Jeudi 08 Octobre 2009 13:49
Jeudi 01 Octobre 2009 18:11
En effet, il peut y avoir de légères différences d'épaisseur entre 2 manches, même pour un modèle donné. Il n'y a pas de différence majeure d'épaisseur de manche entre les différents modéles Dotec. Vous pouvez demander à votre revendeur le manche le + épais ou le + fin suivant votre préférence.Mercredi 30 Septembre 2009 15:34
Mardi 29 Septembre 2009 11:59
Jeudi 24 Septembre 2009 15:28
Mardi 22 Septembre 2009 17:57
Mardi 22 Septembre 2009 10:52
Samedi 19 Septembre 2009 10:40
picot1962 : quand tu recevras le World N°1, pourrais-tu peser la plaque avant découpe (plaque seule sans l'emballage) ?Samedi 19 Septembre 2009 10:29
Samedi 19 Septembre 2009 10:16
Vendredi 18 Septembre 2009 13:42
Comme "The Wall" : le Tackiness D en 1.7 voire en 1.9Jeudi 17 Septembre 2009 14:34
Mardi 15 Septembre 2009 16:10
Mercredi 09 Septembre 2009 12:01
Mercredi 09 Septembre 2009 12:00
Mercredi 09 Septembre 2009 11:35
Jolan !Mardi 08 Septembre 2009 11:24
Quel big Slam ? Le Desto F3 ou le récent Vario ?Mardi 08 Septembre 2009 11:13
Comme dit dans l'autre post : L15 x H15.4Mardi 08 Septembre 2009 10:47
Samedi 29 Août 2009 09:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59