Le jeu a plat

Vendredi 30 Mars 2007 14:58

Voila je vous expose mon problème , je suis plutot contre attaquant donc par ce fait j'ai beaucoup de mal contre les joueurs ne mettant pas ou peu d'éffet.
J'aurais voulus savoir si il y'avait des gens dans le meme cas que moi et surtout que fait vous sur ce type de joueurs ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 30 Mars 2007 15:03

Citation de blockhaus :
Voila je vous expose mon problème , je suis plutot contre attaquant donc par ce fait j'ai beaucoup de mal contre les joueurs ne mettant pas ou peu d'éffet.
J'aurais voulus savoir si il y'avait des gens dans le meme cas que moi et surtout que fait vous sur ce type de joueurs ?

Moi chui plutot du genre à tout jouer à plat!

Il faut absolument démarrer avant l'autre et imposer ta vitesse + placement. Sinon, le jeu à plat, qui peut très bien se faire avec des gestes très courts, peut déborder facilement si par exemple le gars joue à la table en blocs/contre-attaques.

Les jeux sur lesquels j'ia du mal sont des jeux qui "asphyxient" avec beaucoup de placement, notamment sur le coude.
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 15:06

Citation de blockhaus :

tu fais pareil que d'habitude, sauf que tu ouvres un peu plus ta raquette quand tu contres sur une balle à plat.
Et ne cherches pas à la frotter c'est peine perdue.

Vendredi 30 Mars 2007 15:10

Citation de Tron :
Il faut absolument démarrer avant l'autre et imposer ta vitesse + placement. Sinon, le jeu à plat, qui peut très bien se faire avec des gestes très courts, peut déborder facilement si par exemple le gars joue à la table en blocs/contre-attaques.

Je suis d'accord avec toi , et attention il y en a qui maitrisent trés bien ce système de jeux , j'ai un copain 55 avec un Mark V en CD et un best Anti en RV et aucuns effets dans le jeux , ni aux services ni en poussettes et encore moins en top il n'en fait pas , accrochez vous il bouge pas de la table ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mars 2007 09:50 par Francis

Vendredi 30 Mars 2007 15:14

Citation de Tron :

Les jeux sur lesquels j'ia du mal sont des jeux qui "asphyxient" avec beaucoup de placement, notamment sur le coude.

ça me rappelle quelqu'un ça ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 30 Mars 2007 15:15

Citation de tofff :
Citation de Tron :

ça me rappelle quelqu'un ça ! Émoticône

toi ! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 15:16

Et oui, Tron déteste mon jeu ! Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 15:17

Je pense que le 563 est excellent pour ce type de jeux !

Vendredi 30 Mars 2007 15:19

Oui c'est sur ça aide mais surtout je suis gaucher et je lui pilonne le coude et le CD.

Vendredi 30 Mars 2007 15:33

on a quelques joueurs au club qui ont ce type de système de jeu ils servent bombe ou court si je suis pas au top sur la remise de service , c'est trop haut et trop long et après je me prends une mine .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 30 Mars 2007 15:48

Ce que je fait contre le jeu à plat, c'est que j'oblige l'autre à mettre de la rotation en en mettant moi même!
Si ça marche pas, un bon vieux service latéral sortant lifté puis le parpaing! ou tu impose un rythme très lent, mou, patient en attendant de pouvoir claquer!

Vendredi 30 Mars 2007 15:50

Le sevice bombe coupé fonctionne également très bien.

Vendredi 30 Mars 2007 15:50

Citation de tofff :
Et oui, Tron déteste mon jeu ! Émoticône

Non, je ne déteste pas ton jeu. La preuve, la dernière fois qu'on a joué ça s'est vraiment joué au couteau avec des échanges magnifiques en top sur top (euh...ok... tops sur frappes) . Mais il est indéniable que depuis le départ tu as la bonne tactique contre moi. A moi de m'adapter en conséquence en démarrant avant toi (ce qui n'est pas facile) pour pouvoir renverser le rapport de force. C'est un bon exercice en tous cas, car il est clair que tu sais réfléchir.

En tous cas je garde un excellent souvenir de notre dernier match! Émoticône

Je pense sincèrement que le type de jeu décrit (placement, agressivité dès la remise de service) gène bcoup un joueur avec des gestes courts à la table, et jouant à plat.
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 15:52

Petit HS pour Tron : je serai à l'entraînement mercredi prochain.

Vendredi 30 Mars 2007 15:57

Citation de tofff :

oué mais je sais pas ce que vaut blochaus en classement: on va pas demander à un 80 ou un 70 de faire un bombe coupé, déjà que le simple bombe pour un 50 ...

Vendredi 30 Mars 2007 16:12

Citation de fry44 :
Citation de tofff :

oué mais je sais pas ce que vaut blochaus en classement: on va pas demander à un 80 ou un 70 de faire un bombe coupé, déjà que le simple bombe pour un 50 ...

Un service ça s'apprend.

Émoticône si il ne sait pas le faire en chinois, il peut le tenter en revers pour lequel le geste sera beaucoup plus naturel...

Les services bombes marchent très bien contre les softeurs...de préférence sur le coude.
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 16:18

Et sur les backsiders de préférence pleine ligne!
Mais le bombe de chez bombe! (bande blanche/bande blanche)

Vendredi 30 Mars 2007 16:35

Citation de fry44 :

Je suis "backsider" et envoies le moi ton service bombe, tu vas voir ce que tu vas prendre en retour .............; Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 16:50

Citation de la tranche :
Citation de fry44 :

Je suis "backsider" et envoies le moi ton service bombe, tu vas voir ce que tu vas prendre en retour .............; Émoticône

Je pense que fry44 parlait d'une manière générale, et non pas sur un ton de défi.

Si tu n'a rien à craindre de ce type de service , tant mieux pour toi, mais tout le monde n'est pas 25 Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 30 Mars 2007 16:52

je disais ça plus sur le ton de l'humour que du défi................25 est loin d'être un bon niveau (surtout depuis ces nouveaux classements !!)
et PAF le chien !!
0
0
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques