Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 77

Jeudi 05 Avril 2007 15:34

Citation de tofff :
Moi aussi j'attends. Livraison reportée au samedi 14 à cause du délai pour les accessoires car la moto est déjà là ! Émoticône

La magie de Yamaha Émoticône

Mardi j'ai pris un rtt pour aller me ballader avec ma chtite SVS car ça faisait logntemps et je la voyais dans le garage me faire la gueule. J'ai une nouvelle venue qui est venue squatter la place de la SV: Une mazda MX5 ! Émoticône

Mais forcément, au bout d'un moment le poids/puissance d'une moto, ça manque !

Donc hophophop, direction 77 et découverte de plein de petites routes sinueuses en mode "twin en sortie de virage" pour une grande matinée de plaisir avec personne sur les routes ! yeeeahhhh....

Prochaine fois: essai de la Triumph daytona 955i de mon frérot (la version qui avait encore des poils aux pattes), et re-prochaine fois, peut etre essai d'une aprilia RS250 sur le circuit Carole.... ça a du bon, des fois, la région parisienne!

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 05 Avril 2007 14:46

Citation de tofff :
Dommage que cela ne change rien pour le maintien...

Quand meme content que cette victoire à la table soit une victoire au final, meme si effectivemment cela ne change rien.
Go VSTT!

Jeudi 05 Avril 2007 14:44

Citation de Corbas :
Il y aurait il une personne qui serait pret a faire un echange de soft pour essai.
Je testerais bien le spectol...

Je peux pretter :

- baxster
- tyrano
- spinpips
- 802

la plupart en 2mm

J'ai un spectol 21 en rouge. Il me semble que c'est du 1.7mm
Mais je n'ai besoin de rien en échange.

Ciao
Go VSTT!

Mercredi 04 Avril 2007 16:14

Bah faut dire que dans les memes circonstances, j'aurais conseillé un speedy soft
Émoticône
Maintenant, tu peux essayer un 799 ou un spectol qui sera plus dynamique et qui ne prend pas des masses d'effet.

Mais bon, dans les softs, dis toi qu'il n'y a pas grand chose de moins "bouffe-effets" qu'un speedy soft! avec cette plaque tu démarres sur (presque) tout!
Go VSTT!

Mercredi 04 Avril 2007 16:06

Citation de Big - - - - - :
Citation de Derf59 :
Je vous empêche pas de commenter concernant la qualité/caractéristiques du produit (c'est d'ailleurs ce qu'on attend), c'est juste que vous aimez bien critiquer Neubauer concernant ces prix. Je vous faisais juste remarquer, pour plus d'objectivité, que les produits Amstrong ne sont pas beaucoup moins cher.

Après libre à chacun de préférer un autre produit.

C' est pas que j' aime bien critiquer Neubauer pour ses prix ; je m' en tape ! Mais faut bien avouer que c' est super cher. Et concernant la qualité de Armstrong, elle n' est plus à prouver ! Quant à Neubauer, c' est à voir vu, que cette marque est quand même récente.

Maintenant, si j' avais trouvé que le Diamant apportait un plus par rapport au Rosin, je l' aurais mis volontiers le prix ... C' est all right mon explication ?

Big, en se repositionnant par rapport au rosin, peut etre faut il attendre 1saison / 2 pour tirer la "quintessence" (ce qui entraine les adversaires à gueuler, par exemple Émoticône ) du diamant? Car c'est bien le cas avec le rosin. Si jamais je n'avais pas persisté avec le rosin, les impressions qu'il m'avait laissé étant neuf n'auraient peut etre pas fait le poids?

En effet il est indéniable qu'un rosin se bonifie avec l'age... ceci allié à son excellente solidité (ce qui justifie pleinement son prix Émoticône)....peut etre le diamant vieillit-il aussi bien? voire mieux?
Go VSTT!

Lundi 02 Avril 2007 14:32

Moi sur le revers à la place de mon fameux Rosin.

Ah? toi aussi?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 16:53

Citation de la tranche :
je disais ça plus sur le ton de l'humour que du défi................25 est loin d'être un bon niveau (surtout depuis ces nouveaux classements !!)

autant pour moi Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 16:50

Citation de la tranche :
Citation de fry44 :
Et sur les backsiders de préférence pleine ligne!
Mais le bombe de chez bombe! (bande blanche/bande blanche)

Je suis "backsider" et envoies le moi ton service bombe, tu vas voir ce que tu vas prendre en retour .............; Émoticône

Je pense que fry44 parlait d'une manière générale, et non pas sur un ton de défi.

Si tu n'a rien à craindre de ce type de service , tant mieux pour toi, mais tout le monde n'est pas 25 Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 16:12

Citation de fry44 :
Citation de tofff :
Le sevice bombe coupé fonctionne également très bien.

oué mais je sais pas ce que vaut blochaus en classement: on va pas demander à un 80 ou un 70 de faire un bombe coupé, déjà que le simple bombe pour un 50 ...

Un service ça s'apprend.

Émoticône si il ne sait pas le faire en chinois, il peut le tenter en revers pour lequel le geste sera beaucoup plus naturel...

Les services bombes marchent très bien contre les softeurs...de préférence sur le coude.
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 15:50

Citation de tofff :
Et oui, Tron déteste mon jeu ! Émoticône

Non, je ne déteste pas ton jeu. La preuve, la dernière fois qu'on a joué ça s'est vraiment joué au couteau avec des échanges magnifiques en top sur top (euh...ok... tops sur frappes) . Mais il est indéniable que depuis le départ tu as la bonne tactique contre moi. A moi de m'adapter en conséquence en démarrant avant toi (ce qui n'est pas facile) pour pouvoir renverser le rapport de force. C'est un bon exercice en tous cas, car il est clair que tu sais réfléchir.

