Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 23

Lundi 29 Décembre 2003 15:28

bien sûr j'y vais (facile, j'habite à 1 km) . <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Pour moi c'est super, vraiment la fin de ma saison car après les 24 h, j'en ai vraiment marre du ping, je range la raquette pour un bon mois de vacances <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Les mises à niveau sont intéressantes ce qui fait que tu joues toujours 1 super équipe et autrement des équipes de ton niveau ou un peu plus fort

Mais garre à ne pas gagner trop de matches de qualif !! (sur les 3 premiers)

une fois on en a gagné 2 (avec une équipe : 45 50 55 60) et résultat on s'est mangé des 30 min tout le temps <IMG SRC=smilies/rire.gif>

mais bon rien que l'esprit c'est top et c'est franchement dur ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 14:42

ah ouais durcir la balle en poussette, on me le dit souvent....ça équilibrerait ptet un peu mon jeu offensif au niveau préparation...

et jilf76, en 1.5 mm, il avance ?

Lundi 29 Décembre 2003 14:37

bah avant je jouais avec le rein de butterfly, je sait pas pkoi mais j'avais de super sensations ! et maintenant, je recherche un peu l'équivalent... dans mes essais :

1- speedy soft : trop trop trop lent je trouve
2- stiga radical : traité bizarrement, avance bien mais colle moitié...sensation de décalage
3- RITC 802 : bien mais le pb du levage des balles

Si tu as kelke chose à me conseiller, je suis preneur

Lundi 29 Décembre 2003 13:53

pour répondre à tes questions, jle colle pas (j'aime pas la colle) et pour démarrer...non, il est vraiment super sec, donc tu frappes facile sur balles coupées (il prend vraiment pas l'effet)

Lundi 29 Décembre 2003 13:51

bah en fait le 802 est sympa mais j'ai plus de mal à lever la balle...je sais pas pourkoi mais j'ai tendance a écraser la balle dans le filet alors qu'avec d'autres le même geste passait...j'ai tendance à faire plus de fautes de ce côté là...peut être que je l'ai pris avec trop peu de mousse ?

Lundi 29 Décembre 2003 10:35

intéressant en effet, tu l'utilises en quelle épaisseur ? et il est cher ?

Lundi 29 Décembre 2003 09:57

Moi je te conseille l'innova ultra light en 1.8, ça sait tout faire et avant j'avais un bryce et c'est a peu près les mêmes sensations avec plus de contrôle

Lundi 29 Décembre 2003 09:54

Tout d'abord, joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

J'aimerais connaitre des avis de joueurs combis softs. du style, avec quel soft vous jouez, quelle sensation vous avez, tactiques technique etc...

Pour ma part, je joues avec un innova ultralight 1.8 non collé sur CD et un soft RITC 802 1.7 revers

J'aimerais aussi changer de soft, ma tactique avec le soft est plutôt de relever la balle pour lancer l'échange, jeu en contre et frappe bourrinne sur balle coupée.

On m'a parmé du spin-pips mais je sais pas trop koi en penser, j'ai essayé le radical mais les sensation...pas top

Merci de votre avis <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 12:09

ok merci pour ces précisions, je savais pas.. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 10 Décembre 2003 09:07

je comprends pas Pilami, les constructeurs payent pour que leur revêtement soient autorisés ????

C'est n'importe koi... <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 09 Décembre 2003 18:45

en fait jme suis renseigné sur wsport, ils doivent en avoir en stock !

bordel de bordel ce serait trop beau <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 09 Décembre 2003 12:04

60

bois : dauphin power
cd : 4 you de joola 1.8
revers : pf4 de friendship 1.7

Mardi 09 Décembre 2003 10:32

thanks a lot, je croise les doigts...si y en a en stock je les prends tous ! jme suis déjà fait avoir une fois avec le légendaire "golden falcon" alors là jvais me gaver <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Quelle idée j'ai aussi de tomber amoureux de revêtements que personne utilise....

Merci pour vos réponses !

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 09 Décembre 2003 10:11

Ouinnn

Je trouve plus le revêtement Rein de Butterfly et j'ai jamais eu autant de bonnes sensations avec un autre soft...

Kelkun sait si on peut encore en trouver ou bien éventuellement kelkun connait un soft correspondant ?? (je le jouait en 1.7 mm)

Merci d'avance <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu