Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 2

Mardi 03 Octobre 2006 17:33

Ouah le post, j'ai cru à une blague au départ....enfin pour "argumenter" :

Les plaques chinoise sont aussi contrôlable que les plaques dites européennes voire plus d'ailleurs mais la sensation est différente (mousse dure et moins de vitesse).

les gens jouent avec des srivers et des mark V parce que ce sont des plaques "mythiques" et qui ont fait leur preuves avec une longévité admirable (perso, je trouve le Mark V incontrôlable moi Content )

C'est donc un faux débat total, même aucune raison de garder ce post, il ne sert à rien. Si un modo passe dans le coin....

Mardi 22 Août 2006 10:37

ça vous dérange pas de répondre plutôt à la question clarck plutôt qu'expliciter sur des picots dont le sujet n'a pas de rapport ?

Mardi 22 Août 2006 10:34

moi je gagne les 2 points suivants Émoticône

Lundi 21 Août 2006 12:12

je te conseille le samsonov alpha

Lundi 21 Août 2006 12:07

sans contexte le 799, le radical n'est pas spécialement gênant mais offre plein de possibilités de variations, le tornado est une bombe hyper rapide etr difficilement conrtôlable

Lundi 10 Juillet 2006 14:51

mmm je pense que c'est forcément rare dans le tennis de table parce que ce n'est pas un sport ou l'on se jauge physiquement, ça limite donc les écarts et la violence physique de ce fait. J'ai pu voir certains cas de violence psychologique mais là encore, c'est très très rare. Ca se limite à des rabaissements de l'adversaire sur des personnes sensibles pour ce que j'en ai vu mais il existe une solidarité entre pongistes qui permet vite que le fautif soit persona non grata ensuite

Ce que je reproche le plus dans les sports comme le football ou le handball, c'est que l'on apprend à ne pas respecter les règles pour gagner....quand je vois des "contrats" mis sur des joueurs, je me dis "quel exemple franchement".

Mercredi 14 Juin 2006 09:19

le hurricane 3 se conserve bien, sa texture collante part au bout de quelques entrainements mais son adhérence reste efficace très longtemps (6 mois minimum je dirais)

Pour moi, il faut juste aimer les mousses dures, après on fait ce qu'on veut avec l'hurricane 3, il faut juste bien rentrer dans la balle et rester plutôt proche de la table

Mercredi 07 Juin 2006 10:13

je te conseille de garder ton grubba (all+ qui tend vers le off quand même). Si tu le trouves vraiment trop lent, alors je te conseille le samsonov alpha

Mardi 30 Mai 2006 17:59

je vais garder le même matos :

bois : samsonov alpha
hurricane 3 max des 2 côtés

mais je vais essayer de me trouver les versions "pro" des hurricane 3. d'ailleurs si kelkun sait où je peux en trouver, ça m'intéresse merci Clin d'oeil

Mardi 30 Mai 2006 16:30

je dirais vari-spin (même si tu l'aimes pas Clin d'oeil ) ou tackiness Drive

Mardi 30 Mai 2006 14:55

merci toff, alors précision, je joue en gros tops de coup droit en utilisant tout mon bras (un peu à la chinoise) et résultat, pdt 3 jours, j'ai mal sur tout le côté (de l'épaule aux côtes env.). Je bois beaucoup mais je m'étire pas suffisament peux être. Isostar, ya une version spéciale contre les crampes ?

Mardi 30 Mai 2006 14:50

27 ans, 1.82 m et 72 kg. J'ai une bonne condition mais je ressent beaucoup plus le fait que j'ai plus 20 ans à la récupération. Maintenant, quand je fais une journée d'indiv à fond, je sais que je vais payer la facture et me taper 3 jours de courbatures derrière. Je ne sais d'ailleurs pas du tout comment remédier à ça, si quelqu'un sait quoi faire... Content

Mardi 30 Mai 2006 13:54

liu guozheng pour moi, c'est un super joueur, j'adore son style. Son seul problème, c'est un gros diesel...

Mardi 30 Mai 2006 13:51

ma copine déteste le tennis de table, pas le sport en lui même, surtout qu'elle a eu l'impression que ça passait avant elle. Mais voilà, on fait des compromis, je vais moins aux entrainements mais je fais les indivs, je ne coache plus trop les jeunes tout ça tout ça. Donc oui, ça peut être source de tension mais si c'est bien cadré ça va..

Mardi 30 Mai 2006 10:58

mais on en connait tous des gars qui végètent à un classement alors qu'ils devraient être bien au dessus. On regarde ce qu'ils sont capable de faire et on se dit "ptain c'est incroyable, il a tout le mec" et ils sont capable de perdre leur mère par manque de motivation à la table...

motivation/mental : 50 % du taff
physique/deplacements : 25 %
technique : 25 %

C'est ce que notre entraineur nous disait tout le temps

Mardi 30 Mai 2006 10:51

Pour moi, ce n'est pas un style de jeu mais plutôt un état d'esprit. Les joueurs qui donne l'impression de s'ennuyer fortement à la table. Ils font moitié la gueule, ne se motive jamais etc...avant je ne pouvais pas jouer contre eux maintenant ça va mieux, remarque c'est bon aussi pour apprendre la concentration ("le regarde pas, le regarde pas..."Clin d'oeil Content

Vendredi 26 Mai 2006 09:40

ça dépend du contexte, plus c'est fort émotionnellement plus j'ai besoin de décompresser après chaque point gagné comme en escrime (pour ceux qui connaissent) et alors là, je sors des TCHO Alleez ! mais toujours pour moi même Content. Sinon en général je serre le poing en me retournant pour bien rester concentré

Mercredi 24 Mai 2006 12:08

pareil, le speedy soft est réellement génant, la tango ultra intègre un effet tensor que je trouve inutile à mettre sur un soft...

Mercredi 24 Mai 2006 11:06

panier de balle varié...avec un entraineur qui te laissera rien passer Content

Mercredi 24 Mai 2006 11:05

il peut avoir une très bonne technique, s'il ne bouge pas à la table et s'il n'est pas motivé, ça ne sert à rien. Il faut qu'il prenne sur soi et retrouve le plaisir de jouer mais c'est plus facile à dire qu'a faire malheureusement...
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu