c'est clair,dans mon club,tout le monde est aberé,une equipe joue la montée en D3 et donc ne veulent pas faire jouer les debutants alors qu'elle est composé:
_un papy qui c'est pas joué(et qui triche en plus)et qui veut monter mdr.
_un joueur qui se debrouille sans plus
_un très bon joueur.
Dans mon equipe on joue pas la montée et on est 1er pour l'instant,je joue pas à tous les matchs en tant que debutant mais je joue quand meme.Alors que cette equipe perd deja.
oui mais ce n'est pas "dangereux" ou nocif.Mais de toute façon je ne m'attaque pas a vince77 car je ne connais pas precisement son cas donc je ne me permet pas de le critiquer mais je pose juste la question,c'est tout.
Peut-etre que c'est à cause de mon jeune age mais j'ai quand meme du mal a les comprendre,c'est tout.
fumer un join est illegale,alors pourquoi en fumer?
Je ne dis pas que toutes les personnes fumants ce genre de drogue sont des "cons" car ils y en a qui y sont forcés,mais pourquoi vouloir jouer avec le feu en en prenant?Et si c'est parce que l'on est nerveux,il y a d'autres solutions...
donc je ne voudrai pas t'enfoncer vince77 ni que tu te vexes mais je suis quand meme assez d'accord avec smartiz.
ah,mais moi je l'avais compris dans le sens de balle justement qui ont vraiment été volé,des points imaginés .C'est sur que dire que mettre des points de chance c'est volé,c'est completement faux.
Bravo pour ton esprit sportif. J'essaie aussi de le faire mais bon...
Exemple cette année, je joue un 50 (je suis 35 et ne joue que des joueurs entre 60 et 45 - j'espère que ça changera en 2è phase!). Le gars me vole un nombre de balles incalculables et dans des moments décisifs. Je joue depuis longtemps mais à ce point, je crois que ça ne m'était jamais arrivé.
Bref, je prends 3-0 et me dis que si j'avais été bien plus fort que lui j'aurais du gagner même avec cette multitude de filets ou bords de table. On se serre la main et le mec s'excuse pour ça (il n'y peut rien ma foi!) et je lui dis que ça ne peut servir d'excuse à ma défaite en le félicitant (pas pour les balles volées mais parce qu'il avait fait un bon match quand même).
J'ai fait le bon samaritain sur le coup (surtout que le mec n'était pas désagréable) mais je l'ai toujours en travers de la gorge cette contre!
C'est sur,t'inquiete pas que le gar va etre tout gentil après la rencontre.C'est toujours comme ça,le gar te vole les points et tout,et après il te dit que tu as fait un bon match ...
la pession fait parti de notre sport certains la maitrisent mieux que d'autres,donc quand on "la supprime" avec de la cigarrette,on peut considerer que c'est de la triche comme disait Smartiz.
Merci Gregory de me permettre ce petit trip ,
d'ailleurs (petite apparté) je trouve ça très bien que ton profil soit apparent, j'aime bien cette attitude..je trouve ça toujours un peu particulier de cacher son profil comme si l'on se disait qu'on allait se comporter de façon déplorable sur le forum et qu'il fallait mieux rester anonyme..
J'me suis toujours dit que tout ce que je disais ici ne me poser pas de problème vis-à-vis des gens qui me fréquente dans les gymnases..
Jusqu' à hier je le laissais; depuis; je me dis qu' il y a tellement de fous sur ce forum qu' il me semble plus prudent de l' enlever !
Quant à ceux qui le laisse mais mettent des ifnos erronnées ... bah je vois pas à quoi ca sert !
perso, je conseillerai à personne de fumer, au risque de se taper un mauvais trip d'enfer si il est un peu "stresseur" à la base
rappelle que t'es là pour te marrer aussi :
j'en ai assez de tous ces gens qui "pourissent" l'ambiance à mettre une pression d'enfer pour des rencontres complètement insignifiantes - je dis ça car hier encore j'ai rencontré 1 ou 2 joueurs justement qui prenaient les matchs tellement à coeur que c'en était ridicule.
ensuite, pourquoi regarder les classements ? moi perso je regarde jamais, je préfère pas savoir. au moins c'est la surprise, et ça te met aucune pression (dans les 2 sens)
si tu perds et que tu as joué ton jeu, au moins tu te seras marré. oublie pas ça.
le stress ça bouffe l'énergie et le plaisir.
la question c'est plutôt : de quelle "pression" tu parles ? relativise et reviens à l'essentiel : se marrer autour d'une balle qui rebondit et part dans tous les sens. quel pied !
facile à dire peut-être, tu vas prendre un peu de bouteille et ça passera à mon avis
(je me remets au ping après 15 ans d'arrêt ! et je m'amuse 1000 fois plus qu'à l'époque, question de génération ? pas seulement)
completement d'accord avec toi,et meme si on joue la montée,ce mettre la pression est encore moins benefique à mon avis.