niveau MDR Mais bon au bout du compte c'est sur les doubles qu'on gagne.

On peut se faire une fin de saison sympa a l'ep15, les deux premieres equipes mecs jouent la montee ainsi que la premiere equipe fille...

Dimanche 16 Mars 2008 04:07

Ep15 bat Chelles 11/9.

Vendredi 14 Mars 2008 17:33

Il ne faut pas oublier Metro... Si on gagne demain, ils ont encore leur chance en nous battant... Enfin comme tu dis, la verite est a la table Content

Bonne chance a tous pour demain !

Jeudi 13 Mars 2008 14:56

Putain mais ils ont vraiment foutu ca le week end de Paques ? Alors que ca fait un mois qu'il y a pas de matchs ? Serieux ils ont quoi dans le crane les gars de la Ligue ?

Youpi, encore une retrogradation en perspective, et l'annee prochaine sans doute encore un -10/-20% de participants !

BRAVO LA LIGUE IDF !

Franchement c'est deprimant d'avoir des dirigeants comme ca. Toujours pareil, annee apres annee...

Jeudi 13 Mars 2008 10:37

Certes mais si tu pronostiques aussi bien que le PSG joue... MDR

Qu'ils descendent en ligue 2 ffs, que Paris arrete de filer tout son pognon a une equipe de bras casses, et nous file un peu plus de subventions ou qu'ils construisent des salles decentes de ping... Ouvertes apres 23h... AAahh, le reve, le PSG en L2 Content

Je digresse.

Mardi 11 Mars 2008 15:47

W00T enfin la reprise ! Ca commencait a faire long Content

Un petit coup de prono pour ce week end :

EP15-Chelles 13/7 (la revanche !)
Metro-Noisy 11/9
Champagne-Villiers 13/7
Ormesson-Rosny 13/7
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de batotai

Résolu