Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois rapide épais est léger

Mardi 29 Septembre 2009 18:18

Bonjour à tous ,

Je recherche un bois rapide (9/10 à peu près) épais (je sais pas pourquoi) est léger si possible(disponible à decat' aussi mais là c'est un peu trop peut être)

J'aime bien Tibar pour les bois

Du bois et du carbon , du balsa ,de la fibre de verre , ça m'est complètement égal

Merci à tous (c'est pas très grave si c'est pas à décat')

Mardi 29 Septembre 2009 18:21

tibHar S'il te plait

Il te faut Rapid Carbon le meilleur bois du monde!!! qui correspond parfaitement à ce que tu décris
Mais il n'est pas dispo à décat'(moi aussi j'abrège comme ça Émoticône )

Mardi 29 Septembre 2009 18:21

Bois épais et léger ne rime pas ensemble, si c'est épais, y'a plus de matière et donc c'est forcément plus lourd... si tu veux léger il faudra un bois fin.

Mardi 29 Septembre 2009 18:25

J'ai un bois léger ET épais (1cm), mais c'est un all+, donc ça ne va pas te convenir

Mardi 29 Septembre 2009 18:28

peut tu nous préciser ton classement et depuis combien de temps tu joues ainsi que ton style de jeu

Mardi 29 Septembre 2009 18:30

Citation de Jidé :
tibHar S'il te plait

Il te faut Rapid Carbon le meilleur bois du monde!!! qui correspond parfaitement à ce que tu décris
Mais il n'est pas dispo à décat'(moi aussi j'abrège comme ça Émoticône )
Y'a pas de "meilleur bois du monde", c'est comme pour les plaques, le meilleur c'est ce que personnellement tu trouveras de mieux pour ton jeu, rien d'autre.

Mardi 29 Septembre 2009 18:49

Citation de starconsole :
Bois épais et léger ne rime pas ensemble, si c'est épais, y'a plus de matière et donc c'est forcément plus lourd... si tu veux léger il faudra un bois fin.

nan c'est pas une vérité, regarde le re-impact, le joola R1, le A1, le Ynhe T11....

Mardi 29 Septembre 2009 19:18

Citation de starconsole :
Citation de Jidé :
tibHar S'il te plait

Il te faut Rapid Carbon le meilleur bois du monde!!! qui correspond parfaitement à ce que tu décris
Mais il n'est pas dispo à décat'(moi aussi j'abrège comme ça Émoticône )
Y'a pas de "meilleur bois du monde", c'est comme pour les plaques, le meilleur c'est ce que personnellement tu trouveras de mieux pour ton jeu, rien d'autre.


C'était ironique;il l'a compris je pense... Émoticône Ce n'est bien entendu que mon point de vue et non pas LE meilleur bois du monde,désolé si j'ai prêté a confusion

Mardi 29 Septembre 2009 19:58

Bomb fast 8mm, 77g
Joola R1 : 13mm, 80g
Flytec balsa 8mm (10mm) : 75g
Supercore carbon light off 7mm : 65g
Joola MC-1 10mm : 72g

et je peux en rajouter bien d'autres...


Chez tibhar il n'y a pas ce que tu cherches, si tu veux très épais : R1, excellent si t'aime le balsa et tu n'as pas peur de la vitesse. C'est tendre aussi, sinon t'as le MC-1, plus rigide... il y en a d'autres chez Joola... il y a ce que tu veux je pense.

Mardi 29 Septembre 2009 21:25

Le MC1 est rapide, léger et épais (balsa) et, comble du bonheur, dispo chez Decath vers les 25 €.

Mercredi 30 Septembre 2009 14:40

En fait je suis un joueur de petit niveau (je fais pas de compet)
Je viens d'un rapid carbon de tibHar que je trouvais trop rapide mais comme je passe du vari spin DtecS au Sriver il m'en faut un moins rapide (et beaucoup plus controlable)

Donc MC1:trop rapide

Je corrige donc 8/10 environ et pas forcement dispo a décat'

Merci quand meme pour les assez rapides réponses

Mercredi 30 Septembre 2009 16:55

Citation de Magnifik :
Merci quand meme pour les assez rapides réponses

Lol, merci, ça m'a rappelé Astérix chez les Bretons.
Bonne chance dans ta recherche de bois.

Samedi 03 Octobre 2009 00:02

Ya le special de Neubauer qui est rapide et léger.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 03 Octobre 2009 16:21

ESSAYE UN THIBAR DYNAMIC 7 PAS MAL et surtout tu arriveras a remettre les balles sur la table je suis passé par là pour reprendre mon vieux h1 9 apres un long arret

Jeudi 08 Octobre 2009 14:03

Citation de Curlspezial :
Ya le special de Neubauer qui est rapide et léger.

ouai 1.2 cm en balsa : c'est une plume !

Vendredi 09 Octobre 2009 12:23

TSP Balsa 8.5

Samedi 10 Octobre 2009 00:56

Ou un joola R1 , très épais (1,2cm ) , bien rapide de l'ordre des off et bien léger , ça me parait une excellente option !

Samedi 10 Octobre 2009 09:43

Les Yinhe T11 Off (Limba, carbone, balsa, 70g) et T10 Off+ (hinoki, carbone, balsa, 72g). Les 2 ont un placage épais en balsa.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois