Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro super core carbon light all+

Mercredi 30 Janvier 2008 21:31

salut tout le monde que pouvez vous me dire sur ce bois .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 31 Janvier 2008 13:08

Très bon bois, mais beaucoup plus rapide que annoncé.

Jeudi 31 Janvier 2008 14:14

Oui, il est rapide pour un All + (+ qu'un friendship 722 par exemple). Il est un peu moins rapide d'un LKT Ayou-hinoki, je trouve....

.... mais je le trouve très sure en contrôle dans tous les compartiments de jeux... vraiment, en contrôle, il est énorme...enfin, bien-sur, faut aimer les bois secs sans vibration...
Attention : Ce bois hyper-léger (70 g) est relativement fragile, entre les plis carbone, le bois est très très tendre... les jets intempestif de raquette sont vraiment à éviter !...

Jeudi 31 Janvier 2008 16:59

Merci pour les réponses les gars , parce que je cherche un bois pas trop lourd et assez solide et en meme temps assez sec ( comme le kinetic ) entre all + et off - .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 31 Janvier 2008 17:54

De plus, le Super Core CL All+ fait un beau petit bruit...

Dans le même genre, tu as également le Donic Appelgren Dotec Control, 70gr, All+/Off-, manche particulier très confortable (j'ai du mal à revenir sur des manches classiques depuis...), supers sensations et contrôle, très bonnes possibilités d'accélération, assez sec, bref je n'ai que des compliments envers cet excellent bois, dont le prix est similaire à celui du CL All+.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Janvier 2008 17:55 par phi59

Jeudi 31 Janvier 2008 18:05

Voir également, pour un bois chinois : http://forum.misterping.com/index.php/topic,565.0.html

Jeudi 31 Janvier 2008 18:08

Citation de bigfoot1 :

Oui, il est rapide pour un All + (+ qu'un friendship 722 par exemple). Il est un peu moins rapide d'un LKT Ayou-hinoki, je trouve....

.... mais je le trouve très sure en contrôle dans tous les compartiments de jeux... vraiment, en contrôle, il est énorme...enfin, bien-sur, faut aimer les bois secs sans vibration...
Attention : Ce bois hyper-léger (70 g) est relativement fragile, entre les plis carbone, le bois est très très tendre... les jets intempestif de raquette sont vraiment à éviter !...
Personnellement je le trouve vraiment très rapide, ayant joué quelques saisons avec du Samsonov Carbon, je suis franc, ce bois fait quasiment jeu égal. Par contre c'est vrai que niveau contrôle c'est très acceptable... mais comme je l'ai indiqué dans la page du bois dans les commentaires, je ne mets pas ce bois en catégorie ALL+, mais carrément OFF.

Blockhaus t'es classé combien ? (profites en pour le mettre dans ton profil Clin d'oeil)

Jeudi 31 Janvier 2008 21:25

Blockhaus t'es classé combien ? (profites en pour le mettre dans ton profil Clin d'oeil)

ben je suis 80 mais ne pas se fier au classement Émoticône j'accroche régulierement des 65 a l'entrainement mais en match il me manque un petit je ne sais quoi Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 13:24

Ouais... alors moi je le vois comme celà, ce bois peut te convenir, mais avec des plaques d'épaisseur inférieures.

Mardi 27 Mai 2008 14:16

Je voudrais savoir au niveau contrôle, rapidité, rigidité (dureté) et pour les blocs, que vaut-il?

Mardi 27 Mai 2008 14:32

si tu cherches un bois pas trop rapide avec beaucoup de controle en all+ de chez andro, il y a aussi le kinetic titanium cf all+ que je possède et dont je ne me sers plus... ^^... si tu veux des renseignements, fais-moi un mp Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mardi 27 Mai 2008 14:36

Citation de great_ptitho :
si tu cherches un bois pas trop rapide avec beaucoup de controle en all+ de chez andro, il y a aussi le kinetic titanium cf all+ que je possède et dont je ne me sers plus... ^^... si tu veux des renseignements, fais-moi un mp Clin d'oeil

Quel est son poids?

Mardi 27 Mai 2008 14:40

autour de 80-85 gr si je me souviens bien... un poids pas trop leger ni trop lourd je trouve... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2008 14:59 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Mardi 27 Mai 2008 16:28

C'est trop lourd pour moi. Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 16:32

ah ok... bon ben si jamais qqun d'autre a besoin de renseignements ou +, n'hesitez a me faire un mp ^^
TTC Manage - H177

Dimanche 14 Décembre 2008 22:09

Je fais un petit up du sujet pour demander une comparaison si possible entre le IV-L Balsa et le Super Core Carbon Light All+, en terme de vitesse, contrôle, possibilité de rotation et vibration; sinon une simple description du Super Core Carbon Light All+.
Est-ce qu'il y a du balsa dans ce bois ?

Merci pour vos réponses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 22:11 par vincentinho

Lundi 15 Décembre 2008 17:38

Plus personne n'utilise ce bois ?
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois