Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 3

Vendredi 05 Février 2010 14:03

Il a aussi (et surtout) joué dans Dikkenek dans lequel il est juste énorme!

;-)
Go VSTT!

Jeudi 04 Février 2010 11:20

Citation de la tranche :

Tron, le commercial qui fait le barbot en debut d'année quand les objectifs sont loin.........mais qui, dès octobre, disparait sur nos routes de campagne à donf dans l'espoir de remplir ses objectifs.....

Viens donc te relaxer et prendre ta caisse à la salle, faut decompresser parfois..... Émoticône

Wouh putain j'l'avais loupé celle-ci !

Ecoute Rallyeboy, laisse moi le temps de reprendre un peu de rythme et je viens te payer la contre de la décennie! Émoticône

Mouarf!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Février 2010 11:21 par Tron
Go VSTT!

Mardi 05 Janvier 2010 09:34

réunion de ping? ça existe ça?

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Janvier 2010 09:23

La tranche: nan, c'est ma deuxième vie de Pace car pour les courses de Santa fé!

Toff: je passe demain si je retrouve ma raquette (ca va etre hardcore...)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Janvier 2010 09:24 par Tron
Go VSTT!

Lundi 04 Janvier 2010 16:31

Citation de nonclasséman :
Ahah ton avatar Tron.Rire

la classe! Émoticône

J'ai sorti la Buell hier, ça caillait sa maman, mais je me suis dégourdi les bielles! (sans manchons)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Janvier 2010 16:38 par Tron
Go VSTT!

Lundi 04 Janvier 2010 16:00

Apparemment la tranche pique les manchons de son collègue pour jouer au ping!

PS: bonne année!
Go VSTT!

Lundi 09 Novembre 2009 10:57

Citation de la tranche :

je ne vais quand meme pas me chambrer par le mec qui refuse le combat.............Tron le Henri Leconte du ping qui roule en Rover des motos.....tu cumules toi..... Émoticône

SInon, pas à rougir de ma prestation contre toff, perdu 3 match à zéro, serré à la belle......imagine, si tu avais eu le courage de venir, ce que tu aurais pris..... Émoticône

mouarf!

Tu as eu de la chance plutot! parce que te faire serrer par un ex 35, je pense que t'aurais changé de pseudo! Émoticône

Dis moi merci!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 02 Novembre 2009 16:34

Citation de la tranche :

il faut qu'on s'organise une confrontation........j'aime bien joué les soft........je voudrais voir ce que ça donne sur un mec qui sait s'en servir de manière approximative...... Émoticône

Alors, cette petite confrontation du 3ème age, ça a donné quoi? vous vous etes terminé sur un "chiffres et les lettres"?

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 15 Octobre 2009 21:31

Citation de Big - - - - - :
Citation de Tron :
Buell cesse toute activité... http://www.buell.com/en_us/ Émoticône Le 1er qui se moque il se prend un master tacle

Ch' ui nul en Américain ... y' en a un qui pourrait traduire grosso-modo ce qu' Eric BUELL dit SVP ? Ce serait sympa.

Il revient sur l'historique de la marque en disant qu'il est parti de rien avec une équipe de passionnés pour finalement créer une marque à portée internationale.

Puis il dit que HD continuera la maintenance et les pîèces détachées sont dispos en concess'.

Enfin qu'il est très triste de voir cette aventure se terminer, que ce sont des machines géniales à piloter.

Tout ça avec pas mal d'émotion...c'était son bébé
Go VSTT!

Jeudi 15 Octobre 2009 17:25

Buell cesse toute activité...

http://www.buell.com/en_us/

Émoticône

Le 1er qui se moque il se prend un master tacle
Go VSTT!

Dimanche 20 Septembre 2009 09:25

Ouaip, bon j'vais peut etre y aller avec un pote. On sera la bas vers 16h, mais pas encore sur d' y aller. Je file mon tel en MP si j'y vais
Go VSTT!

Vendredi 18 Septembre 2009 11:31

Citation de nelkee :
Citation de la tranche :

Nelkee, il me semble qu'en anglais on sit "cheap"...........Mais je comprends, dur d'être beauf et international......

Ma petite tranche c'etait tout à fait volontaire! tu n'as pas l'air de comprendre mes jeux de mots même en anglais.... "ship" signifie mouton, en référence à mes dés en moumoute que tu mentionnais .... C'est pas grave je ne t'en veux pas : Émoticône

Edit : pour la peine je vais te mettre une caisse ce soir tiens!!

Émoticône Nelkee, mon ptit Nelkee...comment dire... mouton c'est "sheep", et pas "ship" ;-) . P'tain les profs d'ANglais à Alfort c'est pas le top hein!!!???

Émoticône
Go VSTT!

Dimanche 13 Septembre 2009 12:39

Alors le 20 c'est jouable c't'expo à Vincennes?

-Tron
-Toff
-Nelkee?
-La Tranche? (y'aura un stand Fiat!) Émoticône
- Forrest?
Go VSTT!

Mardi 08 Septembre 2009 09:20

On sent l'agressivité du pilote de Multiplat

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 07 Septembre 2009 17:26

Pas de problème...le différentiel de points au classement sera de combien pour un AS35?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 07 Septembre 2009 11:17

Citation de tofff :
Émoticône pas du tout, mais je pense que il y avais assez de 2 GROS jaloux de mes VRAIS abdos et de mon bronzage ! Émoticône

Tu parle! v'là le Mich Bucannon d'1m46!

Tu sauve des grosses dans "Alerte à Champigny"?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 07 Septembre 2009 11:06

Attends, c'est pas moi qui va faire le trou pendant une saison!

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 07 Septembre 2009 10:03

Moustache par ci, moustache par là, La Tranche a toujours eu quelques soucis pileux refoulés, et des postiches à revendre Émoticône

T'auras un stand devant le salon?

http://vegeta.at.free.fr/frenchkiss/images/selection/homme_poilu_www.frenchkiss.xdir.fr.jpg
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu