Mardi 06 Mai 2008 21:20
Mardi 06 Mai 2008 14:53
il y a aussi une notion de "lois" et règlements à respecter. Et parfois ceux qui font ces licences en masse ne respectent pas les choses les plus simples: avertir les joueurs en question ou leurs parents!Mardi 06 Mai 2008 11:16
Sujet parlant deja de Progress Club ici vous trouverez un sujet parlant deja de Progress Club.Mardi 06 Mai 2008 10:34
Arnaque... le pourquoi de cette arnaque a été plusieurs fois expliqué!Lundi 05 Mai 2008 14:05
Samedi 03 Mai 2008 14:33
Original de HallmarkVendredi 02 Mai 2008 20:28
Vendredi 02 Mai 2008 19:24
Vendredi 02 Mai 2008 19:12

Vendredi 02 Mai 2008 18:49
Vendredi 02 Mai 2008 18:01
Vendredi 02 Mai 2008 17:11
Vendredi 02 Mai 2008 15:23
Vendredi 02 Mai 2008 13:56
Vendredi 02 Mai 2008 13:18
Vendredi 02 Mai 2008 13:15
Je cite des joueurs valant le déplacement à eux seuls... En France...
Vendredi 02 Mai 2008 12:51
Vendredi 02 Mai 2008 12:17
Vendredi 02 Mai 2008 12:15
S'ils arrivent encore à remplir des stades c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ce que tu dis. C'est sur qu'ils ne brillent pas par leur talent en ce moment... mais faut pas abuser!Vendredi 02 Mai 2008 11:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie