Tron, le commercial qui fait le barbot en debut d'année quand les objectifs sont loin.........mais qui, dès octobre, disparait sur nos routes de campagne à donf dans l'espoir de remplir ses objectifs.....
Viens donc te relaxer et prendre ta caisse à la salle, faut decompresser parfois.....
Wouh putain j'l'avais loupé celle-ci !
Ecoute Rallyeboy, laisse moi le temps de reprendre un peu de rythme et je viens te payer la contre de la décennie!
Mouarf!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Février 2010 11:21 par
Tron
je ne vais quand meme pas me chambrer par le mec qui refuse le combat.............Tron le Henri Leconte du ping qui roule en Rover des motos.....tu cumules toi.....
SInon, pas à rougir de ma prestation contre toff, perdu 3 match à zéro, serré à la belle......imagine, si tu avais eu le courage de venir, ce que tu aurais pris.....
mouarf!
Tu as eu de la chance plutot! parce que te faire serrer par un ex 35, je pense que t'aurais changé de pseudo!
il faut qu'on s'organise une confrontation........j'aime bien joué les soft........je voudrais voir ce que ça donne sur un mec qui sait s'en servir de manière approximative......
Alors, cette petite confrontation du 3ème age, ça a donné quoi? vous vous etes terminé sur un "chiffres et les lettres"?
Ch' ui nul en Américain ... y' en a un qui pourrait traduire grosso-modo ce qu' Eric BUELL dit SVP ? Ce serait sympa.
Il revient sur l'historique de la marque en disant qu'il est parti de rien avec une équipe de passionnés pour finalement créer une marque à portée internationale.
Puis il dit que HD continuera la maintenance et les pîèces détachées sont dispos en concess'.
Enfin qu'il est très triste de voir cette aventure se terminer, que ce sont des machines géniales à piloter.
Nelkee, il me semble qu'en anglais on sit "cheap"...........Mais je comprends, dur d'être beauf et international......
Ma petite tranche c'etait tout à fait volontaire! tu n'as pas l'air de comprendre mes jeux de mots même en anglais.... "ship" signifie mouton, en référence à mes dés en moumoute que tu mentionnais .... C'est pas grave je ne t'en veux pas :
Edit : pour la peine je vais te mettre une caisse ce soir tiens!!
Nelkee, mon ptit Nelkee...comment dire... mouton c'est "sheep", et pas "ship" ;-) . P'tain les profs d'ANglais à Alfort c'est pas le top hein!!!???