En tous cas je garde un excellent souvenir de notre dernier match! Émoticône

Je pense sincèrement que le type de jeu décrit (placement, agressivité dès la remise de service) gène bcoup un joueur avec des gestes courts à la table, et jouant à plat.
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 15:03

Citation de blockhaus :
Voila je vous expose mon problème , je suis plutot contre attaquant donc par ce fait j'ai beaucoup de mal contre les joueurs ne mettant pas ou peu d'éffet.
J'aurais voulus savoir si il y'avait des gens dans le meme cas que moi et surtout que fait vous sur ce type de joueurs ?

Moi chui plutot du genre à tout jouer à plat!

Il faut absolument démarrer avant l'autre et imposer ta vitesse + placement. Sinon, le jeu à plat, qui peut très bien se faire avec des gestes très courts, peut déborder facilement si par exemple le gars joue à la table en blocs/contre-attaques.

Les jeux sur lesquels j'ia du mal sont des jeux qui "asphyxient" avec beaucoup de placement, notamment sur le coude.
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 11:09

Citation de la tranche :
quelle bonne soirée.............

Mcalimero ---> 4 canettes en prenant 9-0.............il suffisait qu'il gagne 1 set....et il a mené plusieurs fois 10/8 ou 10/7

Gugusse ---> 1 canette en prenant 3-0.................il mène 5-1 sur le 3eme et prend 11-5 ...............Aie !!!!

je rote encore ce matin.................Hips !!!! Émoticône

Émoticône Ca taille sec chez vous!

C'est bonne ambiance!
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 17:39

Tu peux dresser ton chien à rammener les balles
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 17:37

Le 802-40 gène bcoup moins que le Tornado...

Pour plus de gène tout en gardant le coté offensif, prends un rosin en 2mm, quitte à le coller ou bien ou pistol. Il te faudra jouer un peu avec le rosin pour obtenir "l'usure" le rendant vraiment génant niveau blocs. C'est particulièrement vrai sur la version 2mm
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 12:20

Danielovitch joue avec un 729 en 2.2mm CD et un FLII en revers et il fait très très très mal...

Donc oui ça peut marcher sans aucun soucis.
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 12:04

Citation de megatop :
Citation de Tron :
Ca se change un soft?

Émoticône

Soft qui peut ! Émoticône

dans la série jeux de mots à se planquer derrière un mur, le club du VSTT Villemomble dans lequel j'ai joué il y a fort longtemps a toujours dans ces rangs une machine à vannes pourries : LE Nanard.

Florilège:

- 2-3 : comme le cheval !
- 14-18 : il faut trancher !
- Un top sans effet (mou) c'est un "top Ben Laden" : 2 tours par minute !
- on fait des sets ?" Nanard : "oui même des 6 ou des 5 si tu veux"...

Voila voila
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 11:20

Citation de catlover :
On m'a dit que c'est avec le destroyer qu'on mettait le plus de sauce en défense classique, au moins sur la 2ième défense.
faudra bien se lancer, j'ai encore au moins 2 mois ...

Selon moi le FLII est loin devant en def classique. Quand j'ai essayé, entre les très nombreuses fautes que j'ai faites (passer du Rosin en 2mm sur un MC1 à un bois de défense et un FLII en 0.5mm, c'est hard) j'ai pu quelque fois passer des coupes de défense à distance qui étaient mortelles pour mon partenaire, pourtant gros topspinneur. Notamment, le geste de poussette latérale en def classique peut etre une vraie arme pour varier les retours

Les commentaires de mes coéquipiers ayant joué Danielovitch me confortent dans ce sentiment, meme si il est clair que le gars a tjours joué avec un PL. Le FLII bien maitrisé t'offre un niveau de coupe incroyable en def classique, tout comme le Curl P1R qui est de meme nature.

Pour moi le destroyer est plus polyvalent.
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 11:12

Citation de Tron :
Destroyer propose plus d'inversion en blocs, plus de facilités en poussettes agressives, mais moins de coupe en def classique ce qui est l'énorme point fort du FLII

Et pour attaquer carrément ?

Beaucoup plus de facilités avec le destroyer...

Je ne veux pas mixer tous les noms, mais perso, le PL le plus facile que j'ai essayé est le fakir sans mousse, et pourtant il n'est pas censé etre simple d'utilisation. Il faut dire que je n'ai pas essayé bcoup de PL. Juste un grass classique, un FLII, un destroyer, un Curl spécial il y a plusieurs années et un Fakir.

Un 45 que j'ai battu il y a qques temps m'avait proposé de l'essayer sous forme "d'après match" en pensant que cela m'irait très bien vu mon utilisation du rosin (à ce moment là en 1.5mm) notamment en blocs. J'ai été assez étonné par sa facilité...comme quoi ça dépend vraiment des jeux de chacun. Le FLII est pour moi bcoup plus dur à controler : avec le fakir tu peux compter sur le coté flottant pour relever des balles très plongeantes avec un geste assez connu des "rosinneurs" : le piston arière avant.
Go VSTT!

Jeudi 29 Mars 2007 09:57

Citation de titi 18 :
Citation de mytorr63 :
personne a des experience avec ces bois la ???

Je vais contredire certains posts en disant que je connais un numero 2** qui possede ce bois et qui joue tout en top CD avec placement et rotation variées, c' est à dire pas tout à fait ce que l' on pourrait attendre d' un tel bois, comme quoi tout est possible

Bon courage Émoticône

tout est relatif au niveau du joueur qui le tient dans sa main, le bois... il est clair que tu peux jouer en rotasses avec, mais ce n'est pas avec ce système de jeu que tu va optimiser la nature d'un H1-9...
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu