Jeudi 08 Avril 2010 15:10
Jeudi 08 Avril 2010 14:03
Mercredi 07 Avril 2010 16:14
Mercredi 07 Avril 2010 16:04
Samedi 27 Mars 2010 10:15
Vendredi 26 Mars 2010 15:07
Vendredi 26 Février 2010 16:09
Mercredi 30 Décembre 2009 09:26
Mardi 29 Décembre 2009 13:02

Mardi 29 Décembre 2009 12:34
Vendredi 11 Décembre 2009 13:39
:
Samedi 28 Novembre 2009 09:26
Vendredi 27 Novembre 2009 14:05
)
Samedi 24 Octobre 2009 11:44
Vendredi 23 Octobre 2009 16:00
Vendredi 23 Octobre 2009 11:49
Vendredi 16 Octobre 2009 11:20
Samedi 10 Octobre 2009 09:43
Samedi 10 Octobre 2009 08:42
concernant les produits Donic. J'avais demandé le pourquoi au responsable Ping de ma région et il m'avait répondu que Donic étant un distributeur (en Allemagne ?), il était considéré comme un concurrent et donc sauf exception Décathlon ne vendrait plus ses produits... Je n'avais pas bien compris, car je ne pense pas que Donic soit plus un concurrent qu'une autre marque (Yasaka vend également lui-même ses produits...).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59