Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon Grubba All+

Lundi 21 Août 2006 12:06

Salut tout le monde. Je joue depuis trois ans avec un Grubba All+. C'est un très bon bois, mais j'aimerais le remplacer par un bois un peu plus rapîde. Je veux un bois qui recemble au Grubba... (Notamment avec le Sriver L sur le revers je peux donner des bonnes claques et de bons blocs). merci bcp

Lundi 21 Août 2006 12:12

je te conseille le samsonov alpha

Lundi 21 Août 2006 13:20

En un peu + repiade tu as le Primorac OFF-, une référence chez Butterfly.
A mon avis, le Samsonov Alpha de Tibhar est beaucoup plus rapide.

Lundi 21 Août 2006 13:20

oops "En un peu + rapide" ...

Lundi 21 Août 2006 13:42

Citation de carlootje :
Salut tout le monde. Je joue depuis trois ans avec un Grubba All+. C'est un très bon bois, mais j'aimerais le remplacer par un bois un peu plus rapîde. Je veux un bois qui recemble au Grubba... (Notamment avec le Sriver L sur le revers je peux donner des bonnes claques et de bons blocs). merci bcp

S'il te convient tu pourrais augmenter l'épaisseure de tes revêtements dans un premier temp , c'est une solution , beaucoup de joueurs ont ce système bois All+ / revêtement épais !

Lundi 21 Août 2006 14:10

sinon il y a le kinetic all+ une bois andro un peu plu sec que e grubba à mon gout .(avis perso)

Lundi 21 Août 2006 14:28

Citation de JiBé :
En un peu + rapide tu as le Primorac OFF-, une référence chez Butterfly.

Émoticône . De plus c'est la même marque.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 21 Août 2006 19:50

le grubba all carbon est plus rapide mais tout en ayant un bon toucher de balles notament avec des sriver l ou fx
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 21 Août 2006 19:57

Oui c'est vrai , je sui d'accord avec toi cajemi !

Mardi 22 Août 2006 11:23

Et que pensez vous du DHS Magician All+??

Mardi 22 Août 2006 11:26

il parait qu'il est excellent !

Mardi 22 Août 2006 11:27

Sibon tu as mon bois le LKT ayous-Hinoki pour 25 euros , trés gros contrôle !

Mardi 22 Août 2006 13:19

Perso, j'ai débuté avec le Grubba ALL+, je sais donc de quoi tu parles.
Et depuis, je suis passé à la vitesse supérieure Clin d'oeil

Je ne saurais donc trop te conseiller le Primorac OFF-, qui est effectivement excellent, tant en toucher de balle/contrôle, qu'en frappe pure.
Chez un autre fabricant, j'avais également testé le DONIC Waldner Senso V2.
C'est plus rapide à mon goût, tu perds en contrôle, mais la légèreté (due au manche creux entre autres) te fais envoyer des skud ...

@+
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements